Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je me connecte sur MSN messenger ( WLM)

j'ai essayer avec plusieurs version de WLM (la je vient de passer à la version 2009) et j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de concluent

ce message apparait je clic sur NON pour le débogage et puis le message disparait et la banderole de pub Windows Live Messenger disparait

et sa quelque soit la version de WLM :cartonrouge:

un autre truc bizarre j'ai plusieurs adresse et quand j'essaie avec les autres adresse pour me connecter le message ne s'affiche pas ..... ;):transpi:

bref si vous avez une idée car meme si sa ne m'empêche pas d'utiliser WLM c'est soulant de voir ce message d'erreur

3ab6cc77eeceffed099e088829e08ec2.jpg

merci d'avance :cartonrouge:

Avant ce message, t'as installé un pare feu ou autre ?

Tu as téléchargé une extension pour MSN (MSN plus, Stuffplug...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

effectivement j'avait installer MSN plus et Stuffplug mais ne sont plus compatible avec la dernière version de WLM

et oui j'ai un pare feu ( kerio perona 2.15)

antivirus : Antivir personal.

je vais essayer de désintsller MSN plus et consort pour voir si le problème persiste tiens ....

Edit : j'ai désinstaller MSN plus et Stuffplug et le probleme persiste mais ce qui me semble le plus bizare

c'est que sa le fait que sur un seul compte (le principal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, depuis cette aprem, je n'arrive plus a me connecter sur msn!

j'ai d'abord eu un probleme avec cause du service qui merdait

et puis maintenant, la tentative de connexion dure ... dure ... dure! longtemps!

et puis finalement, c'est msn lui meme qui plante!!

je fais quoi a ce stade? >< j'ai des gens a qui je dois parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est pas con

je vais déinstaller et reinstaller msn ... pour la enieme fois!

au fait, est ce que ca vaut le coup de prendre le nouveau msn 2009?(avecl a beta de live plus messenger, que je ne peux pas ne pas utiliser :francais: )

il apporte quoi concretement? et la version de live plus donne quoi dessus? la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai essayé de changer, mais j'ai pas vraiment accroché et suis retourné à la 8.5

Il est à noter que l'une de mes principales motivations à un retour à la 8.5 était l'absence (à l'époque) de MSN plus et et de stuffplug sur cette version et surtout le fait de devoir paramétrer une fois encore les sons pour WLM (je supporte pas les sons par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai essayé de changer, mais j'ai pas vraiment accroché et suis retourné à la 8.5

Il est à noter que l'une de mes principales motivations à un retour à la 8.5 était l'absence (à l'époque) de MSN plus et et de stuffplug sur cette version et surtout le fait de devoir paramétrer une fois encore les sons pour WLM (je supporte pas les sons par défaut).

ah tien, ce dernier point pourrait m'interesser aussi! ou est ce que tu trouve des sons pour msn? (et ou est ce que tu trouve comment les installer ...)

et sinon, perso, je n'utilise plus stuffplug, mais messenger discovery live

ca offre beaucoup plus de posibilité je trouve!

et puis c'est surtout parce que le jour où MSN 8.5 était dispo, stuffplug n'était pas compatible. Alors j'ai cherché un remplacant. Et c'est lui qui m'a comblé! Depuis, je n'ai pas réessayé, et je reste avec mon discovery :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..

Y a quelques jours en fouillant dans MSN live (je sais plus si ça s'appelle comme ça) j'ai vu qu'on pouvait changer d'adresse msn sans perdre ses contactes.

En fait l'adresse change et Microsoft fait le reste. Lorsque j'ai changé d'adresse ils m'ont dit que tous mes contactes seraient migrés tout seul vers ma nouvelle adresse msn sous 2 jours, là ça fait 3 jours et je peux toujours pas voir si mes contactes sont en ligne...

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip SVP ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Par contre, il y a une méthode simple et rapide pour ça, l'exportation de liste de contacts.

Depuis ton ancienne adresse, tu fais Contacts > enregistrer les contacts Messenger. Et tu choisis où tu veux l'enregistrer.

Avec ta nouvelle adresse tu fais Contacts > Importer les contacts Messengers. Et tu vas chercher le fichier où tu avais enregistré.

Tu retrouveras ainsi tous les contacts de ton ancienne adresse. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je me connecte sur MSN messenger ( WLM)

j'ai essayer avec plusieurs version de WLM (la je vient de passer à la version 2009) et j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de concluent

ce message apparait je clic sur NON pour le débogage et puis le message disparait et la banderole de pub Windows Live Messenger disparait

et sa quelque soit la version de WLM :pleure:

un autre truc bizarre j'ai plusieurs adresse et quand j'essaie avec les autres adresse pour me connecter le message ne s'affiche pas ..... :fou::yes:

bref si vous avez une idée car meme si sa ne m'empêche pas d'utiliser WLM c'est soulant de voir ce message d'erreur

3ab6cc77eeceffed099e088829e08ec2.jpg

merci d'avance :dd:

Avant ce message, t'as installé un pare feu ou autre ?

Tu as téléchargé une extension pour MSN (MSN plus, Stuffplug...) ?

effectivement j'avait installer MSN plus et Stuffplug mais ne sont plus compatible avec la dernière version de WLM

et oui j'ai un pare feu ( kerio perona 2.15)

antivirus : Antivir personal.

je vais essayer de désintsller MSN plus et consort pour voir si le problème persiste tiens ....

Edit : j'ai désinstaller MSN plus et Stuffplug et le probleme persiste mais ce qui me semble le plus bizare

c'est que sa le fait que sur un seul compte (le principal )

:PROBLEME RESOLUE PAR TRAITRISE : ou bien :PROBLEME CONTOURNER: :D

j'ai essayer de me connecter à MMSNM sur un autre compte de l'ordi avec le même compte MSN et la surprise pas de message d'erreur

donc le problème est que un certain compte MSNM bien défini sur une certaine session Windows bie défini me crée un méssage d'erreur . . bizarre quand même .. :zarb:

bref ayant écumer le net à coup de google et n'ayant pas trouver de cas similaire donc pas de solution

j'avais provisoirement abandonner

jusqu'a hier ..... en parcourant bash.fr je suis tober sur cette citation :

<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver

<@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :)

<@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur

<@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p

<@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p)

<@Professor_C> spice de programmeur, va ! :D

<@DBBB> Tu bosses où Amak?

<@Amak> chez microsoft ;)

donc j'ai décider de faire pareil masquer le message d'erreur

ce qui fut tres facile

grâce à cette Astuce

et puis maintenant plus de message d'erreur :transpi:

et je vient d'installer le dernier Messenger plus!

et tous fonctionne :merci:

c'est simple d'etre Windowsiens quand même :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

voilou mon cousin a un petit souchi, lorsque windows live installer essais de telecharger le dit messenger (8.5 en l'ocurence) il a un message pas de connection internet, pourtant il est bien connécté au net, il surf sans soucis avec,

windows xp SP2 pour l'os

la config je ne sais

fai : mamadoo

merci par avance pour lui

P.S : je lui ai fait désactivé le parre feu windows, visiblement cela ne change rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

Voila j'ai un problème tout bête mais qui m'ennuie un peu beaucoup :reflechis: .

J'ai la dernière version de WLM 14.0.8064.206, la dernière version de WLM+ compatible et Firefox 3.0.6, Vista 64 à jour, Kaspersky antivirus.

J'essaie donc d'ouvrir par WLM la boite email dans Firefox sauf que cela me renvoi sur la page d'identification du vieux MSN HOTMAIL sans m'identifier et m'y connecter automatiquement.

J'ai essayé de mettre IE par défaut et cela règle le problème, WLM lance une fenêtre IE directement connecté à ma boite email WINDOWS LIVE HOTMAIL.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'ouvrir directement WINDOWS LIVE HOTMAIL dans Firefox tout en laissant Firefox comme navigateur web par défaut.

Je n'ai pas trouvé de solution comparable à ce que Stuffplug proposé pour la version 8.5.

D'ailleurs existe t'il un équivalent de MESSPATCH pour la version 9 ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop les gens. J'ai déjà recherché vite fait mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Je voudrais savoir s'il y avait possibilité d'avoir les sons MSN (alertes de nouveaux messages) lorsqu'une autre application plein écran (type jeu, War 3 et DoW pour ne pas les citer) est lancée et en foncitonnement.

Merci d'avance :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un problème tout bête mais qui m'ennuie un peu beaucoup :apu: .

J'ai la dernière version de WLM 14.0.8064.206, la dernière version de WLM+ compatible et Firefox 3.0.6, Vista 64 à jour, Kaspersky antivirus.

J'essaie donc d'ouvrir par WLM la boite email dans Firefox sauf que cela me renvoi sur la page d'identification du vieux MSN HOTMAIL sans m'identifier et m'y connecter automatiquement.

J'ai essayé de mettre IE par défaut et cela règle le problème, WLM lance une fenêtre IE directement connecté à ma boite email WINDOWS LIVE HOTMAIL.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'ouvrir directement WINDOWS LIVE HOTMAIL dans Firefox tout en laissant Firefox comme navigateur web par défaut.

Plop les gens

Je me retrouve avec le même problème. Sous 8.5 même avec FF par défaut msn m'ouvrait IE directment pour hotmail (ce qui ne me posait pas de soucis). Par contre avec la version 2009 il m'ouvre FF mais sans se logguer :D

QQ'un a t il une idée sur ce point ? :transpi:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous j ai un probleme a msn j ai le code erreur:80070005.

j aimerai savoir comment resoudre se probleme et de preference sans avoir a recreer un session admin sur windows. :D

j ai vista 64 bit ultimate.

si vous voulais savoir d autre chose sur ma config pour resoudre ce probleme n hesiter pas a demander.

merci en attente de vos reponse. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous;

j'ai un problème avec l'ouverture de WLM 2009 '' Connection WLM 2009'' j'ai reçu toujours erreur code 80048820.

j'ai cherché cet erreur et j'ai trouvé des solutions et des astuces et une seule manipulation qui est la cause de ce problème c'est de decocher dans option INt Exp-->>> advanced-->>>> security-->>>>decocher check for server certificate revocation et je clicque apliquer et OK et je redemarre l'Int Exp et comme ça le problème est résolu mais c'est que bizarre après que j'ouvre mon Pc une nv session je trouve que cette option est coché et le mème problème se repete '' WLM erreur'' ne se connecte pas et je refaire les mème manipulations et ainsi de suite.

voir cette astuce là: http://i26.tinypic.com/ka3edi.jpg

Comment je peux faire pour que cette case reste toujours décochée

Cordialement et merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...