Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci bcp pour ton aide, mais finalement j'ai trouvé une technique : je ne clique plus sur le mp3, il reste enregistrer dans mon dossier "fichier reçu sur msn". Le souci c'est que j'ai peur de triffouiller le fichier boot.ini ce serait bête de mettre le boxon dans ce fichier pour un simple mp3 impossible à recevoir.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une belle saloperie qu'un de mes Contacts Live messenger ma refilé, ça commence comme ça, une fenetre de conversation s'ouvre avec l'un de vos contacts:

(contacts) dit :

ma soeur à voulu que tu regarde ca

(contact) envoie :

Nokia_19_jpg.zip(548Ko)

avast me trouve ça

pour l'instant il se contente de faire fermer les fenetre de conversation et on ne peux plus les relancer, le problémec'est qu'on se réinfecte avec se scontacts en permanence si quelqu'un à une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une belle saloperie qu'un de mes Contacts Live messenger ma refilé, ça commence comme ça, une fenetre de conversation s'ouvre avec l'un de vos contacts:

(contacts) dit :

ma soeur à voulu que tu regarde ca

(contact) envoie :

Nokia_19_jpg.zip(548Ko)

avast me trouve ça

pour l'instant il se contente de faire fermer les fenetre de conversation et on ne peux plus les relancer, le problémec'est qu'on se réinfecte avec se scontacts en permanence si quelqu'un à une solution...

salut

va faire un tour sur les dernières pages de la centralisation Hijackthis

je pense que cela te donnera des idées :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous télécharger à quelle vitesse environ sur msn?

chez moi, c'est vachement lent (j'ai l'impression que c'est plus lent que la normale)

y'a un autre probleme aussi : je n'arrive jamais a avoir les dossiers de partage

c'est a dire que, lorsque je créer un dossier de partage avec un contact, celui ci recoit l'invitation de création de dossier de partage, il accepte, mais après, lorsque la fenetre m'affiche "synchronisation", il finit toujours par un echec, quelque soit le contact!

vous pouvez m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vous télécharger à quelle vitesse environ sur msn?

chez moi, c'est vachement lent (j'ai l'impression que c'est plus lent que la normale)

y'a un autre probleme aussi : je n'arrive jamais a avoir les dossiers de partage

c'est a dire que, lorsque je créer un dossier de partage avec un contact, celui ci recoit l'invitation de création de dossier de partage, il accepte, mais après, lorsque la fenetre m'affiche "synchronisation", il finit toujours par un echec, quelque soit le contact!

vous pouvez m'aider svp?

Pour moi ca ressemble à un problème de pare feu...j'avais un peu le même genre d'emmerdes avec Outpost en firewall...Mon pc a planté lourdement (pour d'autres raisons) j'ai du formater et réinstaller...J'ai balancé Look'n stop comme firewall qui est très léger et j'ai pas le moindre problème...que ce soit en transfert de fichiers ou dossiers de partages...

Encoreplus radical,en double boot Kubuntu (et maintenant SuSE), pas de soucis avec amsn pour les transferts de fichiers... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin perso, j'ai Zone Alarm pro en Firewall, mais mm quand je le desactive, il me fait le sale coup!

Tu l'as autorisé dans le pare feu, ainsi que dans celui de windows? Tu as essayé de fair eune règle de NAT avec ton routeur ?

celui de windows est desactivé, et vu que j'ai fait le test en desactivant le parfeu que j'ai installé, pas la peine de vérifier si il est autorisé :keskidit:

par contre, j'ai rien configuré sur mon routeur ... faut ouvrir des ports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello, :devil:

J'ai eu envie d'ajouter les smileys PC INpact à mon WLM, à partir de tous les smileys dispos sur les commentaires de news;

Seulement voilà, il y en a 140 et j'ai la flemme de les installer un à un (même si je les installe pas tous, en installer une vingtaine me saoule).

Ainsi ma question est : comment ajouter 140 smileys d'un coup ?

J'ai lu que MSN decrypter devait le faire, mais il n'est compatible que jusqu'à la version 8.0 et j'ai la 8.1.

Merci. :reflechis:

PS : je peux filer un lien vers le zip de mes smileys PC INpact si vous voulez, pour en faire profiter tout le monde. :up:

edit : bon en fait Decrypter a l'air de marcher finalement, je tiens tout le monde au corant, pte tfaire un "pack" pour les INpactiens du coup. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour !

N'ayant pas vraiment eu la motivation de relire tout le sujet pour voir si mon problème existe déja,

je le poste :

A chaque fois que je lance WLM, une petite fenetre d'instalation rapide se lance (je sais pas trop comment vous l'expliquez, une petite fenetre du style de windows installer, j'vous aurais bien fais une capture d'écran mais je ne suis pas devant mon pc.)

Si vous savais comment résoudre se problème ...

Je n'est pas encore réessayer de réinstallé msn, il faudra que je le fasse voir ce que sa donne.

Merci d'avance pour vos réponse !

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...