Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

Chez moi ca marche pas non plus et à chaque fois que j'essaye j'ai presque toujours un code d'erreur différent, je crois les avoir tous eu ce soir :cartonrouge:

Je n'arrive pas non plus à voir mes mails de mon adresse MSN par thunderbird, il me met "bad vibes on ...@hotmail.fr" le problème viens donc bien de chez eux

(pour info j'ai même eu le droit que MSN me dise que je ne suis pas connecté à internet... Bah comment je fais alors pour poster sur PCI si je suis pas sur internet :cartonrouge::keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 msn HS

sa fait quelques heures que je clique non stop sur connexion, ouais, j'ai que sa a faire... lol

et rien du tout! sa me soul grave, microsoft son pas au courant que certaines personnes utilisent leur logiciel pour travailler?

c'est pitoyable, Ils pourraient au moins envoyé un email a tlm pour prévenir d'une coupure de tel a tel heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un effort ! ! ! Vista il leur à fallut 4 ans pour le sortir avec des bugs et de failles de sécurité !!! Enfin c'est comme d'hab y vende un os buger pour que les gens achètes la nouvelle version, elle s'appelle vista et y des failles on peut l'utiliser 1 ans sans enregistrement de la verion, c'est dans leur notice d'utilisation et en plus c'est légal ! Chercher le bug :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah chez moi, ca marche toujours pas!

;)

c'est pas le message d'erreur là, c'est : 6ans, 7mois et 23jours pour ... me donner un autre code d'erreur ><

bon, visiblement, c'est pas chez moi au moins! ... je me suis inquiété pour rien alors ... et j'ai viré plein de truc pour rien aussi on dirait :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah chez moi, ca marche toujours pas!

8)

c'est pas le message d'erreur là, c'est : 6ans, 7mois et 23jours pour ... me donner un autre code d'erreur ><

bon, visiblement, c'est pas chez moi au moins! ... je me suis inquiété pour rien alors ... et j'ai viré plein de truc pour rien aussi on dirait :dd:

Ouais enfin virer plein de trucs juste parce que MSN plante c'est pas forcément une bonne idée parce qu'il peut y avoir un problème de serveur ou ça peut être un bug passager. Donc mieux vaut attendre au moins une semaine pour tout virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il existerait un moyen par le biais d'un logiciel ou autres d'avoir l'invisibilité sélective dans Windows Live messenger comme avec Yahoo.

J'entends par là d'apparaitre en ligne pour un seul contact

Merci de vos réponses :reflechis:

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut il fût un temps ou il fallait allez sur le site Passportnet et là tu faisait ton adresse avec celle que tu voulais. D'après un ami en clikang sur Incription, tu sais mettre autre autre adresse que @hotmail.com ou @msn.com.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

J'ai beau enlever une partie de Msn au démarrage (à l'aide d'Easy Cleaner), à chaque lancement elle se remet

Comme je pense pas que ça soit indispensable (sauf si je me trompe), je voudrais l'enlever

Au passage, c'est quoi ? :up:

"C:/Program Files/MSN Messenger/Msn Msgr.Exe"/Background

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous

Alors moi j'ai un petit probléme.

J'ai desintallée MSN 8.1

J'ai voulu le reinstaller mais seulement il veut plus.

La version que je veut installer et la derniere telecharger sr le site de MSN

Je lance l'installe puis vers la fin il le redesinstalle en specifiant une erreur code 1603. Et en me disant de retelecharger la version a partir du site MSN.

C'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le meme probleme

En cherchant sur le net j'ai vu que plusieur utilisateur avait deja eu ce probleme sous differente version.

J'ai essayer les different solution qu'il disait mais aucune n'a marché.

Je vous liste ce que j'ai fait.

Bon bah deja je suis bien en administrateur pour l'installation.

J'ai desactiver KIS

J'ai essayer de reparer le windows installer (suite au recherche du probleme sur google)

J'ai reinstaller Windows installer.

J'ai supprimer fichier temporaire et cie.

J'ai telecharger MSN a partir du site de telecharger.com.

J'ai installer la 7.5 et tenter une mise a jour et c'est pareil :s

Toutes mes tentatives ont echoué aucune a reussi a corriger mon probleme pour reinstaller MSN.

Je me tourne donc vers vous pour voir si vous avez pas une idée.

Merci d'avance.

Scova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , je viens d'etre victime d'un bug hyper étrange :

j'ete dans une convers a 5, puis d'un coup sont apparu des message venu de nul part, et le pire c'est que les messsag ete affiché comme si c'est moi qui les avez marqué. 2 min plus tard , une 2nd personne a ete touché par ce probleme :s

etrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...