Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour :chinois:

Je cherche à faire deux choses sur mon msn (dernière version sous XP):

-msn lorsqu'il se déconnecte puis se reconnecte, apparait au 1er plan, ce même si je suis en full screen ; c'est agaçant par exemple lorsque je joue à un jeu et que sa reconnection fait apparaître le bureau et la fenêtre msn (Qui est bien sympa de m'avertir qu'il s'est reconnecté, mais bon en attendant ca fout en l'air mon jeu. Idem lorsque je matte un film, ou si je suis en train de taper un truc sur un forum/irc/etc...). Je souhaiterai que msn reste discret lorsqu'il se reconnecte.

-Certains de mes contacts msn ne savent pas coder l'apparition de leurs smilies convenablement, ce qui en resulte est l'apparition non-desirée de smilies au milieu de phrases, les rendant incompréhensibles ; plutôt que d'essayer d'éduquer (parfois en vain) mes interlocuteurs, je cherche un plugin qui permettent d'autoriser ou non les smilies suivant la personne avec qui je chat (Je pourrai couper les smilies complétement pour tout le monde, mais je les aime bien lorsque son utilisateur maitrise leur apparition, donc je souhaite filtrer.)

Si vous avez des idées de solutionage, merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous somme précisément le 11 septembre 2006 !

Et comme par hasard, livemessenger ne se connecte pas !

que ce soit sur toutes les machines de mon réseau avec plusieurs comptes...

erreur :

_____________________

Windows Live Messenger

La connexion à windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement innaccessible. Réessayez plus tard.

Code d'erreur : 81000314

Voilà, avez-vous remarqué égualement ce problème ?

merci

PS : J'ai Windows XP pro SP2 : 5.1.2600 et Live Messenger : 8.0.0812.00, testé avec Firewall windows et kaspersky désactivé (modem/routeur/firewall sans aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ça remerde pour ma femme !!!

j'ai envis de :zzz: ce microsoft avec ses serveurs de bas étage... même razorback est encore plus puissant !

Ils pouraient tenir informé les utilisateurs :pleure:

par MSN ? ;)

le service Hotmail messagerie mail fonctionne !

mais pas la messagerie instantanée par "le logiciel live messenger" toi qui heuuu... enfin tu sais par quoi tu passes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma correspondance avec microsoft quand au problème...

Cher GoodWhiteGod,

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Messenger.

Je m'appelle Pascal, et suite votre courrier il semble que vous renocntrez des problemes de connexion lies au code d'erreur 81000314. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

Des problemes de connexion provisoires peuvent se poser au niveau du service .NET Messenger.

>>> Pour verifier l'etat de ce service

1. Accedez au site http://messenger.msn.com/Status.aspx.

2. Essayez de vous connecter a nouveau ulterieurement.

3. Si le probleme persiste, effacez le cache MSN Messenger.

>>> Pour effacer le cache MSN Messenger

a. Si MSN Messenger est en cours d'execution, cliquez avec le bouton droit sur l'icone de Messenger dans la zone de notification affichee tout a fait à droite de la barre des taches et selectionnez « Quitter ».

b. Ouvrez une fenêtre d'invite de commande.

>>> Pour ouvrir une fenetre d'invite de commande sous Microsoft Windows 2003, Windows XP ou Windows 2000

-. Cliquez sur « Demarrer », puis sur « Executer » et tapez « cmd », puis cliquez sur « OK ».

>>> Pour ouvrir une fenetre d'invite de commande sous Windows 98 ou Windows Edition Millennium

-. Cliquez sur « Demarrer », puis sur « Executer » et tapez « command », puis cliquez sur « OK ».

c. A l'invite de commande, tapez « CD\ », puis appuyez sur la touche ENTREE.

d. A l'invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTREE :

CD %appdata%\microsoft

d. A l'invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTREE :

CD "MSN MESSENGER"

d. A l'invite de commande, tapez la commande suivante, puis appuyez sur la touche ENTREE :

DEL /s ListCache.dat

Remarque : tous les fichiers ListCache.dat sont supprimes de tous les sous-dossiers. La liste de ces fichiers peut s'afficher.

g. A l'invite de commande, tapez « exit », puis appuyez sur la touche ENTREE.

h. Redemarrez MSN Messenger.

4. Si le probleme persiste, envoyez-nous un fichier journal de connexion.

>>> Pour envoyer un fichier journal de connexion

Si vous n'utilisez pas encore Windows Live Messenger, installez la derniere version.

i. Demarrez Internet Explorer, puis accedez au site http://messenger.msn.com/download

ii. Sous « Utilisateur MSN inscrit », cliquez sur « OK ». Le programme est telecharge automatiquement.

iii. Suivez les instructions de l'Assistant d'installation de MSN Messenger pour terminer l'installation.

iv. Cliquez sur « Terminer ».

>>> Pour generer des journaux de connexion pour Windows Live Messenger

i. Cliquez avec le bouton droit sur l'icone de Messenger dans la zone de notification affichee tout a fait a droite de la barre des taches et selectionnez « Quitter ».

ii. Supprimez le fichier journal de connexion existant.

a. Demarrez Windows Live Messenger, mais ne vous connectez pas.

b. Dans le menu « Fichier » de MSN Messenger, cliquez sur « Ouvrir le dossier des fichiers reçus ».

c. Dans le dossier Mes fichiers reçus, recherchez et selectionnez le fichier MsnMsgr.txt, puis appuyez sur la touche SUPPR.

iii. Verifiez que le journal des connexions est active :

1. Demarrez MSN Messenger, mais ne vous connectez pas.

a. Demarrez MSN Messenger, mais ne vous connectez pas.

b. Cliquez sur « Outils », puis sur « Options ».

c. Dans la boite de dialogue « Options », cliquez sur « Connexion », puis sur « Parametres Avances ».

i. Sous Journal des connexions, verifiez que la case a cocher « Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la resolution des problemes » est activee.

d. Fermez la boite de dialogue « Options ».

e. Demarrez MSN Messenger, mais ne vous connectez pas.

iv. Dans le menu « Outils », cliquez sur « Options ».

v. Dans la boite de dialogue « Options », cliquez sur « Connexion ».

vi. Cliquez sur le bouton « Parametres avances » et assurez-vous que la case a cocher « Conserver un journal de mes connexions au serveur pour faciliter la resolution des problemes » est activee dans la section « Journal des connexions ».

vii. Fermez la boite de dialogue « Options ».

viii.Pour vous connecter a nouveau a MSN Messenger, cliquez sur « Connexion ». Le nouveau fichier journal des connexions (MSNMsgr.txt) est genere automatiquement dans le dossier Mes fichiers reçus decrit à l'etape 4.b.ii.c.

d. Pour envoyer ce fichier journal au service de support de Messenger, envoyez une reponse d'incident en joignant le fichier.

Nous vous remercions de votre confiance et esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equipe est a votre entiere disposition.

Nous vous souhaitons une tres bonne journee.

Cordialement,

Pascal

Service de support de Windows Live Messenger.

--- Original Message ---

From: GoodWhiteGod

Sent: 11 September 2006 11:13:58 UTC

To: MSSGR.WNLV.EU.FR.FR.MSF.SEA.TS.T01.RTG.00.EM

Subject: Windows Live Messenger:J'ai un problème à soumet:Inscription/Connexion:Error: 81000314

Service : [service:]

Windows Live Messenger

Type de problème : [What type of problem do you have?]

J'ai un problème à soumettre. []

Inscription/Connexion []

Error: 81000314 []

Nom complet : [Full Name:]

GoodWhiteGod

À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ? [What e-mail address would you like a response sent to?]

#GoodWhiteGod#

Adresse de messagerie principale/nom d'utilisateur associé au compte sur lequel porte votre requête : [Primary e-mail address/member ID associated with the account you are inquiring about:]

#goodwhitegod#

Décrivez votre problème ou formulez votre suggestion. Concernant les problèmes, précisez les détails suivants : date et heure à laquelle ils sont survenus, ce que vous faisiez avec le produit, et tout message d'erreur que vous auriez pu relever. []

Impossibilité de se connecter à Hotmail avec plusieurs comptes différents sur plusieurs machines différentes.

Dernière version livemessenger : 8.0.0812.00, Windows xp pro SP2 : 5.1.2600.

Veuillez résoudre ce problème au plus vite ! Merci

Fréquence du problème : [Frequency of the issue:]

Toujours présent

D'où essayez-vous de vous connecter ? [Where are you trying to connect from?]

LAN À la maison

De quel type de connexion Internet disposez-vous ? []

DSL

Quel est votre fournisseur de service vocal ? []

Autre

Si vous utilisez un pare-feu, quel est-il ? [if you have a firewall, which one?]

Autre

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?Windows XP: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322) [Which operating system are you using?]

Quel navigateur utilisez-vous ?: IE6 [Which browser are you using]

Emplacement: fr-fr - Français (France) [Location: fr-fr - French (France)]

Type de support :: Support par courrier électronique

Type of Support: E-mail Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bleme (peut etre deja connu ^^)

mais chaque jour mon avatar se grise au depart il est blanc puis au fur est a mesure il devient gris :p Vous avez une idée d'ou ca vient ? :zarb:

salut,

il existe la possibilité de mettre des avatars annimés...

voilà tout. :smack:

à moin, que tu as raison dans le sens que c'est un bug :transpi:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

je me suis enfin décidé à utiliser msn live mais impossible d'utiliser configurer le partage des dossiers , message d'erreur style " votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers en partage bla bla " !!

alors que je suis en partage dossiers et impirmante sur mon réseau ( 3 PC connectés via wifi ) sans probleme , j'aimerais bien comprendre pourquoi ça le fait pas avec msn live :p

j'ai meme désactive mon antivirus, le firewall de xp , mis à jour les patchs de sécurité et rien n'y fait pffffffff

y a t'il besoin d'ouvrir des ports sur le firewall de mon routeur ? si oui quel port utilise msn live messenger ?

mon routeur est le netgear WGT 624 wifi

Merci de vos réponses !!

:smack:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir !

je voulais savoir si quelqu'un a des news sur l'interopérabilité yahoo messenger/w.live messenger??

Apparemment,si je me base sur ma propre utilisation,il n'y a encore que la fonction la plu simple, la discussion écrite qui est possible.

Comme j'utilise de plus en plus y.messenger,je m'intéresse aux évolutions.

si vous avez des infos donc....meme si c'est pas pour tout de suite,je suis curieux moi

:oops::sm::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

Je viens d'acquérir un Logitech G15 et je voulais savoir s'il y avait moyen d'afiché les message quand ont est sur MSN ?

Et comment on fait marché les touches pour coupé ou changer le volume ?

Voila merci de votre aide.

J'avais fait un paté pour te répondre avant que ton post soit fermé a coté (ce que je comprends pas trop d'ailleurs)

Voici des sites pour aller chercher des programmes pour ton G15

www.g15forums.com

www.g15mods.com

www.g15-applets.de

Il existe un applet dans ces sites la qui permet d'afficher la dernière ligne de discussion de msn (peu importe le pv)

Pour ce qui est de touches de controle multimedia sous l'écran LCD... dans le gestionnaire LCD tu dois avoir l'applet "Logitech Media Display" chargée et en execution pour qu'elles soient actives correctement

Sinon si t'es un peu courageux tu peux faire la chose suivante :

- Installer Visual Studio Express 2005 (gratuit)

- Installer le framework .NET 2.0

- Installer le SDK G15 (fourni sur le cd des drivers) dans Visual Studio

- Avoir de très bonnes notions de VB, C, C++ ou C# (a choix)

- Programmer ce qui te passe par le tete vu que les possibilitées de ce clavier la sont énormes (personellement j'me suis fait un lecteur de flus RSS, un afficheur de conversations irc et un notepad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...