Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

par contre, c'est avec mess patch que j'ai enlevé les pub, connaissant cleanmessenger, mais je sais pas ou j'ai vu qu'il y avait un probleme avec les pseudo en couleur etc..

en tout cas tout va pour le mieu :zarb:

par contre, c'est domage que avec le wlm plus, on ne pas avoir les smiley perso de grande taille... je les voit en petit :(

Ouep c'est net c'est un patch d'excellente qualité :) mais avec la version live de Msg Plus, il a de gros problemes lorsque que vous virez les pubs avec :(

ps : pour mon patch des que vous avez le moindre problemes n'hésitez pas à le faire remarquer sur le forum :) car hier je ne suis pas rentré chez moi donc pas eu le temp de farfouiller mais apparament c'est avec la 787 qu'il pose probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut.

Quand je suis Hors Ligne j'ai des contacts qui continue à m'envoyer des messages, et je continue de les recevoir, comment je desactive cette option ?

Merci d'avance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ferme la fenetre de conversation ?

non, mais je ferme la fenêtre quand je me met hors ligne (automatiquement de toutes façons)

et parfois des contacts continue de me laisser des messages.

Même moi, quand je double clic sur un contact hors ligne je peux lui laisser des messages en conversation et il les reçois à sa connexion :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Pour les réponses d'aujourd'hui :mad:

-ilcanzese:

Oo alors ca sait pas mal, à part une désinstallation COMPLETE de Msn puis réinstallation je ne vois pas trop :zarb: Peut-être un probleme avec ie des fois que .. mais la j'ai jamais entendu parler de cette erreur :oops: .

-Ludo1651:

Oui c'est tout a fait possible et seulement avec l'addon Msg Plus!Live. Une fois installé, va dans paramètres>conversation> onglets

Voili voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, avec messenger plus! live tu peux :zarb:

Moi j'ai une autre question, il y aurait-il impossibilité de lire les sons de msn 7.5 avec WLM ?

Pour l'instant il faut encoder tes sons 7.5 en wma et remplacer ceux de Wlm. Là je sui sen train de coder un petit logiciel qui permettra grace a une base de donnée de plus de 1000 sons de changer les sons de Msn et Wlm :) Mais il est vrai que son développement traine un peu :oops:

bob63 j'ai rien compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

Après quelques jourd de recherche j'ai enfin trouvé la solution pour installer WLM8 sur un VAIO ! :-D

Si la mise à jour de ces logiciels ne fonctionne pas. (Vous pouvez trouver les mises jour sur www.vaio-link.com.) Si les MAJ ne fonctionnent pas il suffit de désinstaller et voila... Magie !!! :yes:

Bon aller bon surf sur MSN pour les VAIO ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ca:

Bonjour aux testeurs de Windows Live Messenger Bêta,

L'objectif de nos programmes bêta est d'améliorer le plus possible nos produits. C'est ce en quoi vous nous avez aidé en participant au programme Windows Live™ Messenger bêta.

Pour vous montrer que nous avons apprécié votre aide, nous avons créé un pack de thèmes Messenger® exclusif que nous vous envoyons ainsi qu'aux testeurs de la version bêta qui nous ont tant aidé. Ce pack de thèmes Kung Fu Bunny pour Messenger gratuit, complété par des images perso dynamiques, des arrière-plans Messenger et un clin d'oil, vous est offert pour vous remercier.

Pourquoi un lapin doué dans les arts martiaux ? Nous pourrions vous dire que c'est parce que vous êtes un samouraï chasseur de bogues du monde des tests bêta, mais en fait, c'est que l'avons trouvé drôle. Nous espérons que vous aussi, vous vous amuserez avec.

Vous pourrez télécharger ce pack de thèmes Messenger gratuit pendant les 30 prochains jours, alors n'attendez pas !

Merci encore de votre aide !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...