Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il voulait pas se désinstaller donc...suppression à l'arrache ^^

Le problème vient peut être de là, mais je sais pas comment le résoudre ;)

edit: Voici le code de l'erreur:

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.1.178.0 AppStamp:45b12d6a

ModName: msncore.dll ModVer: 8.1.178.0 ModStamp:45b12b86

fDebug: 0 Offset: 0001c4d1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps avec MSN/Emule : dès que je connecte emule, msn se déconnecte régulièrement, toutes les 5 minutes environ.

Si je débranche Emule, tout rentre dans l'ordre.

Y a-t-il un moyen d'éviter ça ?

Je suis connecté à internet via une C-Box (ADSL - 15000kb en réception/900kb en émission)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps avec MSN/Emule : dès que je connecte emule, msn se déconnecte régulièrement, toutes les 5 minutes environ.

Si je débranche Emule, tout rentre dans l'ordre.

Y a-t-il un moyen d'éviter ça ?

Je suis connecté à internet via une C-Box (ADSL - 15000kb en réception/900kb en émission)

Merci d'avance

Dans Préférences>connexion d'emule, essaye de réduire les débits en réception et en émission, les connexions max et la limite de sources par fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer à la version 8 de MSN (j'etais resté à la 7.5) !

Je trouve pas le moyen d'afficher une petite image de l'avatar de mes contact dans la liste, il y a bien la miniature mais je trouve pas le moyen de l'avoir en plus petite comme sur la version 7.5 ...

C'est possible ou pas ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir des avatars encore plus petits car ces avatars sont déjà réduits. Mais il existe peut être des plugins pour aranger ça :craint:

C'est bien ce qui me semblait !

Bizarre d'avoir retiré ca alors que c'etait présent dans la version 7.5 ... Enfin bon c'est rien de dramatique non, je voulais juste savoir si j'avais pas loupé une fonction ou une case à coché mais à priori non :keskidit:

Merci pour la réponse :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un plugin msn plus ou un prog a installer pour reperer les gens hors ligne mais connectés j'ai encore rien trouvé :transpi:

:dd::transpi:

En fait ça existait avant mais plus maintenant. Le système du hors ligne fonctionne un peu comme si on bloquait tout le reste des usagers de WLM et on ne peut plus le contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne crois pas qu'il y en ait moyen.

Idem, j'aimerais pouvoir réellement faire le ménage, mais aucun moyen via les interfaces clientes ou web.

Peut-être en passant par un mail@msn ?

En attendant, ( [mode connard sur les bords] ), vu qu'en France on est censé avoir accès aux infos nous concernant (et droit de rectification) et que ces infos nous "appartiennent"... ( [mode off] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais je ne sais pas si tu as lu le contrat que tu accepte quand tu prend un compte, mais Microsoft annonce qu'il n'y aura aucun support technique...

J'aimerais bien appeler leur service client, mais je ne suis pas vraiment client... enfin bref!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clean messenger

13 mars 2007 - C'est la fin

Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger.

En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft.

vu sur le site clean messenger

c'est dingue ca :up::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clean messenger
13 mars 2007 - C'est la fin

Microsoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger.

En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft.

vu sur le site clean messenger

c'est dingue ca :keskidit::transpi:

ils ne pourront pas grand chose contre amsn :keskidit:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::inpactintel::pastaper:8)

HEEEEEELP

j'en ai ras les fesses de ce msn POURRIIII (c'est toujours pourri dés que ca marche pas :boulet: )

IMPOSSIBLE de me connecter a aimaissain !

J'ai droit a deux codes d'erreur :

aux premieres tentatives, j'ai droit a ce code : 80048820

ensuite, apres un petit nombre de tentative, j'ai celui la : 81000306

quand je fais "depanner" :

_msn.jpg

donc c'est mon fichier host qui fous la merde!

si je me trompe pas, le fichier host.msn doit etre dans c:\WINDOWS\System32\drivers\etc non?

eh bien RIEN! (j'ai bien un fichier hosts1.bak, mais je vais etre resonnable et eviter de faire n'importe quoi avec mes fichiers systeme hein ;)

j'ai essayé :

-la resauration system

-la suppression/reinstallation (non complete, cad sans avoir supprimé les dossiers manuellement, ni nettoyé entre les deux avec ccleaner) de l'antivirus et du firewall

-la réparation de msn

-l'ouverture des ports msn dans mon firewall (port 1080)

-un bon paquet de solution trouvée sur google (mais bon, je veux bien les refaires "avec vous" ...)

tin, je suis obligé pour l'instant de rester avec windows messenger ... LA HOOOONTE! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...