Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

J'ai un peu fouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé de post répondant a ma question alors je cré celui la.

Mon probleme est simple : j'ai les smileys en .gif et .png, mais je ne sais pas comment faire pour que wlm les vois et que je puisse les utiliser dans mes discussions.

Voilou, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis mis hors ligne car je ne restais pas longtemps et j'avais besoin de faire quelque chose, ensuite je me mets en ligne quelques secondes pour envoyer un fichier. Après je repasse mon statut en hors ligne, et là je recevais les messages par mail. Pourquoi ?

Merci si quelqu'un connaît la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dispose de msn messenger 7.5, depuis quelques minutes je ne peut plus me connecter, le message suivant s'affiche dès que je tente de me connecter

ty9gafzc.jpg

Microsoft a t il coupé l'accès aux versions 7 et antérieures ? :francais:

J'aime pas trop cet impératif à la sauce microsoft

J'avoue que WLM ne me tente pas vraiment... Il faudra en plus que je mette à jour tous les logiciels complémentaires à msn :p

Quelqu'un a t il rencontré le meme souci ?

MAJ : Mon 2eme poste sous 2000 ne semble pas affecté par le probleme. Les utilisateurs de 2000 peuvent donc continuer à utiliser les versions 7 ( heureusement car la version 8 n'est pas compatible 2000 ), mais les utilisateurs XP sont condamnés à passer sur live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution qui a l'air de marcher :

"I'm reposting this for everyone, follow these directions to keep using MSN 7.5!!

(Credit goes to "Tom" for the info!)

Right click on the msnmsngre.exe (or whatever your using to launch msn) then go down to "properties" and when the new window

pops up click the "compatability" tab at the top and run msn in windows 2000 mode!

PS: Make sure your msn isn't running.

If you've done the upgrade and want to go back, uninstall Windows Live Messenger and go to oldversion.com to get the older version you want!"

Je teste ce soir et je vous dis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : est-ce que cette compatibilité n'empêche pas le soft de se connecter en https ? Pcq'il me semble que la révision du protocole MSN a fait que justement maintenant, toute connexion doit être cryptée. Raison pour laquelle d'ailleurs, aMSN installe TCL/TLS de base.

LSP, le manchot qui va se prendre un café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

voila aujourd'hui j'ai encore un autre probleme...

c'est a propos de msn.

il ne veut pas se connecter a ma session, et me dit que c'est a cause de ma connexion ou de mes pares feux.

j'ai donc enlevé les pares feux et rééssay: mm chose.

je désinstalle msn puis le reinstalle: mm chose

ma onnexion est bonne car internet fonctionne.

ma session fonctionne coorectement sur mon autre ordi.

bref je m'en remmet a vous....comment se faisse?lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas la prise de tête extreme dans google pour trouver comment mettre un simple Gif animé créer par ses p'tites mains dans Live Messenger, on nous propose plein d'avatars Payant (meegos etc...) extrément moche mais si on veut le faire soit même avec un GIF animé Empirique tout simple c'est pas possible

Au secours quelqu'un a t'il une solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas la prise de tête extreme dans google pour trouver comment mettre un simple Gif animé créer par ses p'tites mains dans Live Messenger, on nous propose plein d'avatars Payant (meegos etc...) extrément moche mais si on veut le faire soit même avec un GIF animé Empirique tout simple c'est pas possible

Au secours quelqu'un a t'il une solution :(

Je crois qu'il faut que ton gif animé fasse plus de 50*50 pixels et ai au moins 2 images pour qu'il soit utilisés dans messenger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...