Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir a tous , je viens d'etre victime d'un bug hyper étrange :

j'ete dans une convers a 5, puis d'un coup sont apparu des message venu de nul part, et le pire c'est que les messsag ete affiché comme si c'est moi qui les avez marqué. 2 min plus tard , une 2nd personne a ete touché par ce probleme :s

etrange non ?

A ce que je sache c'est un petit spyware circulant sur MSN qui touche les gens ayant un antivirus de ***** ou pas d'antivirus ...

Le spyware s'amuse à envoyer des messages sur MSN dès que vous allez parler à quelqu'un.

Yop :p

Petit probleme tres tres chian :ouioui: Des contacts me parlent mais je recois pas leur msg :S Il faut que je dise un truc pour que je les recois ... Autant dire si je dis rien je recois rien :transpi:

Ca arrive beaucoup en ce moment, c'est juste les serveurs d'MSN qui ont des problèmes (je crois) étant donné que ça m'arrivai aussi et que 2 jours après tout était rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'image perso sous windows live ne cesse de se modifier d'une connexion à l'autre?

Avant connexion, l'avatar est celui que j'ai sélectionné, et une fois connecté, l'image se modifie....! :smack:

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? :chinois:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la version 8.1.0178, tes avatars sont stockées sur les serveurs WLm ainsi à chaque connexion il télécharge ton acien aavatr mis en ligne. Si tu le chnages avant la connexion,celui n'est pas stocké sur le serveur et reprend donc ton ancien avatar. Il faut changer durant la connexion ton avatar.

Cordialement,

Poska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la version 8.1.0178, tes avatars sont stockées sur les serveurs WLm ainsi à chaque connexion il télécharge ton acien aavatr mis en ligne. Si tu le chnages avant la connexion,celui n'est pas stocké sur le serveur et reprend donc ton ancien avatar. Il faut changer durant la connexion ton avatar.

Cordialement,

Poska

C un peu nul comme système mais bon...

Merci de m'en avoir informé!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt,

Une copine a ma tante m'a appelé pour me dire qu'elle avait un pb avec MSN Messenger en faite j'explique le truc, elle m'a dit on a 3 sessions et sur 2 sessions MSN Messenger marche nikel ca se connecte et tout par contre sur une des sessions MSN veut pas se connecter et décoconne!! donc je me disais je vais desinstaller MSN et reinstaller MSN derniere version car sais pas quelle version elle a mais voilà au niveau des sessions comment ca se passe? genre j'ouvre la session là ou MSN @!#$?* et je vais ds ajout et suppression et je desinstalle et reinstalle derriere mais cela ne sera valable qu'avec cette session ou la nouvelle version installée prendra effet aussi sur les autres sessions?

Si par exemple je vais mettre des logiciels pour nettoyer l'ordi, si j'ouvre n'importe quelle session, ca prendra effet sur les autres ou alors ca installera et fonctionnera seulement sur la session active?

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si sur la session ou msn messenger déconne si sur cette session je vais ds ajout et suppression je desinstalle pour reinstaller ensuite la derniere version de msn est ce que la modification interviendra aussi pour les 2 autres sessions et auront t'elle aussi dans ce cas la nouvelle version de msn messenger?

Quand on travaille sur une session, en admettant qu'on desinstalle ou on installe de nouvo logiciels, cela a t'il une incidence sur les autres sessions?

genre j'installe sur une session des logiciels de nettoyage, sur les 2 autres sessions cela sera installer aussi ou pas?

Désolé pas évident d'expliquer le truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà il faut voir quels sont les droits des utilisateurs qui ouvrent les sessions.

Il faut identifier les différences entre les utilisateurs.

Ensuite, il faut voir quels programmes sont par l'utilisateur sous lequel MSN déconne.

Vérifies aussi les options MSN de cette config par rapport aux autres.

Avant de tout détruire, et si çà marche nickel avec les autres comptes, c'est pas MSN, c'est le compte.

Si tu n'arrives pas à réparer, supprimes le compte après avoir sauvegardé les données perso, et recrée le.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai un probleme etrange sur mon ordi j'utilise windows xp SP2 et depuis peu sur ma session(ce probleme ne s'applique que sur ma session ce qui est d'autant plus etrange)windows live messenger ne veux pas se connecter de plus il y a un lague enorme lorsque j'entre mon adresse msn et mon mot de passe.Une fois le lague passé si je clique sur connecté la connection echoue immédiatement et il y a un code erreur néanmoins ce code erreur n'est pas reconnue sur le site de l'aide windows live messenger alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi ce forum ne resout pas mon probleme mais merci cependant d'essayer de m'aider =) Bon si quelqu'un trouve une solution faite moi signe car je commence a desespérer et quelquesoit le forum que je traine les solution sont le formatage tout les autres ne semblent pas fonctionner malheuresement :s enfin bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...