Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voila g un problème vraiment embettan avec msn

dès que je ve envoyé une photo au moment de la choisir ca plante tout ce bloque

je n'ai plus qu'a faire alt F4 et msn se coupe

au depart j'avais msn 7.0b mais vu que ca plantait g decidé de repasser a msn 6.2 mais g toujours le mem problème.

Pareil quand je veux changer mon avatar je navigue ds mon pc et au moment de la chosir il se plante !!

Cela vient il d'msn ou de mon pc ??

Que dois-je faire :mdr:

merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir a tous, comme internet explorer j'ai mozilla :keskidit:. Quand je cliques sur msn pour lire mes mails il me l'ouvre avec l'IE. J'ai déjà activé les paramètres par défauts sur mozilla et aussi sur l'IE, Qu'est ce que je peux faire pour qu'il me l'ouvre avec mozilla? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai un probleme d'installation avec MSN Messenger 6.2 sous Windows 2000, le probleme est le suivant :

Quand je lance l'application le message est le suivant :

Windows Installer

Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.

Insérez le disque MSN Messenger 6.2 et cliquez sur OK.

Quelqu'un a une idée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai un probleme d'installation avec MSN Messenger 6.2 sous Windows 2000, le probleme est le suivant :

Quand je lance l'application le message est le suivant :

Windows Installer

Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.

Insérez le disque MSN Messenger 6.2 et cliquez sur OK.

Quelqu'un a une idée :yes:

essaye de le réinstaller :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob avec les smileys sur msn 7b... :oops:

j'arrive plus à insérer aucun smileys sur msn... il me dit que le fichier image n'est pas un fichier valide... (pourtant en .gif !!!)

qqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?? :zarb:

et impossible aussi de copier ceux que m'envoient mes contacts...

:transpi: j'en peux plus là je sature...

j'espère que ça sera pas la version définitive, sinon aux chiottes MSN !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob avec les smileys sur msn 7b...  :mdr:

j'arrive plus à insérer aucun smileys sur msn... il me dit que le fichier image n'est pas un fichier valide... (pourtant en .gif !!!)

qqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?? :mdr:

et impossible aussi de copier ceux que m'envoient mes contacts...

:roll: j'en peux plus là je sature...

j'espère que ça sera pas la version définitive, sinon aux chiottes MSN !!!  :transpi:

Pour les "fichiers invalides" ça me le fait aussi (surement dû à la bêta)

Pour l'impossibilitée de copier les smileys je pense que tu parles de piquer ceux que les contacts envoient ?

Essaye de séléctionner le smiley (il doit y avoir juste un cadre carré autour) avant de faire le clik droit, le bouton ajouter devrai réaparaitre.

PS : à propos de la version finale, elle était prévue ce mois ci mais sera repoussée pour avril. Une nouvelle bêta devrai sortir en mars (elle est déjà disponible en anglais). (cf. Téléchargements dans 1er post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras plus qu'à re constituer ta liste de contacts....

pour ça c'est très simple il suffit d'exporter la liste de contacts dans un fichier : dans MSN Messenger, Contacts/Exporter la liste de contacts

et lorsque tu auras enrengistré ton adresse gmail comme compte Passeport .net, il te suffit de faire Contacts/Importer la liste de contacts

Je crois que tu devras dire à tous ceux de ta liste de supprimer leur contact avec ta vieille adresse :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tou el monde il se trouve que j'ai un probleme avec msn jéetait en version 6.2 et je devait aider un pot a moi en faisant une assistance a distance !mai ca n'a pas voulu car lui avait la 7.0 alor je suis aller telecharger la 7.0 je l'ai installer tous nikel mais pour le lancer ca me fai ce message d'erreur j essayer de reinstaller la 6.2 c pareil de supprimer tou els fichier source du HDD c pareil de redemarrer c pareil ! rien n'y fait ! voyer par vous même l'erreur !

msn4dy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je peux pas non plus modifier mon pseudo , est ce normal ?

regarde ce post j'ai déjà répondu ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

salut tou el monde il se trouve que j'ai un probleme avec msn jéetait en version 6.2 et je devait aider un pot a moi en faisant une assistance a distance !mai ca n'a pas voulu car lui avait la 7.0 alor je suis aller telecharger la 7.0 je l'ai installer tous nikel mais pour le lancer ca me fai ce message d'erreur j essayer de reinstaller la 6.2 c pareil de supprimer tou els fichier source du HDD c pareil de redemarrer c pareil ! rien n'y fait ! voyer par vous même l'erreur !

T'a essayé de désinstaller complètement, redémarrer et réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre t'a une idée pour mon histoire avec outlook ?

Avec MSN Messenger tout seul c'est pas possible d'avoir autre chose que outlook :D

Il faut un Addon => Messenger Plus! (cf :pAdd-ons et Plugins dans le premier post [et regarde bien l'avertissement en jaune en dessous du lien :incline:])

Ensuite dans les préférences du programme, tu as un onglet "POP3" ou un truc du genre et là tu as une options qui te permet :

  • De vérifier les messages de jusqu'à 3 adresses autres que @hotmail.xx
  • De choisir un programme de client messagerie autre que outlook (et même une adresse mail si tu n'utilise pas de client) à ouvrir quand on clique sur X Nouveaux messages

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...