Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.fr.msn.be/services/statut/

ils ont corrigés certaines failles apparement

Cher utilisateur MSN Messenger,

Si vous utilisez une des versions 6.1 ou 6.2 de MSN Messenger, nous vous recommandons de la mettre à jour maintenant pour continuer à vous connecter ! Cette installation est indispensable car elle comporte des mises à jour de sécurité sans lesquelles il ne vous sera plus possible d'utiliser MSN Messenger.

[...]

Si vous utilisez la version 6.2.0205, la version Béta 7.0 ou si vous êtes sur MAC, vous n'avez pas besoin de cette mise à jour.

http://www.microsoft.com/france/securite/b...nmessenger.mspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

J'ai un probleme avec msn messenger....

Lorsqu'il se lance au démarrage de windows, il ne s'affiche plus dans la zone de notification. Apres réinstallation, idem, les deux premiers démarrages il s'affiche dans la zone de notification, mais apres je suis obligé de le relancer manuellement pour qu'il s'y affiche.

Ps: MSN messenger tourne bien, meme s'il ne s'affiche pas

Configuration :

Windows XP SP2 à jour

firewall zonealarm (a jour)

antivirus Kapersky (a jour)

MSN messenger 7 beta (derniere version clubic)

Plus! (derniere version)

Avec la meme configuration, msn a tres bien marché pendant deux semaines jusqu' a l'apparition de ce probleme recemment !

Voili voilou !

merci de votre aide

Obee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je poste pour un ami

Je lui ai réinstallé Internet, tout fonctionne, il a réactivé son compte hotmail, le mot de passe est donc le bon, puisqu'il peut s'y connecter via hotmail.com

Mais sur MSN, ça indique un mauvais mot de passe

Avant-hier, le statut du service indiquait quelques problèmes, j'avais supposé que c'était ça, bien que ça marchait chez moi, mais aujourd'hui, tout est censé marcher, mais pas chez lui.

J'avais aussi testé mes comptes chez lui, ça ne passait pas non plus, donc ca vient de sa config :x

J'lui dis quoi moi ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello@all,

est ce que l'un d'entre vous sait ou je pourrais télécharger un hack (je vois pas d'autre nom pour ca  :transpi: ) pour changer les smileys d'origine de messenger par ceux d'invision power board ??

les smileys d'ipb ressemblent à ca : happy.gif

Merciiiii ;)

J'avais vu sur MSN Créative un programme qui permettait de visualiser, modifier etc les images de MSN (pratique pour créer des thèmes).

Peut-être qu'il est possible de retrouver les smileys et de les remplacer mais ça c'est pas sûr du tout :D

Malheuresement, le site ne fonctionne pas pour l'instant (seulement le forum) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur MSN Créative un programme qui permettait de visualiser, modifier etc les images de MSN (pratique pour créer des thèmes).

Peut-être qu'il est possible de retrouver les smileys et de les remplacer mais ça c'est pas sûr du tout ;)

Malheuresement, le site ne fonctionne pas pour l'instant (seulement le forum) :transpi:

je note l'adresse et je regarderais quand le site sera up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo tout le monde :mad2: !!!

y'a de koi devenir dingue... :pleure:

non seulement MSN n'a pas fonctionné pdt qques jours mais en plus ils m'ont volé mes smileys :mdr:

quand j'ai enfin pu me reconnecté ma liste de smileys avait disparus ainsi que ceux que j'avais payés et téléchargés chez Blue Mountain :love: (je suis sous la version MSN 7 BETA)

croyez qu'il y a moyen de les récupérer qque part ??? :fumer:

ah oui... hi hi hi... j'allais oublier... dans cette version de MSN on peut copier les smileys de nos interlocuteurs... mais quand on les copie, où peuvent-ils bien aller se cacher ??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo tout le monde  :pleure:  !!!

y'a de koi devenir dingue...  :mdr2:

non seulement MSN n'a pas fonctionné pdt qques jours mais en plus ils m'ont volé mes smileys  :photo:

quand j'ai enfin pu me reconnecté ma liste de smileys avait disparus ainsi que ceux que j'avais payés et téléchargés chez Blue Mountain  :prof: (je suis sous la version MSN 7 BETA)

croyez qu'il y a moyen de les récupérer qque part ???  :incline:

ah oui... hi hi hi... j'allais oublier... dans cette version de MSN on peut copier les smileys de nos interlocuteurs... mais quand on les copie, où peuvent-ils bien aller se cacher ??? :zarb:

Je pense avoir trouvé quelque chose mais je teste puis je viens confirmer (avec la méthode bien sur)

edit : bon voilà pour répondre à la question d'où se trouve les smileys volé aux interlocuteurs, j'ai testé quelque chose :

je suis allé dans C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\YYYYYYYYYY\CustomEmoticons

J'ai copié un des fichier .dat (pour garder l'original intact) et j'ai modifié son extension par celle indiqué à l'intérieur du fichier .dat

GIF89a  Ä ÿ™™Ì33Ìÿ3 ...

je renomme donc le .dat en .gif et hop j'ai un fichier image :D

mais pour les smileys qui disparaissent => :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

jvoulais juste savoir si j'etait le seul a avoir remarqué un petit truc chiant sur la derniere version d'msn7 beta.

quand un contact se deconnecte et que vous parliez avec lui, c'est plus ecrit "le contact ... n'est pas en ligne"

les autres statut apparaissent, mais pas celui la ... avec msn+ ca le remettrai ou pas ?

(56k powaa alors si je peut eviter de perdre du temps a telecharger des logiciels .. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

jvoulais juste savoir si j'etait le seul a avoir remarqué un petit truc chiant sur la derniere version d'msn7 beta.

quand un contact se deconnecte et que vous parliez avec lui, c'est plus ecrit "le contact ... n'est pas en ligne"

les autres statut apparaissent, mais pas celui la ... avec msn+ ca le remettrai ou pas ?

(56k powaa alors si je peut eviter de perdre du temps a telecharger des logiciels .. lol)

je crois que c'est en prevision de l'ajout d'une future fonctionnalité, la possiblilité d'envoyer des messages aux contacts hors ligne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mouai pk pas :transpi: .. ca empeche pas qu'il pourrait quand meme nous dire quand le contact est pas la mais bon ... moi ca me dit pas trop d'envoyer des messages sans qu'on puisse les lire tout de suite ... ya les mails pour ca !! :francais:

enfin bon c pas grave ca reste quand meme une tres bonne version jtrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé quelque chose mais je teste puis je viens confirmer (avec la méthode bien sur)

edit : bon voilà pour répondre à la question d'où se trouve les smileys volé aux interlocuteurs, j'ai testé quelque chose :

je suis allé dans C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\YYYYYYYYYY\CustomEmoticons

J'ai copié un des fichier .dat (pour garder l'original intact) et j'ai modifié son extension par celle indiqué à l'intérieur du fichier .dat

GIF89a  Ä ÿ™™Ì33Ìÿ3 ...

je renomme donc le .dat en .gif et hop j'ai un fichier image :D

mais pour les smileys qui disparaissent => :keskidit:

mici bcp !!!! t un génie !!! :keskidit:

mes contacts te remercie aussi de leur éviter de perdre leur temps à me renvoyer tous les smileys... commençaient à en avoir marre les ptiots :-D

ta solution est au poil !! :p mici d'avoir chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon bah j'ai du effectuer un retour en arriere parce que la derniere beta refusait d'envoyer mes messages hier soir !! :fumer:

ca m'a un peu soulé d''ailleur donc j'ai remit la "1ere" beta d'msn 7 et ca va bien mieux, j'espere que la version finale assurera un peu mieux que cette beta parce que sinon ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...