Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

ouais ta raison .... ca se tient comme raisonnement

mais bon me fait pas croire que a chaque fois qu'ils ont serveur donw c parce qu'ils corrigent une faille qui vient d etre trouvée dans la journée .. ou alor tu as une bien haute estime des developpeurs de notre multinationale preferee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais ta raison .... ca se tient comme raisonnement

mais bon me fait pas croire que a chaque fois qu'ils ont serveur donw c parce qu'ils corrigent une faille qui vient d etre trouvée dans la journée .. ou alor tu as une bien haute estime des developpeurs de notre multinationale preferee

Ouais c'est vrai qu'il faut pas idéaliser les ptits gars de chez microsoft.

Mais tu t'es jamais demandé combien de thunes il se faisait rien qu'en pensant au nombre de gens qui sont dessus?

Et aussi à la manne que ca représente pour les rigolos qui réussiraient à pourrir MSN avec des détournements de services ?

Je suis sûr que les gars se prennent chais pas combien d'attaques par jour sur ces serveurs. Mais bon en attendant, moi aussi, ca me fait ch*** d'etre down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus question que je touche a une seul programme de MS dans les 50 prochaines années ....

quand on voit ou ca nous mene ....

mais cette fois - ci c nous - utilisateurs tebés - qui nous mettons dans la merde en utilisant tous le meme protocole ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...