Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai un probleme avec l'installation de messenger, peu importe la version, quand j'essaye de l'installer j'obtiens un message d'erreur :

Impossible d'acceder a l'emplacement reseau

%USERPROFILE%\Mes Documents\Mes Images\.

sachant que j'ai deja essayer la restauration et demarre==excuter==msiexec /reg....(je c plus quoi exactement) et rien a faire! Merci d'avance :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement ca parait bizarre! messenger marche que quand je vais me connecter sur ma boite hotmail via internet explorer sinon si je veux l'utiliser sans passer par internet explorer et que je clique sur l'icone dans demarrer ou autre, l'installation demarre et hop reprobleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fonctionne quand je vais sur hotmail, la j'ai reussi a installer une beta qui marche mais que windows ne reconait pas totalement, messenger plus ne veut pas s'installer non plus parcequ'il me dit que messenger n'est pas installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pensais que c'etais mon ordi mais j'ai ete sur d'autres ordis dans la maison et :transpi: c'est msn..

on va denouveau se sentir seul pendant quelques heures

bon j'espere seleument que sera une question d'une petite heure pas plus :D:D

j'ai aussi reussi a me reconnecter mais il me redéconnecte pas plus de 2 minutes après :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous on peut-être eu des problèmes de connexion au réseau MSN Messenger durant la dernière heure.

Au moment de l'écriture de cette news, les serveurs MSN semblent avoir quelques difficultés à tenir les utilisateurs connectés (certains sont complètement déconnectés). L'annonce officiel de Microsoft:

Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Dernière mise à jour : 07/03/2005 13:10:00 Pacifique (GMT -8:00)

Merci d'être patients, nous vous tiendrons au courant des évenements!

Source : Mess.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce topic est réservé à ceux ayant des problèmes spécifique au logiciel MSN Messenger. Tout problème réseau ou venant du réseau de Microsoft ne sera pas traité ici.

En clair, ne polluez pas le topic avec : Moi MSN ne se connecte plus, bah moi ça marche plus non plus, a c'est revenu. :merci:

Tout ceci dans le but de ne pas alourdi inutilement ce topic. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme d'install MSN Plus! :

msnplus6fj.jpg

En gros sa ve dire :

Désolé mais vous devez avoir MSN/messager 4.6 (minimum) de Windows installés sur votre système afin d'installer Messenger Plus!

La réinstallation de MSN Messenger résout généralement ce problème.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut venir de IE, si il a mis un proxy sur IE msn essai de l'utiliser aussi, et ca peut défois poser des problemes :mad2:

Sinon moi j'ai une petite question;

Dans ma liste de contacts j'aime bien avoir des pseudos courts, donc j'ai pris msn+ et j'ai renommé mes contacts mais maintenant je trouve encore ca long parceque aprés les pseudo on vois ( Status ) genre Gary (Absent(e)) ca prend beaucoup de place et ca sers à rien vu que ya le ptit icon qui permet de voir le status de la personne... Quelqu'un pourrais me renseigner sur la maniere d'enlever cette chose ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...