Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut à tous!

Voilà j'ai un problème qui dure depuis longtemps sous messenger, quand je met la webcam mon image est à l'envers j'ai carrément la tête en bas et dans les options de paramétrages il n'y a rien pour remédier à cela.

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance

PS: Ma webcam est une logitech Quickcam express et le prob d'image à l'envers ne se fait que sous messenger et sous aucun autre prog.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben voilà c'est réglé en fait j'ai activé la symétrie verticale avec le logiciel de la caméra pour que l'image soit à l'endroit dans messenger, mais par contre dans les autres logs bien sur je suis à l'envers mais bon c'est pas très grave la mnip' se fait en 2 sec... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Merci de votre réponse honorable snooky, mais ce plugin, je le possède déjà et apparement il ne fonctionne plus avec msn messenger 7.

Lorsque j'essaie d'ouvrir mes mails à partir du messenger et donc par firefox ce bel écran apparait:

msnfirefox6km.jpg

Pour le moment j'en suis réduit :mad2: à utiliser IE pour ouvrir mes mails oh mon dieu nooooooooooooo pas ça lollll :transpi: je suis un bon tragédien hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour D-mano :

il faut , dans IE6 , Outils / Options internet / programmes :

" Rétablir les paramètres web " + cocher " Au démarrage... "

ferme ie6 et teste le mail Hotmail via MSN messenger.

Ensuite , ouvre Firefox , Outils / Options , coche " Défaut browser " et vérifier.

Ferme FF.

Teste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

depuis que j'ai installé la version 7.0, j'ai un bleme qui me tracasse...

quand j'essaye d'envoyer un fichier à une personne, dans ce cas, un .wma, le message suivant apparet chez mon contact:

Ziki a essayé de vous envoyer un fichier (***.wma). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel.

et chez moi ca dit tout simplement que la personne a annulé le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

depuis que j'ai installé la version 7.0, j'ai un bleme qui me tracasse...

quand j'essaye d'envoyer un fichier à une personne, dans ce cas, un .wma, le message suivant apparet chez mon contact:

Ziki a essayé de vous envoyer un fichier (***.wma). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel.

et chez moi ca dit tout simplement que la personne a annulé le fichier.

essaye de changer l'extension en .rar ou .zip la ca devrait passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de changer l'extension en .rar ou .zip la ca devrait passer :)

oué mais bon.. ca me fait chier de faire ca chaque fois que je veux passer une chanson à un contact

edit: par contre, j'ai réussi a transferer le fichier avec le truc "partage de fichiers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai un petit problème avec MSN 7, version non-beta :

J'ai 2 PC en réseau, avec le même firewall, configuré exactement pareil, seulement, sur le PC principal (celui qui est directement connecté à internet), lorsque l'on m'envoi un "wizz", ça n'a aucun effet, et lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil, il ne se joue pas automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus pour l'actionner...

Par contre, sur l'autre PC tout fonctionne parfaitement...

Est-ce que qqu'un saurait d'où vient le problème ?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...