Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonsoir, est ce que c normal que le skin Longhorn MSN fonctionne pas avec la version final ??

Merci d'avance...

C'était compatible avec la version Bêta mais c'est pas sûr que ça le soit avec la version finale :eeek2:

Hello :)

J'ai un petit problème avec MSN 7, version non-beta :

J'ai 2 PC en réseau, avec le même firewall, configuré exactement pareil, seulement, sur le PC principal (celui qui est directement connecté à internet), lorsque l'on m'envoi un "wizz", ça n'a aucun effet, et lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil, il ne se joue pas automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus pour l'actionner...

Par contre, sur l'autre PC tout fonctionne parfaitement...

Est-ce que qqu'un saurait d'où vient le problème ?

Merci  :chinois:

Va voir dans "Outils/Options.../Messages" et regarde si les options "Me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz" et "Jouer automatiquement les clins d'œil dès réception" sont cochés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai un petit problème avec MSN 7, version non-beta :

J'ai 2 PC en réseau, avec le même firewall, configuré exactement pareil, seulement, sur le PC principal (celui qui est directement connecté à internet), lorsque l'on m'envoi un "wizz", ça n'a aucun effet, et lorsque l'on m'envoi un clin d'oeil, il ne se joue pas automatiquement, je suis obligé de cliquer dessus pour l'actionner...

Par contre, sur l'autre PC tout fonctionne parfaitement...

Est-ce que qqu'un saurait d'où vient le problème ?

Merci :chinois:

tu ne serai pas en mode "occupé" ??? :eeek2:

car en occupé, rien e fait de bruit .... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: Salut tout le monde :fou:

Voilà, j'ai un petit bug que je n'arrive pas à corriger, même si il n'est pas important :kill:

La fonction "afficher ce que j'écoute" marchais bien, jusqu'à ce que j'ouvre une musique puis une autre trop rapidement, faisant planter WMP. Il me met un message d'erreur de 999999 lignes en anglais, donc je zap, pensant à un simple plantage. Depuis, plus rien ne s'affiche dans MSN :transpi:

J'ai réinstallé WMP 10, MSN, MSN Plus, j'ai éssayé sans MSN Plus, bref, pas moyen de refaire marché la chose :francais:

L'option est bien cochée :non:

Si quelqu'un à une idée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

voila, je suis sur Mac et j'utilise la dernière version d'MSN, mais lorsque je veux recevoir un fichier, ça ne marche pas : ça me dit

You have failed to receive file "..." from xxx.

Je pense que ça doit venir du fait que j'utilise un routeur pour me connecter à internet WRT54GS) j'ai donc forwardé les ports 6891 à 6900 vers l'adresse ip de mon mac, mais ça ne marche pas.

Personne ne sait ce que je pourrais faire ??

Merci

Eneas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm !!! :mad2:

Voilà .. j'ai installé MSN7 version "officielle" .. hum ...

Je n'ai que des messages d'erreurs qui apparaissent ..

J'ai oublié de les screenés .. (je le ferai prochaine fois que je les vois)

Apres démarrage du pc ... (environ 5 à 10 minutes) que j'ai lancé MSN7 ou pas j'ai une fenetre WARNING qui s'ouvre .. avec un message qui dit +- que mon Windows contient des erreurs et qu'un crash windows est imminent ..

J'ai JAMAIS vu ce message avant ...

Second twist: à la fermeture du logiciel fenetre d'erreur .. (comme par hasard lol)

Quelqu'un aurait déjà eut ces problemes ?

Une aide ? svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite !!!!!!!

:mdr2:

1113151143.screen2.jpg

Voici le message qui arrive après 5-10 minutes de connexion

HDD nettoyé, BdR pareil :mdr:

EDIT: J'ai caché le nom du forum dessous .. désolé ...

J'ai pas cherché à le caché lors du screen ... de peur que le message s'efface comme la premiere fois :mdr:

Là c'est caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, il te suffit de désactiver le service d'affichage des messages pour cela tu doit taper "services.msc" dans démarrer -> Exécuter...

Puis dans la fenetre qui souvre tu regarde les 1er services et arriver à "Affichage des messages" tu fait clic droit dessus puis Propriétés, la fenetre s'ouvre puis tu arrete le service dans statut du service : et tu clic sur "Arrêté" et pour le désactiver déffinitivement dans "Type de démarrage" tu choisie "Désactivé"

T'es pas sous AOL toi par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite !!!!!!!

:francais:

1113151143.screen2.jpg

Voici le message qui arrive après 5-10 minutes de connexion

HDD nettoyé, BdR pareil :craint:

EDIT: J'ai caché le nom du forum dessous .. désolé ...

J'ai pas cherché à le caché lors du screen ... de peur que le message s'efface comme la premiere fois :D

Là c'est caché

salut,

tu va dans panneau de configuration, tu bascule vers l'affichage des categorie, ensuite tu va dans Outils d'administration puis dans Service, une fenetre va apparaitre, tu cherche et ouvre "affichage des messages" et tu fait arreter ou tu déroule "type de démarrage" et tu fait désactiver :mad2:

voilà :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, il te suffit de désactiver le service d'affichage des messages pour cela tu doit taper "services.msc" dans démarrer -> Exécuter...

Puis dans la fenetre qui souvre tu regarde les 1er services et arriver à "Affichage des messages" tu fait clic droit dessus puis Propriétés, la fenetre s'ouvre puis tu arrete le service dans statut du service : et tu clic sur "Arrêté" et pour le désactiver déffinitivement dans "Type de démarrage" tu choisie "Désactivé"

T'es pas sous AOL toi par hasard?

Merci Beaucoup bakou !

Ton aide m'est précieuse, j'ai fait ce que tu as écrit.

C'était bien sur activé (saloperie :mdr2: ) :D

Je ne suis pas sur AOL du tout, je suis sur Chello (Belgique)

Sinon juste par curiosité. Serait ce l'installation de MSN7 qui aurait réactivé cette fonction ?

Car avant jamais vu ce type de twist...

Tous cas, merci de t'être penché sur mon cas :roll:

Merci aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...