Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour a tous!!! j'ai un gros problème avec le ouveau msn 7.07 avant j'étais avec le 7.04 et tout allait bien mais maintenant, impossible de lancé msn voila ce qu'il me met:

bugmsn6gx.th.gif

si vous ne voyez pas l'image cliquez ici http://img69.echo.cx/img69/2992/bugmsn6gx.gif

merci d'avance

Sa m'arrive aussi, ferme completement MSN et nettoie ta base de registre avec des utilitaires tels que :

EasyCleaner

CCleaner

RegSeeker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm !

Bon me revoilà :D

J'ai jeté un coup d'oeil à votre post sur la sécurité et les SERVICES XP

J'ai désactivé quasi tout ce qui était à désactiver.

Apparement j'ai fermer une porte .. Je n'ai plus acces à MSN lol

Quelqu'un pourrait me dire quel Service XP est necessaire pour faire fonctionner MSN svp !

Merci d'avance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement remarqué dans Msn la présence d'un script pour qu'on puisse voir ce qu'on écoute dans Windows Media Player, est il possible qu'on modifie ce script pour l'adapter à un autre lecteur. :francais:

Parce que je ne suis pas fan de WMP :francais:

il y a un pluguin pour msn plus pour voir ce que tu ecoutes avec winamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tout le monde

j'ai ouver une session msn mesenger sur un pc, et maintenant mon compte est enregistré dans une liste qi contient le nom des session ouverte en utilisant ce pc de sorte que toute persone qi vien ouvrir une session msn, vera la list de toute les session deja ouverte.

je veut supprimer cette liste ou du moins supprimer mon nom ( session )de cette liste . si quelqu'un sais comment fair :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à recevoir des fichiers wav avec cette version de msn. il m'affiche ce bête message: Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel.

Cela m'énerve un ptit peu... car moi je sais en envoyer. De plus sur un autre ordinateur, je sais en recevoir... Je me pose quelques questions. Si quelqu'un a une solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...