Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

Eh la il est mis sur se topic on peux pa dire des trucs du genre msn va po ou quoi mais par contre pour notre message d'erreur jai chercher dans google et les forums donnent 2 solution : desactiver norton firewall (que je n'ai pas) ou verifier les parametres proxy dans msn (il ne doit etre rien ecrit sauf dans les ports): outils --> option --> connection --> parametres avancés et la maintenant quand je test tcp bein ca me met que ca fonctionne que je peux me connecter a msn alors qu'avant ca me le disait pas mais bon msn va tjs pas --> attendre ...

Par contre vous pouvez vous connecter par web messenger (recherche google c vite trouvé ) . En tout cas moi j'ai plein de contacts qui n'ont pas de bugs donc c bizzare

Edit : C'est fini meme web messenger ne fonctionne plus chez moi :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Parcequ'il n'a pas fait de blog

Tu es un peu HS :roll:

T'as pas lu la new qui parle d'un plug-in pour MSN 7 grace auquel on peut avoir les news de PCI sur MSN.

Et par defaut, le plug-in n'affiche pas de new et il faut sélectionner PCI pour avoir les news :-D

Certains sont à la rue car ils n'ont pas lu non plus la news et demandent bêtement pourquoi le plug-in n'affiche rien :yes: (sans vouloir être mechant :fumer: )

Enfin, c'est que j'ai compris en survolant le sujet et la news, j'ai pas regardé mieux que ça :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...