Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:8 quand je veux envoyer un clins d'oeil le message suivant"messenger n'est pas en messure de jouer ce clin d'oeil......"Pourquoi??? :transpi:

une mise a jour serai peu etre necessaire. La plus recénte est la 6.2 je crois. Sinon pour avoir tout pleins d'autres emoticones, on peu aller sur le site de msn pour en télécharger d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est a moi de faire la mise a jour....esque la 7.0 change beaucoup par rapport a avant?? :transpi:

-smileys animés et smileys supplementaire(tu peux d'ailleur en rajouter pas mal,combien je ne sais pas)

-wizz(fenetre qui bouge)

-clin d'oeil(animations)

-possibilité de choisir ton status avant connection

-c'est a pau pres tout je crois :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai essayé d'installer les skins msn dont les liens sont donnés dans l'intro du topic.

Mais pendant l'install, j'ai un message d'erreur, et quand je redémarre msn, le skin est installé partiellement (juste les petites icones dans la barre des tâches et les bonshommes qui tournent au début qui ont changé :keskidit: ).

Et quand je veux ouvrir une fenêtre de conversation j'ai un gros message d'erreur pas gentil avec une croix blanche dans un rond rouge (on la connait tous celle-là)

Que faire ? Que faire ?

Vous pensez que ça peut être à cause de MSN plus! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un pb de cam avec msn

j'ai installé la 7 mais la cam ne fonctionnait pas avec les personnes qui avaient la 6.2 j'ai donc désinstallé la 7 et remis la 6.2 mais ça ne marche toujours pas

ni en emission ni en reception

pourtant j'ai bien désinstaller via ajout et suppression de prog ....

que faire ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai essayé d'installer les skins msn dont les liens sont donnés dans l'intro du topic.

Mais pendant l'install, j'ai un message d'erreur, et quand je redémarre msn, le skin est installé partiellement (juste les petites icones dans la barre des tâches et les bonshommes qui tournent au début qui ont changé  ;) ).

Et quand je veux ouvrir une fenêtre de conversation j'ai un gros message d'erreur pas gentil avec une croix blanche dans un rond rouge (on la connait tous celle-là)

Que faire ? Que faire ?

Vous pensez que ça peut être à cause de MSN plus!  ?

MSG Plus n'a rien à voir puisque les skins sont censés fonctionner sur MSN Messenger sans passer par un autre programme.

Essaye de réinstaller MSN Messenger (ça enlèvera le skin) et remettre le skin.

Si ça fonctionne toujours pas bah n'insiste pas pour l'instant et attend la version finale :chinois:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

??? dois je ouvrir des ports à mon routeur ????

Oui si tu as des problèmes de connexion, de transfers de fichiers ou de transmission d'image avec la webcam (cf. premier post pour les ports à ouvrir). Mais je ne sais pas comment les ouvrir sur ton routeur puisque j'ai un netgear donc c'est différent, tu as bien un manuel (ou un CD avec le manuel sous forme de fichier) ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bonjour

j'ai un pb de cam avec msn

j'ai installé la 7 mais la cam ne fonctionnait pas avec les personnes qui avaient la 6.2 j'ai donc désinstallé la 7 et remis la 6.2 mais ça ne marche toujours pas

ni en emission ni en reception

pourtant j'ai bien désinstaller via ajout et suppression de prog ....

que faire ??? merci

  • Port utilisé pour la vidéo : 6901

Essaye d'ouvrir ce port... sinon => :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme d'install MSN Plus! :

msnplus6fj.jpg

En gros sa ve dire :

Désolé mais vous devez avoir MSN/messager 4.6 (minimum) de Windows installés sur votre système afin d'installer Messenger Plus!

La réinstallation de MSN Messenger résout généralement ce problème.

;)

UP! personne pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme d'install MSN Plus! :

msnplus6fj.jpg

En gros sa ve dire :

Désolé mais vous devez avoir MSN/messager 4.6 (minimum) de Windows installés sur votre système afin d'installer Messenger Plus!

La réinstallation de MSN Messenger résout généralement ce problème.

;)

Quelle version de MSN Messenger ?

Et quelle version aussi de Messenger Plus! voulais-tu installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la version Bêta de Messenger Plus! est compatible avec MSN Messenger 7 (en attendant la version finale de MSG Plus! 3.50 jeudi à 5h00 exactement)

La bêta est dispo >>ICI<<

Si tu essayait d'installer la dernière version stable sur MSN Messenger 7, le message d'erreur viens peut-être du fait que cette version ne reconnait pas MSN Messenger 7 (donc dit qu'il faut installer MSN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la version Bêta de Messenger Plus! est compatible avec MSN Messenger 7 (en attendant la version finale de MSG Plus! 3.50 jeudi à 5h00 exactement)

La bêta est dispo >>ICI<<

Si tu essayait d'installer la dernière version stable sur MSN Messenger 7, le message d'erreur viens peut-être du fait que cette version ne reconnait pas MSN Messenger 7 (donc dit qu'il faut installer MSN)

Ba oui c'est bien ici que je la telecharge et c'est bien la version beta de msn plus! logique qui dit beta de microsoft dit beta de plus! :zarb:

Pourtant un pote a la meme version que moi est l'installation de plus! ne lui a causé aucun probleme :transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...