Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les sons de msn style connection tout sa :francais:

Pas possible puisque les sons sont stoqué dans ton disque dur :fumer:

Je crois qu'il parle des sons de Messenger Plus! (maintenant il y a un serveur où sont stoké plein d'autres sons et on peux en télécharger)

Moi ça fonctionnait quand j'ai essayé :francais:

Il y a dû avoir une petite surcharge du serveur à un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Goshi, admin de www.msncreative.com pour vous servir :mdr::iloveyou:

Alexcommander insiste plusieurs fois, si ca marche pas, réinstalle windows installer, si t'es sur xp fait msiexec /unreg dans éxécuter suivi de msiexec /regserver et rééssaye :iloveyou:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila mon amie a installé la meme version que moi de msn et elle a eut en plus le stylet avec.

moi apres plusieurs tentative de desinstallation et de reinstallation je ne lai toujours pas. quelqun peut t'il mexpliquer ? comment je peut faire pour lavoir aussi et qui a le meme probleme que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila mon amie a installé la meme version que moi de msn et elle a eut en plus le stylet avec. 

moi apres plusieurs tentative de desinstallation et de reinstallation  je ne lai toujours pas. quelqun peut t'il mexpliquer ? comment je peut faire pour lavoir aussi et qui a le meme probleme que moi?

:chinois:  J'ai MSN Messenger v7β (ou 6.2 avec MsgPlus! + Handwriting) mais je ne peux pas dessiner !

Il faut télécharger et installer les Ink Redistributables (redémarrer MSN Messenger après)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ps : une nouvelle version de MSN Messenger dispo (7.0.0732). cf. 1er post :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le deuxième aujourd'hui à dire ça :yes: . Il a du sortir une nouvelle version qui bug c'est pas possible :yes: . Ou c'est la version 7.0.0732 qui est légerement foireuse :yes:

Teste avec un stuffplug plus vieux ou un msn plus vieux si t'as la 7.0.0732 même si noramelment ça a rien à voir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news :francais: :

On apprend aujourd'hui que MSN a prévu de réaliser des tests visant à vérifier la sécurité du service, notamment à cause des virus apparus récemment.

Ces tests se dérouleront donc en deux étapes, et ne toucheront que les utilisateurs de MSN Messenger 7.0.0732 (donc une minorité, théoriquement... :-P).

La première devrait commencer ce soir à 23h (heure française) et se prolonger pendant 24h. Durant cette période, tous les liens internet seront désactivés (vous ne pourrez sans doute même pas les envoyer).

La seconde étape débutera juste après, c'est à dire demain soir à 23h, et durera elle aussi 24h. Les liens seront alors activés, mais vous ne pourrez plus envoyer ni Clins d'oeil, ni Photos Dynamiques.

Source : msnblog

Vu sur Mess-france

Donc ceux qui utilisent MSN Messenger 7.0.0732, ne vous plaignez pas que vous avez des problèmes de liens ou de de clins d'œils durant les deux prochains jours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...