Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour clean messenger je l'ai mais il bloque pas les sons ou alors j'ai mal regardé mais je vaisfaire un tour sur lesite

apres ds les optionsj'ai trouver pour les wizzz mais pas pour les sons jouer commele toc toc ou tu a une main enorme qui me bouffe la moitier de l'écran

c'est ca que je veux dégagé

Edit: bon j'ai trouver c'est bien ds les options de msn juste en dessous des wizzz, forcement c'est plus facile quand on sais que c'est un clin d'oeil

merci a tous d'avoir pris du tps pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

jsé pa si jpoz la kestion o bon endroi... mai jme lance...

g reinstalé mon pc... et g conservé sur une clé USB mé historic de conversation...

jlé ai remi sur mon pc... et jarive plu a lé ouvrir... il son enrengistré o format xlm...

et internet explorer refuz de lé ouvrir...

Voila ce ke mon PC mafich:

La page XML ne peut pas être affichée

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/idrisa/Bureau/LawA BBG/lawa storic/MessageLog.xsl.

Si kelk1 pouvai maidé!!! :francais: merci davance...

Milanez95@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une question un ti peu con sans doute...mais je pose quand meme, on sait jamais...Bref g installer la version de msn 7.0, dans les fenetres de conversation on peu ecrire ou déssiner a la main, prbl c'est que dés que je veux utiliser cette fonction ça me dit que je dois installer un logiciel adapter et quand je vais sur le site de msn ça me dit qu'il faut que je m'assure de la bonne version de windows...que j'ai d'ailleurs...donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir utiliser la fonction ecrire a la main dans les fenetres de conversation, merci d'avance

:chinois: j'espére que j'aurai était clair dans mes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petit question

actuellement je suis sur la dernière version de msn avec le mess pacth (qui évite les publicitiés :smack: et qui permet d'enlever les onglets ebay amour et compagnie).

bref j'ai ajouté pour le fun quelque emoticons animés en format gif, ca fonctionne a merveille mais j'aimerais pouvoir l'importer facilement sur un autre msn.

exist'il une façon simple d'exporte ces emoticons personelles et les importer dans un autre msn messenger de dernière version ?

j'ai inspecté mon répertoire de msn messenger et je n'y voit aucun répertoire ou fichier relatif au emoticons.

bref comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(qui évite les publicitiés biggerGrin.gif et qui permet d'enlever les onglets ebay amour et compagnie).

Dans outils, options, sécurité, cacher les onglets y'a aussi l'option :kimouss:

exist'il une façon simple d'exporte ces emoticons personelles et les importer dans un autre msn messenger de dernière version ?

Emoadder, tu le fou dans le dossier où y'a tes gifs, t'ouvres msn et il te les installe tous en quelques secondes. Par contre si tu n'as plus les gifs tous tes smileys sont dans C:\Documents and Settings\PRENOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\ID\CustomEmoticons au format .dat. Il faut donc les copier ailleurs et renommer en .gif (avec un .bat ca se fait en 5 secondes :p si t'en as trop).

Pour avoir ton ID http://forumgoshi.free.fr/id.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...