Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce nouveau système, quand on change de spé la stat en gris de l'objet deviens actif si applicable c'est ca ? Exemple de mon intel sur la maille qui devient agi si je décide de remplacer ma spé elem par spé amélio ?

Oui c'est ça.

Moi, y a plein de trucs que je ne sais plus comment avoir avec le sésame :p

La double spé, ça se valide où ? :p

A ton maitre de classe (il y en a pas à Draenor)

Posté(e)

A ton maitre de classe (il y en a pas à Draenor)

Maintenant que tu le dis, j'avais effectivement essayé d'acheter ça chez mon maitre de classe à ForgeFer, mais c'était avant d'avoir débloqué toutes les capacités du perso suite au sésame. Ça doit être pour cela que je n'avais pas trouvé^^

Merci

Posté(e)

Quelqu'un a réussi l'Ordalie ? 

Maintenant, la difficulté scale par rapport au ilvl. Le ilvl n'est plus bridé.

Du coup avec les changements du voleur (plus besoin de redirect les CP <3), j'ai pu faire la vague 30 infini, là où j'étais bloqué en 10 à mop. :dd:

Posté(e)

Faudra que j'essaie l'ordalie un de ces 4 :p (apparue pendant ma pause d'un an)

T'auras pas le choix ^^ Vu que c'est un prérequis pour faire le mode héroïque, en principe ce soir ou demain je pourrais craft ma première bague ou collier ! :p 

Posté(e)

Le commerce des cartes de Sombrelune est sacrément violent en ce moment...

J'en crafte une par jour, je garde celles de la suite de Lunes pour moi, et je revends les autres à l'HV, ça part entre 2k et 10k / unité.

/bibi se fait des couilles en or :francais:

Posté(e)

Je me souviens à maghté quand je m'amusais à faire wipe le raid. je me planquais dans les groupes de joueurs et je lançais un couteau sur les mobs.

les hunt s'étaient fait accuser à ma place :transpi:

Posté(e)

Oula ne me fait pas ressortir notre 1st kill de Gruul, vos tympans vont prendre cher  :transpi:

Je me souviens à maghté quand je m'amusais à faire wipe le raid. je me planquais dans les groupes de joueurs et je lançais un couteau sur les mobs.

les hunt s'étaient fait accuser à ma place :transpi:

Enfoiray ! C'est à cause de toi que tant de RL sont maintenant en dépressions  :baton: