Cara62 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ce nouveau système, quand on change de spé la stat en gris de l'objet deviens actif si applicable c'est ca ? Exemple de mon intel sur la maille qui devient agi si je décide de remplacer ma spé elem par spé amélio ? Oui c'est ça. Moi, y a plein de trucs que je ne sais plus comment avoir avec le sésame La double spé, ça se valide où ? A ton maitre de classe (il y en a pas à Draenor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 A ton maitre de classe (il y en a pas à Draenor) Maintenant que tu le dis, j'avais effectivement essayé d'acheter ça chez mon maitre de classe à ForgeFer, mais c'était avant d'avoir débloqué toutes les capacités du perso suite au sésame. Ça doit être pour cela que je n'avais pas trouvé^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Quelqu'un a réussi l'Ordalie ? Maintenant, la difficulté scale par rapport au ilvl. Le ilvl n'est plus bridé. Du coup avec les changements du voleur (plus besoin de redirect les CP <3), j'ai pu faire la vague 30 infini, là où j'étais bloqué en 10 à mop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Perso j'en suis resté à l'argent pour le moment, faudrait que je réessaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Idem j'ai fait l'argent sans soucie en heal. Pas testé l'or encore, mais je trouve ça pas mal le fait que ce soit un prérequis pour l'héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Passé en Argent du premier coup, alors que j'ai du recommencer plusieurs fois pour le bronze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Faudra que j'essaie l'ordalie un de ces 4 (apparue pendant ma pause d'un an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Faudra que j'essaie l'ordalie un de ces 4 (apparue pendant ma pause d'un an) T'auras pas le choix ^^ Vu que c'est un prérequis pour faire le mode héroïque, en principe ce soir ou demain je pourrais craft ma première bague ou collier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 ha bah tiens je ne savais pas Bon, on va déjà s'occuper de passer niveau 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 t'es même pas encore level 100 ? t'es long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Bah disons que je n'ai pas trop de temps de jeu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 T'as pas d'excuses pour wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Le commerce des cartes de Sombrelune est sacrément violent en ce moment... J'en crafte une par jour, je garde celles de la suite de Lunes pour moi, et je revends les autres à l'HV, ça part entre 2k et 10k / unité. /bibi se fait des couilles en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai un mec dans la guilde, qui à vendu pour 95K po un trash loot 665 en mailles . LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ouais, c'est le tarif. J'ai vendu un trash loot ilv 100 LQE d'Outreterre à 2k Po hier, du coup ça me surprend même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 futur Set t17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Heureusement, y'a la transmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Les versions mythics sont mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J'vais certainement pas raid en mythique à cette extension. Me contenterais du LFR/Flex à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Idem, du coup je verse une petite larme quand je vois ça : C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai plus la petite larme quand je repense à mes premiers raids... (On ne m'entend pas sur la vidéo et c'est pas mon interface ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Ça me fait penser aux anciennes vidéos que j'ai faites, que de souvenirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je me souviens à maghté quand je m'amusais à faire wipe le raid. je me planquais dans les groupes de joueurs et je lançais un couteau sur les mobs. les hunt s'étaient fait accuser à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oula ne me fait pas ressortir notre 1st kill de Gruul, vos tympans vont prendre cher Je me souviens à maghté quand je m'amusais à faire wipe le raid. je me planquais dans les groupes de joueurs et je lançais un couteau sur les mobs. les hunt s'étaient fait accuser à ma place Enfoiray ! C'est à cause de toi que tant de RL sont maintenant en dépressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 les premiers raids pick up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés