Sielnis Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Et c'est moi qui ai une réputation de monstre sadique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Mais c'est super ca ! ca te laisse jusqu'a samedi soir inclus pour qu'on t'emmene en raid chopper l'équipement nécéssaire pour nous accompagner la prochaine fois ! je suis déjà équipé pour les raids MoP, pas idéalement, mais suffisamment pour au moins aller en normal au siège d'Orgri http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Thorbardine/simple Tout le monde se ligue, en allant sur l'armurerie, je viens de voir que Blibli faisait cette semaine une promo de 25% sur les services de transfert des perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Que 7200 points de haut fait, c'est pas glorieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Que 7200 points de haut fait, c'est pas glorieux ! On s'en fout des HF non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 je suis déjà équipé pour les raids MoP, pas idéalement, mais suffisamment pour au moins aller en normal au siège d'Orgri http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Thorbardine/simple Tout le monde se ligue, en allant sur l'armurerie, je viens de voir que Blibli faisait cette semaine une promo de 25% sur les services de transfert des perso J'avoue qu'a 33e le transfert personnage + Faction je viens de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est amusant, premier soir de raid en MAJ 6.0.2 on a clean le mythique first try alors qu'on avait qu'une avancée de 7/14. Un peu trop facile les raids maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ça a surement été nerfé. c'est toujours le cas avec les patch pré-extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Vous jouez tous du coté h2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Non, Alliance pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Vous jouez tous du coté h2? Je suis un peu des deux côtés, mais surtout Horde pour l'instant pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon au retour des vacances je recommence a jouer sérieusement avec mon dk dps et mon war tank les deux sont alli sur le serveur elune. Les deux ilvl 571 donc si vous avez besoin d'aide ou de joueur je suis dispo a partir de jeudi. Et je joue aussi sur incraft donc je suis souvent sur ts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tiens au fait, ça y est, j'ai enfin fini le lfr et tué Garrosh Bon ok, ce n'est pas une grosse performance, mais je suis content de l'avoir fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi aussi, hier soir (le lfr m'a envoyé directement sur Garrosh d'ailleurs). Je l'avais déjà tué sur mon autre perso, mais pas sur le main. J'ai eu ma seconde pièce T16 au passage (qui sont mes deux moins bonnes pièces en plus de ma main gauche toute pourrie...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 ça a surement été nerfé. c'est toujours le cas avec les patch pré-extension Nerf certainement, mais quand je vois le nombre de guilde toujours incapable de tuer Garrosh alors que pré-patch ils en étaient au même point je me demande réllement ce qu'il se passe. Vous jouez tous du coté h2? Pour ma part je joue sur Hyjal et je suis Hordeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pour ma part je joue sur Hyjal et je suis Hordeux. Ahhh copain . Bon, j'ai reprit wow il y a quelques jours et avec le sésame, j'ai passé un druide lvl90. Ca été bien nerf les donjons et autres. On écrase littéralement les instances, j'ai monté un druide, spé tank, j'avais jamais joué cette classe. On tombe les boss avec le heal afk ^^. J'ai meme fait des raids 25 sans connaitre les strats ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Ahhh copain . Bon, j'ai reprit wow il y a quelques jours et avec le sésame, j'ai passé un druide lvl90. Ca été bien nerf les donjons et autres. On écrase littéralement les instances, j'ai monté un druide, spé tank, j'avais jamais joué cette classe. On tombe les boss avec le heal afk ^^. J'ai meme fait des raids 25 sans connaitre les strats ^^. Fais gaffe en tank notamment au switch de tank, tu dois taunt quand tu n'as plus de stack (les boss te mettent des debuffs) et l'autre tank doit faire de même. Sinon le druide tank est relativement facile à appréhender. Luciole > Lacérer x3 > Mutilation > Mutiler > Rosser Essayer de garder autant que possible le buff des 40% d'esquive genre 3sec avec le buff, 3 sec sans. Le mutiler et le Rosser génère de la rage et deux fois plus quand il critique, cependant tu dois jouer le druide tank full maitrise. Si tu as besoin d'un coup de main IG wisp Moonframe ou Zazash côté Horde. Modifié le 24 octobre 2014 par Starbreath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouep, je suis en train d'apprendre petit à petit . On se croisera surement ig. Je suis chez les hyjal explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Je suis chez LLC (Les Lapinus Cretinus). Hésite pas si tu as besoin. Mon Battle tag c'est : Starbreath#2456 Modifié le 25 octobre 2014 par Starbreath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon, c'est devenu facile l'Assaut d'Orgrimmar ! 11 boss en 2h30 hier. On en a juste chier sur ce de diablosaure qui a été conçu avec les pieds et n'est pas adapté aux nouveaux talents. On plie ce raid (en normal à 10) mardi soir si tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon, c'est devenu facile l'Assaut d'Orgrimmar ! 11 boss en 2h30 hier. On en a juste chier sur ce de diablosaure qui a été conçu avec les pieds et n'est pas adapté aux nouveaux talents. On plie ce raid (en normal à 10) mardi soir si tout va bien ! Mais heuuuuuuu !!!!!! M'enfou, mardi soir je ne peux pas de toutes façons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Mais heuuuuuuu !!!!!! M'enfou, mardi soir je ne peux pas de toutes façons xD T'en fais pas, on y retournera en héroïque par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) D'ailleurs tok, ils l'ont patché ou pas car c'est pas qu'il bug mais un peu Modifié le 27 octobre 2014 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 D'ailleurs tok, ils l'ont patché ou pas car non c'est pas qu'il bug mais un peu Si tu parles des explosions quand un mec se fait bouffer qui restent sans fin, non. Si tu parles du fait que s'il y a trop de morts, le boss n'est plus faisable, non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Par contre, ils y sont pas allé avec la petite cuillère dans la matos lvl90 qui te donne quand tu utilise le sésame. Meme les instances lvl90 en héro, le stuff bleu looté est moins bien que mon stuff vert ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés