Starbreath Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe par ici, mais comme il est de plus en plus difficile de trouver des coéquipiers sympathiques via le jeu (bah oui, c'est sympa la recherche de groupe, mais on n'apprend plus à connaître les partenaires d'un soir donc plus moyen de se faire un avis et de les inviter dans notre guilde), je tente le coup ici ! Donc, nous sommes une petite guilde très sympathique (on nous le dit souvent) nommée "Les Sautilleurs" qui manque de joueurs pour faire du raid à 10 une à deux fois par semaine. La moyenne âge est élevée (oui, nous sommes vieux), l'ambiance bon enfant (attention, certains on faillit s’étouffer de rire en jouant avec nous) et surtout, pas de prise de tête. On y va tranquillement, on ne cherche pas à aller le plus vite possible, on prend son temps. Beaucoup d'entre-aide entre joueurs (beaucoup se connaissent IRL). Si vous cherchez à faire des tonnes de JCJ, passez votre chemin, ce n'est pas notre tasse de thé. Si vous êtes intéressés, contactez Manïoliah (moi) sur Medhiv (Alliance) ou Sielnis en précisant que vous venez du forum PCI. Voilà, voilà. PS : certains de nos membres sont de grands consommateurs de boissons alcoolisées d'où la présence d'une cave à vin dans notre banque de guilde. Tout plongeon dans l'alcoolisme après nous avoir rejoint de pourra pas nous être imputé ! Quel Royaume ? Pour ma part si on peut me rajouter : Hyjal EU - Horde Sunmote Chamélio 90 Modifié le 25 janvier 2013 par Starbreath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah bah voilà... Suffisait d'un mars petit coup de pouce et ça repart ! On s'occupe de ça rapidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Si vous êtes intéressés, contactez Manïoliah (moi) sur Medhiv (Alliance) ou Sielnis en précisant que vous venez du forum PCI. C'est vrai que c'etait un peu caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et en bonus, on a un gars avec une grosse épée qui tranche dans le troll dans notre guilde (mais pour le coup, il l'a tronqué contre une baguette magique, ce qui n'est pas forcément moins douloureux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oh un joueur de Medivh . Mais côté alliance ^^" . S'il y a des gens qui passent encore dans le coin et qui veulent faire des trucs en inter-server (vieux raids/héro/défis etc etc) et qui sont côté horde, je laisse mon Battle tag : XaMou#2435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon, ma guilde reprend du service. On est quelques pôtes qui se connaissent très bien, d'un certain âge pour la plupart. Si des gens sont tentés, contacter Manïoliah ou Cylsia sur Medhiv (guilde Les Sautilleurs), côté Alliance en précisant que vous venez d'ici. Attention, on ne cherche que des gens qui sont là pour jouer, pas des gens qui ont oublié que ça n'était qu'un jeu. On recherche en particulier : - Un tank pour du raid 10. - Des DPS (oui, je me sens seul avec ma mage !). Attention, faut avoir un petit grain pour nous rejoindre, comprendre le second degré et savoir le partager Attention aussi pour les alcooliques notoires, vous risquez de faire une rechute vu le contenu de notre cave ! Et hier, j'ai enfin eu ma "Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent", la classe Notre guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/Les_Sautilleurs/ (il existe une guilde horde du même nom sur Khaz Modan, c'est aussi nous). Dans le cas où vous seriez sur Khaz Modan en horde, on prévoit la migration d'un perso (c'est cher !) afin de rapatrier certains objets et l'or de nos personnages. Vu qu'un passage niveau 90 est offert avec l'extension, vous pouvez nous rejoindre avec un personnage monté 90 lors de la sortie. A bientôt peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vais peut-être monter une naine chasseresse de ton côté du coup, si vous êtes actifs. J'ai peur de ne pas réussir à faire redémarrer ma guilde côté horde sur Dalaran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'me tate à reprendre. (J'ai un pal tank et un Shadow Priest côté alliance ) Mais bon, entre devoir racheter l'extension et migrer deux persos... j'crois que ça va vite me refroidir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Arf je suis du coté des Clairvoyants perso, et je me vois mal lâcher ma guilde qui à quand même réussi l'exploit de garder mon abo actif 1 an. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'me tate à reprendre. (J'ai un pal tank et un Shadow Priest côté alliance ) Mais bon, entre devoir racheter l'extension et migrer deux persos... j'crois que ça va vite me refroidir. Ouais, ça coûte. D'où le pass niveau 90 qui est un bon moyen de reprendre avec des pôtes sur un autre serveur sans raquer à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 @@Edtech, Reste la question de l'achat de l'extension... Me la ferais p'tet offrir à Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 @@Edtech, Reste la question de l'achat de l'extension... Me la ferais p'tet offrir à Noël Pas de sésame du coup. ^^ Il me semble que le sésame est un bonus de précommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 @@Edtech, Reste la question de l'achat de l'extension... Me la ferais p'tet offrir à Noël Fais comme moi ! On me l'a offerte il y a 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 On me l'a offerte il y a 6 mois Ca me laisse un peu de temps pour trouver une DeLorean Pas de sésame du coup. ^^ Il me semble que le sésame est un bonus de précommande. Ffffffff............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pas de sésame du coup. ^^ Il me semble que le sésame est un bonus de précommande. Pas un bonus de précommande, mais bien limité dans le temps. Je ne sais plus exactement quand mais c'est genre 3 mois. Donc Noël ça passera encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Il semblerait qu'il n'y ai pas de limite de temps : https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft-warlords-of-draenor?utm_source=internal-shop&utm_medium=featured-thumbnail&utm_campaign=WoWx6-presales&utm_content=WoWx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) @Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime. @Gogoal, c'est pas interdit par la loi de jouer une naine ? Modifié le 14 octobre 2014 par Sielnis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 @Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime. @Gogoal, c'est pas interdit par la loi de jouer une naine ? Et après ça, comment veux-tu qu'ils nous rejoignent ? Tu seras de corvée de nettoyage de la cave pendant 1 mois, tiens ! Et on ne siffle pas les bouteilles, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon, promis, dès que j'ai reçu mon édition collector physique, j'utilise le pass pour créer un perso de votre côté ^^ Et vive les naines velues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Hello, Mon tag : plasm#2410 Rogue - Horde sur Archimonde :) Peut-être que j'irai voir ce qu'il se passe à WoD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Et après ça, comment veux-tu qu'ils nous rejoignent ? Tu seras de corvée de nettoyage de la cave pendant 1 mois, tiens ! Et on ne siffle pas les bouteilles, hein ! Mission rembli hic, doudes les bouteilles dont brobres hic. J'ai droubé un baladin mort dans le bond hic, il avait bu doude la cave hic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Petite nouvelle pour tous ceux qui hésitaient à reprendre pour la prochaine extension par ce qu'il leur manquait MoP, celle-ci est maintenant incluse dans le jeu de base (aux US pour l'instant, mais ça devrait être très très rapidement le cas en Europe aussi). http://us.battle.net//wow/en/blog/16368211 Allez, n'hésitez plus rejoignez-nous (Thorbardine, chasseresse troll sur Dalaran, même si j'ai un nom de naine ) Modifié le 15 octobre 2014 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ne pas craquer, ne pas craquer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 @Ellierys, Les Sautilleurs ont une longue tradition d'acharnement verbal sur paladin (en particulier les tanks). Tu nous rejoins quand ? ça fait longtemps que j'ai pas eu une victime. Pas avant Noël je pense. (Budget tout ça tout ça... mon smartphone s'est noyé lundi, va falloir encaisser le coût ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Si j'ai suivi, on peut migrer un perso sur un serveur, mais c'est payant ? Et monter direct 1 perso au choix lvl90 si on préco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés