Alastor Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je me suis connecté à midi pour tester un peu les changements de ma classe (mage givre). Bah pour une classe qui est censée ne pas avoir été trop touchée, y a quand même du changement Les nouveaux talents ont l'air sympa par contre, il faut que je teste ça en profondeur ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 toutes les extensions sont incluses dans le jeu de base maintenant, y compris Draenor depuis quelques semaines C'est pas mal du tout ça mais non je ne peux pas craker c'est plus possible Ma femme ne comprendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Je me suis connecté à midi pour tester un peu les changements de ma classe (mage givre). Bah pour une classe qui est censée ne pas avoir été trop touchée, y a quand même du changement Les nouveaux talents ont l'air sympa par contre, il faut que je teste ça en profondeur ce soir. spé givre???????????????? ça DPS cette spé maintenant?????????? je me suis arretée au level 85.... Modifié le 21 juillet 2016 par YohAsAkUrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est pas mal du tout ça mais non je ne peux pas craker c'est plus possible Ma femme ne comprendrai pas. Bah fais la jouer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 spé givre???????????????? ça DPS cette spé maintenant?????????? je me suis arretée au level 85.... Bah c'était très viable à WoD en tout cas, et au dessus de la spé feu à stuff équivalent. Apparemment Legion change un peu la donne mais je n'ai pas encore pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bon c'est le moment d'XP vos alts : Les invasions rapportent environ 1 level pour chacune d'entre elle vers les niveaux 50-60 puis 1/2 level quand on est 70+. Garder les coffres que vous obtenez à la fin de l'invasion et ouvrez les quand votre alt est level 100 : ça vous donnera des items ilvl 700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Toujours pas de guilde casual qui recrute sur Hyjal ? J'ai trouvé une guilde qui se disait causual mais Légion n'est pas sorti qu'ils demandent deja presence obligatoire sur TS + présence 3soirs/semaine. Je viens de changer de boulot, je déménage bientot et je cherche plutot une guilde vraiment casual sans obligations de présence. Meme si je ne fais pas les derniers raids etc, plus pour jouer dans la bonne humeur et faire des donjons dans la bonne ambience. Idem sur TS, cela ne me dérange pas d'etre sur TS pour donjon/raid.pvp mais j'avoue préférer les phase d ejeu solo sur haut parleur avec de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Tu devrais en trouver, contrairement à ce qu'on pense la majorité des guildes sont des guildes casuals qui ne demandent pas de présence et ne raid pas vraiment. Par contre ce ne sont pas elles qui font le plus de bruit et pub pour recruter. Tu peux essayer le fofo du serveur : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/940580/ Ou plus largement celui des recrutements / recherches de guildes : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/879155/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Cool Merci :) J'avoue n'avoir pas eu le reflex d'aller sur les forums officiels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Dommage on est une super guilde qui correspondrait à tes attentes je pense, mais on est sur Vol'jin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Allez encore 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Reprendre son abonnement : fait Quêtes pré-extension : faites Aller chercher son édition collector arrivée à la FNAC : mission confiée, réalisée dans la journée normalement. Garder la belle-mère à la maison toute la semaine pour pouvoir s'éclipser et jouer tranquillement tous les soirs de la semaine : confirmé Voilà, je suis presque prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 T'as de la chance, j'ai pas trop le temps d'y jouer Parfois le chômage c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je suis à 8 persos monté lvl 100, me manque plus que mon drood et je suis prêt aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 6 minutes, Cara62 a dit : T'as de la chance, j'ai pas trop le temps d'y jouer Parfois le chômage c'est mieux :) Faut bien qu'avoir la belle-mère à la maison me procure au moins un avantage... il y a 7 minutes, Soltek a dit : Je suis à 8 persos monté lvl 100, me manque plus que mon drood et je suis prêt aussi Pas eu le temps de monter de rerolls pour ma part, je reste à mes deux personnages niveau 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Tu ne peux pas jouer le DH par contre avec ta commande de la Fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 non, puisque Blibli n'est pas au courant de ma commande, du moins tant que je n'aurai pas saisi le code de l'extension. Ca me laissera 3 ou 4 heures ce soir pour éventuellement tester le DH Mais au moins j'aurai une belle grosse boite qui prendra de la place sur mes étagères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Si jamais il te manque la belle grosse boîte de Cataclysm j'en ai une non ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 49 minutes, Soltek a dit : Je suis à 8 persos monté lvl 100, me manque plus que mon drood et je suis prêt aussi T'inquiètes pas, t'auras largement à faire sur un ou deux persos pendant les premiers mois pour pas t'ennuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui je vais partir sur un focus d'un seul comme d'habitude et les autres seront là pour les métiers, c'est juste que pas mal prenait du retard donc je profite du free XP et free loots pour les mettre à niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 39 minutes ago, Soltek said: Si jamais il te manque la belle grosse boîte de Cataclysm j'en ai une non ouverte T'as un collector de Cataclysm non ouvert et tu ne m'as rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 1 minute ago, Ellierys said: T'as un collector de Cataclysm non ouvert et tu ne m'as rien dit ? Bonjour mon cher @Ellierys, J'ai un collector de Cataclysm non ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 4 minutes ago, Soltek said: Bonjour mon cher @Ellierys, J'ai un collector de Cataclysm non ouvert. Discutons tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 2 minutes ago, Ellierys said: Discutons tarif Wah, je suis allé voir sur eBay :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 4 minutes ago, Soltek said: Wah, je suis allé voir sur eBay :o Oh putain. Je viens de voir. T'es riche mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés