Soltek Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Nan, y'a plus. Elles n'étaient jamais utilisées, et dans le cas des Hunt, c'était l'arme de melée qui ne servait à rien. du coup supprimé car inutilement compliqué. :O Pendant les phases moles en heal on faisait du DPS à la baguette, ça permettait de regen. En hunt l'arme de mêlée servait car on avait des skills au CaC (pour snare un mob/joueur, etc...). Et les jolies pull des tanks avec leur fusils hein ? Sans parler que ça faisait toujours des stats en plus qui upaient tes heal ou ton DPS. Modifié le 15 décembre 2014 par Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Moi j'aimais bien mon arme de cac en chasseur, c'était fun à jouer avec les quelques skills que nous avions à l'époque :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Et puis ça évite aussi ce genre de problèmes là : Comprenne qui voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Arrête c'était tellement bon de roll sur des armes rogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Et puis ça évite aussi ce genre de problèmes là : Comprenne qui voudra. Si tu joues la carte nostalgie, je ressors Titou le petit démoniste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Si tu joues la carte nostalgie, je ressors Titou le petit démoniste. Ne m'oblige pas à ressortir le minishow de Chris. Par contre le 1er qui me sort du "Kevin le RoXxor je le fait crucifier. S'clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Mes deux premières instances héroïques hier. Une le matin en pick-up qui m'a permis de récupérer une pièce 530 de plus et une le soir avec la guilde où j'ai été chanceux au loot, avec 3 pièces, toutes utiles. Ajoutons à cela mon craft 640 (qu'est-ce que c'est long à produire les cuirs brunis!) et mon ilvl est passé de 611 à 620 dans la journée Reste mon collier et mes gants à changer encore avant de commencer à regarder avant d'optimiser les stats. Chaud bouillant pour mon premier raid WoD jeudi soir, même si je ne vais pas avoir trop de temps pour jouer d'ici là ^^ Bon faudrait aussi passer par la case enchantement sur les pièces pas dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ne m'oblige pas à ressortir le minishow de Chris. Par contre le 1er qui me sort du "Kevin le RoXxor je le fait crucifier. S'clair ? Leeroyyyyyyyyyyyyyy Jeeeeeeenkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Mes deux premières instances héroïques hier. Une le matin en pick-up qui m'a permis de récupérer une pièce 530 de plus et une le soir avec la guilde où j'ai été chanceux au loot, avec 3 pièces, toutes utiles. Ajoutons à cela mon craft 640 (qu'est-ce que c'est long à produire les cuirs brunis!) et mon ilvl est passé de 611 à 620 dans la journée Reste mon collier et mes gants à changer encore avant de commencer à regarder avant d'optimiser les stats. Chaud bouillant pour mon premier raid WoD jeudi soir, même si je ne vais pas avoir trop de temps pour jouer d'ici là ^^ Bon faudrait aussi passer par la case enchantement sur les pièces pas dégueu Il vaut mieux être mini 630 pour le raid. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Fougerme (enfin !) et les Ogrons Jumeaux ! J'ai eu la robe et le collier http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Man%c3%afoliah/simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est quoi ces items pas gemmés là ! HOP HOP HOP ON M'OPTIMISE TOUT CA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est quoi ces items pas gemmés là ! HOP HOP HOP ON M'OPTIMISE TOUT CA ! Je ne vais pas gemmer du bleu avec des gemmes qui nécessitent 3 jours et demi de préparation Idem pour mon arme non-enchantée, je vais attendre d'en avoir une épique, je ne vais pas claquer 15 cristaux (10 jours pour les obtenir environ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Il vaut mieux être mini 630 pour le raid. :) Tu oublies que je joue chasseur, donc 620 c'est comme 640 pour certains Et pour les raids, moi on m'invite, je viens. Après si @Sielnis me dit que ce n'est pas suffisant comme ilvl, bah je viendrai plus tard, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je ne vais pas gemmer du bleu avec des gemmes qui nécessitent 3 jours et demi de préparation Idem pour mon arme non-enchantée, je vais attendre d'en avoir une épique, je ne vais pas claquer 15 cristaux (10 jours pour les obtenir environ). Une gemme +35 ça coûte 10 po, tu les ramasses en trébuchant sur 3 mobs, faut juste 5 minerais et 5 plantes pour en faire une, j'ai fini par les envoyer par 20 dans ma bdg tellement ça ne coûte rien à craft. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Kargath et le boucher tombés hier soir, pour une toute première sortie avec un tout nouveau roster je trouve ça pas mal, d'autant que certains découvraient totalement les raids :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Kargath et le boucher tombés hier soir, pour une toute première sortie avec un tout nouveau roster je trouve ça pas mal, d'autant que certains découvraient totalement les raids :) Pas mal, le Boucher n'est pas forcément aisé si on manque d'équipement ou avec une mauvaise stratégie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Kargath et le boucher tombés hier soir, pour une toute première sortie avec un tout nouveau roster je trouve ça pas mal, d'autant que certains découvraient totalement les raids :) Vous allez voir Tectus. Tu oublies que je joue chasseur, donc 620 c'est comme 640 pour certains Et pour les raids, moi on m'invite, je viens. Après si @Sielnis me dit que ce n'est pas suffisant comme ilvl, bah je viendrai plus tard, pas de soucis Oui, après essayes de faire le lfr et un wb avant jeudi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est aujourd'hui la suite du raid en RdR ? Va falloir que je fasse ça rapidos ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui, après essayes de faire le lfr et un wb avant jeudi soir. Mon planning est malheureusement tendu cette semaine. J'en ai discuté ce matin justement avec le chef, je vais essayer me co ce soir vers 23h pour faire quelques héro, histoire de gagner les pièces qu'il me manque (collier et gants à changer en priorité...). Sinon, bah sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Mon planning est malheureusement tendu cette semaine. J'en ai discuté ce matin justement avec le chef, je vais essayer me co ce soir vers 23h pour faire quelques héro, histoire de gagner les pièces qu'il me manque (collier et gants à changer en priorité...). Sinon, bah sinon tant pis Le lfr est plus rapide et un stuff légérement meillleur. C'est aujourd'hui la suite du raid en RdR ? Va falloir que je fasse ça rapidos ce soir Oui, 6 boss aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bon, lfr fait ce matin (première partie seulement), j'ai récupéré un pièce d'épaule 640 (en remplacement de la 630 que j'avais choppé en quête de fief ce matin, pour remplacer mes 615 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Vous allez voir Tectus. On reprend le raid ce soir, et on va aller essayer Tectus au lieu de Fougerme. Je l'ai fait en LFR hier (bon ok, c'est pas une référence ^^) mais il a l'air assez accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 On reprend le raid ce soir, et on va aller essayer Tectus au lieu de Fougerme. Je l'ai fait en LFR hier (bon ok, c'est pas une référence ^^) mais il a l'air assez accessible. En lfr tectus c'est n'importe quoi, en normal c'est wype. Demandez à edtech il adore jouer les guides. (sa croix rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon, là, il faut prendre à gauche. Je suis venu l'année dernière pour le mariage de mon ex-beau-frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon, là, il faut prendre à gauche. Je suis venu l'année dernière pour le mariage de mon ex-beau-frère ! Tu y laissais une trainée de sang derrière toi et les gens quand ils passaient dessus, ils se cassait la figure -------------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés