Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

help

j'suis coincé en tole avec les 2 helico qui bombarde

comment on rentre dans la prison :win:

un moment assez chaint je dois avouer, j'ai passé une heure à buter les 2 hélicos, car oui faudra les descencdre tous les 2, aller chercher des roquettes dans le bac et revenir se cacher dans le container, faire diverson en envoyant les fourmis lions les occuper pour pouvoir tirer "tranquillement"

après les avoir butés j'ai vu un trou béant causé par une explosion dans un mur derrière le container, pas loin du bac à roquettes et je suis rentré dans nova prospekt tadaaaaa! :mdr2:

voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

jai eu un petit bug des le debut

il ya un personnage qui devait apparaitre et me donner une arme le pic? mais il est pas venu je savais pas ce que je devais faire jai galerer une heure puis je suis revenus en arriere et ca a recharger et il est enfin apparu cest la que jai compris lol

]@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure le jeu n'arretent pas de planter. Je joue 10 minutes max et il me sort une erreur mémoire alors que je n'ai jamais eu ce problème avant. Là je viens de me faire une heure de DOOM 3 et rien. Je remet HL2 et paf le jeu plante. Dois-je réinstallez ou c 'est le jeu qui est encore en béta ( :mike: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure le jeu n'arretent pas de planter. Je joue 10 minutes max et il me sort une erreur mémoire alors que je n'ai jamais eu ce problème avant. Là je viens de me faire une heure de DOOM 3 et rien. Je remet HL2 et paf le jeu plante. Dois-je réinstallez ou c 'est le jeu qui est encore en béta ( :non: )...

moi aussi jai eu le meme souci que toi.

cherche dans les sujet concernant HL²

ya un truc a modifié et une mise a jour a effectuer

de plus javais Overclocké mon CPU et jai baissé un peu le FSB

maintenant ca fonctionne parfaitement

donc ca doit provenir d un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! :francais:

Moi avec mon pauvre PIV 1800 Mghz 512 Mo en Gforce 3 ti 200 je le fais tourner à l'aise donc quand je vois des personnes comme toi ... bha c'est pas de chances :roll:

"J'ai un bug, tout les personnages, hélicoptère etc. sont figés, ils ne bougent pas, ne disent rien, il n'y pas de son, même avec cet hélico :

35-BUG.jpg

Help."

Rien à faire ton Gordon est sourd muet et devient fou allié en plus avec un pied de biche à la main ... la preuve est là :francais:

Non plus serieusement...t'as configue est suffisante selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

voila mon probleme :

hl2.jpg

J'ai une Hercules 9600 pro, mais lorsque j'avais SOURCE en pas tres tres legal ça me fesais pareil je pense que ça vient de ma carte qui est incompatible avec, nan?

Ca me fais chier que recheter une carte en plus du jeu quoi.

PS: J'ai essayer avec les catalyste 3.10 et 4.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que X-Kalibure et pareille ca me le fait depuis mercredi soir. Si certains savent comment corriger ce truc c'est hyper embétant car je peux jouer max 10 min...

J'ai la solution, mais il faut faire recourd à un "crack" qui selon la loi est illégal... à vous de voir, mp moi si vous voulez :-D

Et sinon mon problème est résolu, mais là j'ai un autre problème, je suis bloqué dans le jeu, je sais pas quoi faire :francais:

Voici où j'en suis, à Ravenholm à la map d1_town_03 (j'essaie d'être précis :-D ).

ba-coinc.jpg

51-coinc2.jpg

Merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...