Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi j'arrive pas à avoir la console sur mon portable et j'en ai vraiment besoin

Tu click droit sur ton raccourci HL2 qui est sur ton bureau, tu vas dans propriétés, dans "Cible" tu ajoutes (pas remplacer :eeek2: ) " -console" avec un espace.

Si ça marche toujours pas tu ajoutes " -applaunch 220 -console" et la normalement c'est bon.

Je précise tout de même que la console n'apparaît pas quand on appuie sur le petit "2" (je peux pas le faire sur mon clavier :reflechis: ), elle apparait quand tu appuie sur "Esc" en haut à gauche de ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas le desactiver pour le moment il faus que tu saute sur les meuble! :)

pour passe de l'otre coter et le desactiver ;)

ps: fais gaf si t tombe :p

ben quand je passe sur les meubles c'est la meme chose...

juste le temps d'arriver a l'interrupteur, et de me faire demolir...

j'ai l'impression l'interrupteur ne fonctionne pas...

y'a t'il un electricien SVP??? :mdr2:

15-HL21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Voila j'ai acheté HL² il y a 2semaines a peu près. Je ne rentre chez moi ke les week end et la surprise kan je rentre impossible de jouer kan je lance tout va bien valve puis flou puis net mais dans le jeu j'ai droit a des retours sous windows redondant et vraiment rapproché(1 à 6min)...et ceci est aussi vrai pour counter strike source et CS 1.6...

Ma config :

Pentium 4C 2.6GHz@3.250GHz

1.5Go de PC 3200(2*256 coursair + 2*512 Twinmos)

120 GO ATA + 160Go SATA(system)

Hercules 3d Prophet 9600pro (o/c : core@485MHz et mem@340MHz

voila j'aimerais beaucoup que vous trouviez un soluce a mon problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rebloqué :chinois:

ici :

eb-coinc.jpg

af-coinc2.jpg

C'est un tunel avec un produit chimique je crois, je sais pas où allé, j'ai trouvé des canalisation plus loin, mais ça mène nulle part... :eeek2:

tu doit passer par un conduit d'aeration au bout tu monte sur une planche puis sur un tuyau pour etre a la auteur quand tu arrive c'est sure la gauche attention c etroit ne tombe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit passer par un conduit d'aeration au bout tu monte sur une planche puis sur un tuyau pour etre a la auteur quand tu arrive c'est sure la gauche attention c etroit ne tombe pas !

le conduit d'aération il est sur le mur de gauche ou sur le mur devant ?

Parce qu'il y a des conduit sur la mur de gauche, je les ai tous essayé, c'est des culs de sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...