Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans la plus pure tradition des FPS, il y a toujours eu un gamer qui a voulu finir le jeu plus rapidement que les autres en sortant une petite vidéo surnommé "Done Quick".

Voici la vidéo d'Half-Life 2 que marshmallow a terminé en 2 heures 57 minutes et 35 secondes en enlevant bien sur les temps de chargement :)

Si vous êtes intéressés, vous trouverez la page officielle  ici et le téléchargement de celle-ci sur  Gamer's Hell

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ces casse  :cartonrouge: des gens qui critique l'ecriture.

déja je n'ai pas une écriture de sms ok et ensuite les devellopper rien avoir dans le sujet j'y pensais meme pas, je le redis toujours en 8.1 l'eau ces tous pourris pourris temps pis.

Pffft C'EST casse ....... LES gens qui critique l'écriture.

Déjà je n'ai pas une écriture sms , ok, et ensuite les DEVELOPPEUR n'ont rien avoir dans le sujet , je n'y pensais même pas. Je le redis toujours en 8.1, l'eau C'EST TOUT pourri. TANT pis.

Je ne dis pas que ma correction est juste mais au moins elle a un sens.

Retourne sur jeuxvidéo.com , avec tes CONgeneres.

Sinon chapeau pour l'orthographe du "temps pis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

on se calme, merci :mad2:

Kurgan il n'y a pas que le SMS, faire un effort en orthographe ne peut pas faire de mal, même si nous ne sommes pas tous égaux devant lui...

musicoman modère un peu tes propos STP, tu peux faire les remarques précédentes avec un peu plus de tact :smack:

pour finir

Pffft C'EST casse ....... LES gens qui critiquent l'écriture.

Déjà je n'ai pas une écriture sms , ok, et ensuite les DEVELOPPEURS n'ont rien à voir dans le sujet , je n'y pensais même pas. Je le redis toujours en 8.1, l'eau C'EST TOUT pourri. TANT pis.

:-D;)

:yes::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hum, à mon tour d'etre bloqué :-D

alors je suis avec l'aéroglisseur, dans des especes de conduits, au bout du conduit il y'a un "vampire" (appelez ça comme vous voulez) qui est caché sous l'eau avec une caisse a coté de lui, légérement avant sur la gauche il y'a une échelle qui permet de monter sur le couduit et ensuite sur un espece dauvant.

a coté de cet auvant, il y'a un commande à activer qui fait fait baisser une sorte cage d'ascenseur légerement plus bas. et là il y'a aussi une espeece de barriere infranchissable. et je ne suis pas arrivé à trovuer la sortie...

vous voyez ce que je veux dire? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chuuuuute je ne suis pas à la fin !!! :francais:

nan mais c'est juste que je ne pensais pas qu'il fallait enfoncer plus la "cage d'ascenseur" pour moi elle etait au maximum...

a noter quand meme que j'ai réussi a passer une fois en foncant avec l'aéroglisseur sur le mur. j'ai voltigé et retombé de l'autre coté... mais va vie était pratiquement réduite a 0 alors j'ai préféré recharger là partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...