Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! :incline:

Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
quelqu'un peut me donner la combine pour pouvoir jouer en MODE SOLO sur le Half life2 telechargé sur Steam ou pas? help !! :-D

Je (re) précise que j arrive a jouer online avec, mais Pas en mode solo, ce que je croyais possible avec le coupon offert sur les achats de Radeon, à une époque, je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme  :craint:

normalement y'a pas de combine .... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai un problème dans la demo d'hl2 , j'ai pas du tout de son appart au début au moment ou on vois la tete valve sinon après plus rien . Si quelqu'un pouvais m'aidé se serais sympa sachant que j'ai réglé le son au max etc g tout essayé . aucun autre jeu n'as se probleme la , j'ai meme ressayé hl le tout 1er au cas ou....

merci d'avance  :transpi:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36547.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin là c'est moi qui suis bloqué  :zarb: ... dans "auroroute", après avoir flingué l'hélico, il me reste le pont à traverser... bin, j'y arrive pô  :mad2: A chaque coup, je me retrouve à la flotte  :craint: même avec de l'élan... un indice ? pas le soluce  :non: , juste un indice hein  :chinois:

utilise le turbo ( shift par defaut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...