Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je suis bloqué presqu'à la fin (enfin je pense que la fin est pas loin... :transpi: )

Donc j'ai été dans le bureau du barbu blanc... ;)

ensuite j'ai été libéré et je suis parti avec la nana...

on arrive dans la salle de controle... elle me deverouille l'ascensceur, je vais dans la salle ou il y a le noyau... et la je fais le tour (par la droite) bute qque garde, retire les "boules" des machins.. (par 3 fois) et j'arrive sur une toute petite passerelle ou il y a des machins qui passe, s'arrete devant la passerelle et reparte (en fait il font le tour de la colonne central)...

et la a chaque fois que je monte sur les machins qui s'arrete devant la passerelle, j'arrive pas a rester dessus...

que dois je faire??

je sais que ce que je viens d'ecrire est incomprehensible pour la plus part d'entre vous (je m'en excuse...) mais j'ai oublié mon cerveau ce matin... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon y a quand meme enormément de passage que l'ont voyaient dans les videos qui ne sont pas dans le jeux,exemple tous con:lorsque gabe montrais dans la prison juste ou il y a les machines a lave ou je sais pas trop quoi il avait lancé un oeuf pour attiré les fourmillions bizzard dans le jeux la fenetre ce casse pas :eeek: ,un passage aussi ou on voit freeman dessendre d'un assenseur dans la rue,ou encore les grosses bestioles sur deux pattes qui arrivent dans la ville en demolissent le mur et ou on voit meme dans la video le type qui lui lance des lettres a la tronche.... :transpi: gabe menteur... :chinois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon d'abord je dois dire que je viens de me tapper un mal de crane a lire les 14 pages afin de voir si mon probleme avait deja été soulevé, mais apperement non.

voila, j'ai steam d'installé depuis le debut de la 1.6, je joue a CS regulierement etc.....

au niveau de steam j'ai juste HL1 et CS qui sont telechargé afin de jouer a counter sur le net.

bon le probleme c'est que je viens enfin d'acheter HL², je l'installe, mets le repertoire d'installation de HL² dans mon steam original (normal non?), l'installation se poursuit , se termine et a la fin de l'installation, il me lance mon steam avec mon compte habituel, et la il me lance ceci :

lancement8ww.jpg

alors moi je clique sur Enregistrer un produit acheté et tout naturellement il me lance ca :

enregistrement4wx.jpg

je me dis OK c'est le classique enregistrement et je saisie donc le numero de serie situé dans la boite sur une petite etiquette (HL² version DVD) du style xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

et la j'ai droit a ce superbe message :

erreur5ns.jpg

alors j'ai tout essayé, desinstallé puis reinstallé (au moins 5 fois), lancement de HL² par le raccourcis sans steam de lancé, avec steam de lancé, avec un autre compte steam, il me met toujours ce message lorsque je veux enregistrer HL².

alors dites moi s'il vous plait ou j'ai merder car c'est bien la 1ere fois que je vois un jeu aussi epuré au niveau doc et suivi de probleme (le site de steam ne resout rien du tout).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

N'ayant pas envie de déranger tout le monde en créant un nouveau topic, et constatant que celui-ci correspond au sujet qui me perturbe, je me permets de poser mon problème ici présent :).

Voilà, j'achetai HL² lors de sa sortie (le 16 Novembre), et j'eûs 15 jours de bonheur intense, le jeu marchait impeccablement, aucun lag etc ...

Seulement voilà, il y a une semaine, j'ai formaté mon PC, et j'ai donc réinstallé en hâte Steam et son jeu phare, et je l'ai lancé ... Je rentre ma clef CD, il me dit qu'elle est déjà active, donc je choisis "annuler"; Steam me débloque les fichiers tout va bien . Puis lorsque je lance le jeu, je choisis une nouvelle partie, et le chargement commence; et là problème : error C++ Runtime +nom de domaine des fichiers Steam du jeu, et je reviens donc à Windaube.

J'ai arboré les topics sur le forum, et je n'ai rien trouvé concernant un tel problème ... Je me lance donc et vous demande votre aide :).

Est-ce que quelqu'un aura subit la même mésaventure ? Ou aurait entendu parler d'un pareil cas ? Je vous remercie d'avance ^^ .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou: Salut à tous !

Bon j'ai une ch'tite question :

Je n'ai pas encore terminé HL2 (mode difficile) et j'ai vu qu'un pack de map était sorti.

A quoi sert ce pack ?

Permet-il le jeu en réseau sur le net ?

@+

Il y a deux packs de maps : un pour HL2 Multi, et un pour CS:Source

Ils servent juste à ajouter de nouvelles maps pour se "friter" en multi sur le net ou en LAN

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...