Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai cherché dans pas mal de forum mais apparement personne n'a rencontré le même problème. Au bout de quelques minutes, mon pc freeze, plus rien, aucun signe de vie de l'ordinateur (pas de lecture/ecriture sur le DD), je suis obligé de rebooter :bravo:.

Ca me fait ça depuis quelque jours alors qu'avant tout marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le probleme que j'ai, j'ai cherché, et pas trouvé de réponse...

je teste chez moi un domaine avec active directory, et en me loggant sur ma machine avec un autre utilisateur, hop, tout le jeu passe en anglais. Les menus, les voix, tout !

Bon zut alors

me remet sous mon ancien login, et la ouf. Tout est en français... Tout ? non aprés le chargement, surprise ! toutes les voix du jeu sont encore en anglais ! que faire ? ca m'empeche pas de coler des bastos entre les deux yeux, m'enfin... l'immersion en prend un coup parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une question au cas où avant que j'opère.

quelqu'un sait comment changer la résolution d'hl² sans le lancer ? parce que j'ai mis ma bécane sur un autre écran qui ne supporte pas la résolution que j'avait avant (y a moins de choix avec un écran plat...). Or je n'ai rien trouvé dans le fichier de configuration. Donc à tout hasard avant que je rentre du boulot si quelqu'un à un truc, sinon je remettrai sur un autre écran le temps de changer :dix:

ps : peut etre le registre, j'y ai pas pensé tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une question au cas où avant que j'opère.

quelqu'un sait comment changer la résolution d'hl² sans le lancer ? parce que j'ai mis ma bécane sur un autre écran qui ne supporte pas la résolution que j'avait avant (y a moins de choix avec un écran plat...). Or je n'ai rien trouvé dans le fichier de configuration. Donc à tout hasard avant que je rentre du boulot si quelqu'un à un truc, sinon je remettrai sur un autre écran le temps de changer :dix:

ps : peut etre le registre, j'y ai pas pensé tiens...

j'aurais regardé le .cfg moi aussi.

Sinon, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens une question au cas où avant que j'opère.

quelqu'un sait comment changer la résolution d'hl² sans le lancer ? parce que j'ai mis ma bécane sur un autre écran qui ne supporte pas la résolution que j'avait avant (y a moins de choix avec un écran plat...). Or je n'ai rien trouvé dans le fichier de configuration. Donc à tout hasard avant que je rentre du boulot si quelqu'un à un truc, sinon je remettrai sur un autre écran le temps de changer :dix:

ps : peut etre le registre, j'y ai pas pensé tiens...

Si tu ne vois rien dedans, tu peux tjs essayer de virer le fichier config.cfg, tu risques rien (sauegarde avant quand-même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XELOR  Ecrit le 26-11-2004 09:36:10

  surement un prob de ram !

je pense pas car je n'ai pas le problème avec CS.

par contre tout a l'heure, en suivant les conseils d'une autre personne dans le même cas (à peu de chose près) que moi, j'ai refait le téléchargement du fichier "source materials.quelquechose" et depuis, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question

j'ai un copain qui veut se l'achetter mais le pb c'est qu'il a pas internet et comme sur la boiboite il est ecrit connection requise je me demandé si je pouvait le faire a ca place

je pense qu'il fo s'enregistrer sur le net et qu'il donne un serial si c'est ca je peut l'inscrire de mon pc et lui donner le seriale ?

ou alors il est obligatoire d'avoir internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

qq'un pourrait il me passer une sauvegarde juste apres avoir jouer avec le chien (il ne veut pas se decider a ma lancer qqe chose de plus gros) je suis donc bloqué là. dans la console j'ai ça :

Missing caption for 'popcan.bulletimpact'

Missing Close Caption Token cardboard.scraperough

Missing Close Caption Token wood.scraperough

Missing caption for 'eli_lab.alyx_work_ladder3'

Missing Close Caption Token popcan.scraperough

Missing Close Caption Token weapon_physcannon.holdsound

Missing Close Caption Token wood_crate.scraperough

Missing Close Caption Token solidmetal.scraperough

Missing Close Caption Token metal_box.scraperough

Missing caption for 'npc_alyx.wood_creak1'

Missing caption for 'npc_alyx.wood_creak2'

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question

j'ai un copain qui veut se l'achetter mais le pb c'est qu'il a pas internet et comme sur la boiboite il est ecrit connection requise je me demandé si je pouvait le faire a ca place

je pense qu'il fo s'enregistrer sur le net et qu'il donne un serial si c'est ca je peut l'inscrire de mon pc et lui donner le seriale ?

ou alors il est obligatoire d'avoir internet ?

il prend son pc il l'amene chez toi vous l'enregistrer et c'est bon. si je me trompe pas c'est le pc ou il est installé qui a besoin d'une connexion au net pour recevoir la clé de décryptage des fichiers et les décrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...