Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

pour le multi, attends juste un peu que les mappeurs se soient mis au boulot, et on aura un vrai deathmacth comme sur le premier.

ça va etre enorme des combats au gravity gun  :craint:

EDIT : wouhou c'est le post du jedi :8  :inpactjedi:

:D Slt Moot, je veux bien attendre mais qu'entends-tu par attendre un peux (je veux dire par là si tu n'as pas une date à nous communiquer.)

Et donc si je comprend bien ds bientôt on pourra jouer sur le net avec HL2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
:humour: Slt Moot, je veux bien attendre mais qu'entends-tu par attendre un peux (je veux dire par là si tu n'as pas une date à nous communiquer.)

Et donc si je comprend bien ds bientôt on pourra jouer sur le net avec HL2?

Ben en fait il y a deja plus ou moins moyen de faire du multijoueur avec HL2 mais il n'y a pas encore de maps.

Je n'ai pas de dates, mais des passionnés vont surement en faire de biens sympas pour qu'on puisse s'éclater.

En attendant, il y a CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu a Novaprospect ou il faut aller sauver le pere d'Alex la fille, elle ma ouverte des grille dans le batiment et j'ai fini par arriver a une barriere de securiter bleu, je ne trouve pas comment deconnecter le fil qui l'alimente parce que cette fois la petite vitre semble blinder comme jamais.

Si jamais vous avez la solution je vous en remercie d'avance !!

lance une gre pour voir.. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis ca marcher, parcontre rendu plus loin dans la prison j'ai un bug.

la fille m'avertie que des garde arrive puis apres avoir tuer les 4 gardes , je remonte en haut avec des caisse, la fille est la me regarde et plus rien ne se passe.

Elle ne parle pas, ne bouge pas et ne fais absolument rien. comme si l'AI du jeu plantais . :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'ai retrouvé mon coupon ATI me suis inscrit sur steam, downlod du jeu et quand je le lance ca marche pas c'est a dire que la frequence de mon ecran change puis ca ne va pas plus loin :non:

ma config : P4 2.8@3.25 Radeon 9700 pro avec les derniers drivers Omega, win xp SP1

Alors si quelqu'un a eut le meme prob et qu'il a une solution ce serai sympa

Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frequence de ton écran :transpi: la résolution plutot...

A mon avis tu dois avoir un pare feu, et quand tu lances le jeu, il te demande pas si faut autoriser l'acces au net ou pas ? (style zone alarm)

Ca m'est arrivé avec certains jeux, ça bloquait au démarrage, puis retour sous windows et ZA me demandais si je voulais ou pas autoriser l'acces à machintrucbibule...

Autrement je vois pas trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai finalement acheté le jeu moi aussi !

il est super joli, tourne vraiment bien, mais voila... A part les chargement qui sont assez lourd, il arrette pas de me faire des accés disque assez aléatoires, où les voix se mettent a saccader, etc... Sinon le jeux tourne super bien, je comprend pas...

Ma config. Athlon XP 3000, Abtit NF7s, 1go de ram samsung, 9800 pro ultimate, et maxtor 120Go SATA. même en désactivant l'antivirus et compagnie...

Et je met de coté pour l'instant le nombre impressionant de bugs sonores....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai finalement acheté le jeu moi aussi !

il est super joli, tourne vraiment bien, mais voila... A part les chargement qui sont assez lourd, il arrette pas de me faire des accés disque assez aléatoires, où les voix se mettent a saccader, etc... Sinon le jeux tourne super bien, je comprend pas...

Ma config. Athlon XP 3000, Abtit NF7s, 1go de ram samsung, 9800 pro ultimate, et maxtor 120Go SATA. même en désactivant l'antivirus et compagnie...

Et je met de coté pour l'instant le nombre impressionant de bugs sonores....

Probleme des autosave je pense.

Regarde le premier post de la page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'arrive jusqu'a la fenettre floue quelques accés disque puis plus rien je suis obligé de faire un reset pour me sortir de la j'espere que ce jeu vaut vraiment la peine car la sa ma saouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est super long le moment de la page floue. Parfois plusieurs minutes.

Essaye d'activer la console (page 2 de ce topic je crois) et là déjà ça ira plus vite.

Sinon, oui il en vaut la peine :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai eu un petit problème avec le jeux, j'étais dans la map ou il faut abattre une sorte d'hélicoptère avec un lance roquette, quand j’ai tiré une roquette pour essayer, en un coup le son du jeux à commencé à bégayer puis un arrêt sur image, le jeux se bloque je ne sais plus bouger, et puis le jeux se coupe et je retourne sous windows. J’ai essayer plusieurs fois et a chaque fois la même chose, quand j’eu l’idée de commencer à jouer a la sauvegarde précédente et la plus de problème, j’ai su abattre l’hélico et passer au niveau suivant, est-ce normale ? Dois-je le rapporter au près du vendeur ?

Merci moot pour ta réponse précédente concernant le mode multi sous HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon voila j'ai eu un petit problème avec le jeux, j'étais dans la map ou il faut abattre une sorte d'hélicoptère avec un lance roquette, quand j’ai tiré une roquette pour essayer, en un coup le son du jeux à commencé à bégayer puis un arrêt sur image, le jeux se bloque je ne sais plus bouger, et puis le jeux se coupe et je retourne sous windows. J’ai essayer plusieurs fois et a chaque fois la même chose, quand j’eu l’idée de commencer à jouer a la sauvegarde précédente et la plus de problème, j’ai su abattre l’hélico et passer au niveau suivant, est-ce normale ? Dois-je le rapporter au près du vendeur ?

Merci moot pour ta réponse précédente concernant le mode multi sous HL2.

Tous les jeux (et plus généralement tous les logiciels) ont des problemes de bugs. Il n'y a rien à y faire. Tu as du tomber sur un, et heureusement, tu as pu passer qd meme.

Je ne pense pas que cela soit une cause pour le ramener au vendeur et si tu l'echange contre le meme jeu ou pas, il y aura aussi des bugs aussi dans le nouveau. Si tu as de la chance tu ne les veras pas mais ils font partis du jeu et disparaissent avec les patchs.

Voila ce que j'en pense et sinon, de rien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...