Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

Quand y ma dit d'aller a l'eglise j'ai continuer mon chemin comme si il avais rien dit et sauter sur l'autre coter ou lui etait puis le reste c'est fait tout seul, tu fini par le revoir de temps en temps en continuant de building en building ,puis il va finir par te conduire a l'eglise lui-meme.

D'ailleur la partie de l'eglise est celle que j'ai le moins aimer.

C'est bourrer d'arraigner gossante dans le fond d'un gros trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
Où est tu exactement dans ravenholm?  :transpi:

Qd tu te retrouve sur les toits au dessus d'un feu. Tu dois sauter sur une passerelle et rentrer dans un nouveau batiment. La passerelle se casse la gueule mais tu peux qd meme monter.

Et bien à ce moment là, je nettoie le batiment, et finalement je me retrouve en bas sous la passerelle et je sais plus où aller.

Tu vois ou pas ? (dsl pas de screenshots là :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y ma dit d'aller a l'eglise j'ai continuer mon chemin comme si il avais rien dit et sauter sur l'autre coter ou lui etait puis le reste c'est fait tout seul, tu fini par le revoir de temps en temps en continuant de building en building ,puis il va finir par te conduire a l'eglise lui-meme.

D'ailleur la partie de l'eglise est celle que j'ai le moins aimer.

C'est bourrer d'arraigner gossante dans le fond d'un gros trou.

ben justement je saute de l'autre coté et apres, je reviens à mon point de départ :/

ouin, c'est le "jour de la marmotte" à ravenholm, pas de bol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok un autre truc c'est de chercher au possible a monter sur les toits, un endroit y va avoir 2 ou 3 boite empiler qui te permette d'atteindre un mini toit mais celui ci te permettra d'en atteindre d'autres.

A partir de la ca devrais aller , tu va revoir le vieux curé qui va t'envoyer une nacelle pour te faire passer d'ou tu sera jusqu'a lui.

Les toits sont le secret de Ravenholm. :)

J'espere que ca t'aidera. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok un autre truc c'est de chercher au possible a monter sur les toits, un endroit y va avoir 2 ou 3 boite empiler qui te permette d'atteindre un mini toit mais celui ci te permettra d'en atteindre d'autres.

A partir de la ca devrais aller , tu va revoir le vieux curé qui va t'envoyer une nacelle pour te faire passer d'ou tu sera jusqu'a lui.

Les toits sont le secret de Ravenholm. :)

J'espere que ca t'aidera. :-D

et bien on verra ça ce soir :byebye:

merci en totu cas

PS : t'es bien plus cool quand tes posts sont calmes :yes::-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moot ! :)

Pour info, j'ai fouiller un peu sur le net, puis il semble pas y'avoir encore la solution complete pour le jeu.

Mais en lisant un peu les post , je me rend compte que , j'ai encore un gros bout de chemin a faire pour finir le jeu..... Youppi !! :byebye:

Merde que ce jeu la déchire !!!

Je suis encore décu de sont coté multi-player tres faible de la part de Valve , mais faut avouer quand-meme que la qualiter des graphiques de la partie solo est assez soigner.

Vivement les futurs jeux basé sur ses différents moteur graphique qui donne autant de réalisme au personnages. :-D:transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moot ! :)

Pour info, j'ai fouiller un peu sur le net, puis il semble pas y'avoir encore la solution complete pour le jeu.

Mais en lisant un peu les post , je me rend compte que , j'ai encore un gros bout de chemin a faire pour finir le jeu..... Youppi !! :fou:

Merde que ce jeu la déchire !!!

Je suis encore décu de sont coté multi-player tres faible de la part de Valve , mais faut avouer quand-meme que la qualiter des graphiques de la partie solo est assez soigner.

Vivement les futurs jeux basé sur ses différents moteur graphique qui donne autant de réalisme au personnages.  :-D  :transpi:  :byebye:

pour le multi, attends juste un peu que les mappeurs se soient mis au boulot, et on aura un vrai deathmacth comme sur le premier.

ça va etre enorme des combats au gravity gun :yes:

EDIT : wouhou c'est le post du jedi :-D :inpactjedi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel jeux vous parler en multi? HL2 ou CS SOurce comprend + rien moi lol.

Ben ya pas de multi HL2 à proprement parlé. C'est juste CS:Source donc c'est pour ça que c'est faible.

Un vrai multi basé sur les armes et les maps de HL2 ça ça serait cool (comme dans HL1 en fait).

Mais il suffit juste d'attendre un peu, ça va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bloqué au niveau du pont (le grand avec les trains...) j'ai donc été dans la cabine en dessous (au bout) j'ai éteint l'interupteur, je suis revenu sur mes pas, j'ai repris mon buggy et je passe sur le pont... et aprés??? y'a une barriere "magnetique" qui me bloque... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bloqué au niveau du pont (le grand avec les trains...) j'ai donc été dans la cabine en dessous (au bout) j'ai éteint l'interupteur, je suis revenu sur mes pas, j'ai repris mon buggy et je passe sur le pont... et aprés??? y'a une barriere "magnetique" qui me bloque...  :francais:

LOL!!!

Si on parle du meme pont, il faut aussi que tu descende sous le pont, il y a une porte, puis il te faudra monté sur les structures du pont ! :birthday:

En faite, il y a une prise a retiré, mais elle se trouve donc carrement sous le pont, a l'autre bout ! :byebye:

Pour trouvé la porte sous le pont, il faut que tu aille vers les maisons près de l'éolienne, il faut que tu contourne la maison du fond par le dessous/derriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!!

Si on parle du meme pont, il faut aussi que tu descende sous le pont, il y a une porte, puis il te faudra monté sur les structures du pont ! :francais:

En faite, il y a une prise a retiré, mais elle se trouve donc carrement sous le pont, a l'autre bout ! :bisous:

Pour trouvé la porte sous le pont, il faut que tu aille vers les maisons près de l'éolienne, il faut que tu contourne la maison du fond par le dessous/derriere !

j'y suis deja allé la.. :byebye:

j'ai fait l'allé, debranché la prise, le retour,et aprés??? :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous:voila mon soucis sous le jeux half life 2 :francais:

Bug graphique de l'eau sous direct x 9

des chargement beaucoups mais alors beaucoups trop longtemps genre 4 min

des accros dans pendant les partie moin en revenant avec direct x 8.1 et en réduisant l'anni a 4x. je suis décu parce que les chargement et les accros sont chiante.

nvidia Valve faite au moin quelque chose au fx please :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous:voila mon soucis sous le jeux half life 2 :francais:

Bug graphique de l'eau sous direct x 9

des chargement beaucoups mais alors beaucoups trop longtemps genre 4 min

des accros dans pendant les partie moin en revenant avec direct x 8.1 et en réduisant l'anni a 4x. je suis décu parce que les chargement et les accros sont chiante.

nvidia Valve faite au moin quelque chose au fx please :fumer:

Pour les accros et le bug de l'eau : fx + directx9 = :non:

donc pour ça c'est normal.

Les chargements, je ne sais pas trop, tu as qd meme 1Go de ram alors ça devrait aller pourtant.

Sinon pour les accros, un autre truc à essayer, c'est de virer les autosaves. Je sais pas si tu l'a fait. Sinon, il faut taper "sv_autosave 0" dans la console.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi mOOt,tu pense que nvidia ou valve vont sortir un patche pour les fx :francais:

Sa me fais quand meme chier q'une carte qui possede un large bus mémoire avec des fréquence aseez haute et comme tu dis 1Go de ram.Mais les chargement sérieux je te dis ces trop long sa casse vraiment l'ambiance du jeux :non:

pour le patch je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais c'est que les FX ont du mal au niveau matériel avec Directx9 (si je dis pas de bétises :fumer: ) et donc qu'un patch ne changera pas grand chose.

Pour les chargements je suis d'accord, c'est un peu lourd qd meme. Il doit surement y avoir qq chose qui te prends des ressources derrière non ? Parce que plusieurs minutes, c'est pas normal.

Chez moi c'est 30 secondes environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le patch je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais c'est que les FX ont du mal au niveau matériel avec Directx9 (si je dis pas de bétises :chinois: ) et donc qu'un patch ne changera pas grand chose.

Pour les chargements je suis d'accord, c'est un peu lourd qd meme. Il doit surement y avoir qq chose qui te prends des ressources derrière non ? Parce que plusieurs minutes, c'est pas normal.

Chez moi c'est 30 secondes environ.

pendant que je joue,sur mon bureau y a mon antivirus activé je dl aussi internet connecté enyrain de télechargé ect :ouioui:

non mais sérieusement je possede les dernier pilote rien ne pompe sur la mémoire(j'ai été vérifié :fumer: ) et dans les autre jeux ces fluide donc voila.

ces ptetre un bug dans le jeux qui sais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok un autre truc c'est de chercher au possible a monter sur les toits, un endroit y va avoir 2 ou 3 boite empiler qui te permette d'atteindre un mini toit mais celui ci te permettra d'en atteindre d'autres.

A partir de la ca devrais aller , tu va revoir le vieux curé qui va t'envoyer une nacelle pour te faire passer d'ou tu sera jusqu'a lui.

Les toits sont le secret de Ravenholm. :)

J'espere que ca t'aidera. :eeek:

bon en fait je ne voyais pas la porte qu'il fallait prendre car j'avais balancé des cartons devant :eeek2:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que je joue,sur mon bureau y a mon antivirus activé je dl aussi internet connecté enyrain de télechargé ect :craint:

non mais sérieusement je possede les dernier pilote rien ne pompe sur la mémoire(j'ai été vérifié :8 ) et dans les autre jeux ces fluide donc voila.

ces ptetre un bug dans le jeux qui sais :yes:

J'ai le meme probleme pour le chargement ! :D

Je pense simpelment que steam ou valve on merdé sur ce coup la ! :fou:

Le plus énervant, c'est que steam vérifie plusieur fois les fichiers, resultat, une perte de temps supplémentaire ! ;)

C'est bien la derniere fois que j'achete une jeu autant fliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu a Novaprospect ou il faut aller sauver le pere d'Alex la fille, elle ma ouverte des grille dans le batiment et j'ai fini par arriver a une barriere de securiter bleu, je ne trouve pas comment deconnecter le fil qui l'alimente parce que cette fois la petite vitre semble blinder comme jamais.

Si jamais vous avez la solution je vous en remercie d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...