Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
P*tain Will tu m'as fait peur!!! :fou:

J'ai vu un topic sur HL²... :D

Après que c'était toi qui l'avait créé.. :8

Me suis demandé si tu avais fait exprés (me prendrait-il pour un con :transpi::pleure: )

Et vu qu'il sagissait d'un topic à problèmes avec HL². :8

:mdr:

:p Good Idea :fou:

PS : Donc que l'on soit bien d'accords, ICI NE POSTEZ QUE LES PROBLEMES TECHNIQUES RENCONTRÉS AVEC HL².

POUR LE RESTE, DANS L'AUTRE TOPIC. :yes:

J'aime l'ordre :bravo: .

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté le jeu Half life² et donc counter strike source. Et quand je joue en réseau à counter strike source, j'ai un gros ping (entre 400 et 600). J'ai formatée et le problème n'est toujours pas résolu.J'ai arrêté toutes mes applications et mes Download derrière (msn,anti-virus, firewall,etc) . Est-que quelqu'un pourrai m'aider à ce sujet!

Proc : AMD 2800+

Cate mère : a7n8x deluxe

Carte graphique : ATI radeon 9600 pro

512ddr pc3200

Connexion: 1024Bit/s (Wanadoo)

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est po galère sans autosave????

fo po oublier de sauvegarder sinon gare o clavier(et oui ya des nerveux)^^ :roll:

moi sa fonctionne bien un pti ramage après les chargement mais sinon sa va

vous aussi sa reste longtemps sur l'image flouté et les chargement entre les zones?

ya moyen d'optimisé ça?

merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est po galère sans autosave????

fo po oublier de sauvegarder sinon gare o clavier(et oui ya des nerveux)^^ :transpi:

moi sa fonctionne bien un pti ramage après les chargement mais sinon sa va

vous aussi sa reste longtemps sur l'image flouté et les chargement entre les zones?

ya moyen d'optimisé ça?

merci :transpi:

entre les zones, tu peux rien y faire :/

mais pour l'image floutée, il suffit d'activer la console et ça va beaucoup plus vite. ça reste sur l'image floue et ça charge pas l'arriere plan dynamique mais ça accélère grandement.

activation de console : rajouter "-console" à la fin du raccourci hl2

C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 220 -console

@ InDoSiLvErClUb :mdr::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voila je vais faire vite, j'ai reçu en cadeau le jeux Half Life2 (acheter en magasin) et quand j'ai ouvert le boitier du jeux il n'y avais pas de livre d'expliquation de minimum 10 pages mais simplement Une simple feuille avec les contrôles et d'autres expliquations, je veux simplement savoir si c'est normale.

PS: Y'a t'il normalement un livre de quelque pages fourni avec le jeux ou est-ce normale qu'il y'ai simplement une seule feuille? Sur tout les jeux que j'ai acheté en magasin quand j'ouvrais la boite un livre expliquatif de minimum 15 pages étais fournis avec donc je me pose la question.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...