Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<


Messages recommandés

yop ! je viens faire un tour ici parce que j'ai besoin d'une sauvegarde pour HL².

je connais deja les pb d'IA mais la je suis vraiment bloqué à cause d'une sauvegarde qui merde. c'est a l'endroit dont vous avez parlez un peu avant dans le topic : faut placer des tourelles et attendre que la fille arrive.

j'ai bien activé l'ia, je tue 3/4 gars et apres plus rien, pourtant j'attend lgts

ttes les sauvegardes de ce niveau deconne comme ca. ma derniere bonne sauvegarde date de trop longtemps (dans la ville avec le pretre).

donc voila si une ame charitable pourait me passer une sauvegarde qui correspond a peu pres (le passage s'appelle correlation antique) ca serait bien cool, j'ai vraiment pas envie de tout me retaper ! :ouioui:

merci d'avance !

edit : c'est bon j'ai trouvé :)

c'est vrai que c'est très chiant les bugs d'IA, lors pour vraiment palier à ça, ben tu fais new game et là tu choisis le niveau où tu étais arrivé (le dernier disponible si c'est la première fois que tu te lances)

voilà voilà merci qui ? :transpi:

Ah oui ... et puis en fait moi aussi j'ai un petit problème, je pense pas être super loin de la fin, je suis sur le toît de l'immeuble(le grand gratte-ciel) et là je zigouille les deux hélicos avec le gravity gun en leur balançant des boules (roohhh ça va hein!) ...d'énergie. Mais après... je sais pas trop où aller, il n'y a qu'un trou béant devant moi (eh oh ça va bien maintenant !!!)... que faire ? que faire ?

Merci quand même si quelquun daigne me lire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

je suis au jour mémorable, quand on me lance pour la première fois le pied de biche. Je ne peux l'actionner nulle part, ni dans le vide, ni sur les planchettes à casser, rien. Je me rappelle que, dans le premier volet de HL, cliquer permettait tout le temps de la manoeuvrer, et ici rien, elle ne bouge pas et je ne peux donc pas passer l'obstacle. Y a t-il un truc que je ne saisis pas? Au début de cette séquence on me dit d'utiliser la touche z pour zoomer, y a t-il un rapport? merci d'avance de m'aider, car le support technique m'a répondu qu'il ne donne pas d'astuces : dans les soluces il ne semble pas y avoir d'astuces à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bloqué au debut du jeu ( itinéraire kanal ), j'ai passé l'etape où il faut empiler les barrils pour accéder au tuyau ( une vraie galére a empiler j'ai passer au moins 30 mn pour le faire :transpi: ) et au bout du tuyau en descendant l'echelle je libere les "tables rondes" ( je sais pas comment ça s'appelle :yes: ) qui était bloqué sous l'eau par les planches mais je ne vois pas comment passer de l'autre coté de la piece ( il y a un grand vide qui s'epare la piece et de l'eau tout en bas mais même en empilant les tables je n'arriverais jamais a la hauteur pour passer ).

Que faire ????

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les précedents messages ne me répondant pas, je répète mon problème : je suis au jour mémorable, quand on me lance pour la première fois le pied de biche. Je ne peux l'actionner nulle part, ni dans le vide, ni sur les planchettes à casser, rien. Je me rappelle que, dans le premier volet de HL, cliquer permettait tout le temps de la manoeuvrer, et ici rien, elle ne bouge pas et je ne peux donc pas passer l'obstacle. Y a t-il un truc que je ne saisis pas? Au début de cette séquence on me dit d'utiliser la touche z pour zoomer, y a t-il un rapport? merci d'avance de m'aider, car le support technique m'a répondu qu'il ne donne pas d'astuces : dans les soluces il ne semble pas y avoir d'astuces à ce propos.

:chinois::fumer::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut tout le monde,je viens juste d'acheté le jeu(arf...j'ai pris un peu de retard sur doom3)et... :roll: c'est TROP beau>aussi beau que doom,mais avec de la lumiere :iloveyou: et la lumiere...c'est mieux pour voir les graphismes...vous avez vous ca! :yes: ca tourne la d'dans!

-pas de remarques particuliere sur le jeu par lui meme(il est tout neuf),mais par contre une p'tite question sur les reglages graphique,parce qu'il y a un truc pas net,je m'expliques:

-je peux jouer tranquillement a hl2 tout a fond et en 1600x1200

-par contre pour jouer"tout a fond"sur doom3 c'est 1280x1024

-pourtant doom est optimiser n-vidia et hl2 ati...

-et hl2 n'est t'il pas plus"gourmand"?

en plus vu la config(ci dessous)et la ram"de m***e",j'ai l'impression que ces reglages la...c'est pas mal :chinois: ............comment il se la pete! :reflechis: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-arf...desolé je sais pas vous mais moi j'ai eu un mal de chien a me connecté,tout marcher bien(nems,prix du net etc...)sauf le forum

-sinon a part ca...ben si vous le dites je vous crois sur parole,je suis un peu largué la :sucre: donc en fait j'ai installé directX9 mais le jeu tourne sur le 8 alors!ok

-et par contre ce n'est pas le cas de doom alors?...si j'ai bien suivis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-arf...desolé je sais pas vous mais moi j'ai eu un mal de chien a me connecté,tout marcher bien(nems,prix du net etc...)sauf le forum

-sinon a part ca...ben si vous le dites je vous crois sur parole,je suis un peu largué la :keskidit: donc en fait j'ai installé directX9 mais le jeu tourne sur le 8 alors!ok

-et par contre ce n'est pas le cas de doom alors?...si j'ai bien suivis

doom 3 utilise l'opengl ces encore autre chose, mais ne te tracasse pas ta carte gere bien les pixel et vertex shaders sauf pour half life 2, pour cause que le moteur d'half life 2 utilise du 32 bit pour les pixels tandis que les fx ne gere que le 24 bit ou le 16 bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doom 3 utilise l'opengl ces encore autre chose, mais ne te tracasse pas ta carte gere bien les pixel et vertex shaders sauf pour half life 2, pour cause que le moteur d'half life 2 utilise du 32 bit pour les pixels tandis que les fx ne gere que le 24 bit ou le 16 bit.

faut

hl² c'est du 24 bit

et donc comme les fx ne gere que 16 ou 32 ...32 c'est trop ça rame 16 c'est pas assez ....

donc dx 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...