Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 helpj'suis coincé en tole avec les 2 helico qui bombarde comment on rentre dans la prison un moment assez chaint je dois avouer, j'ai passé une heure à buter les 2 hélicos, car oui faudra les descencdre tous les 2, aller chercher des roquettes dans le bac et revenir se cacher dans le container, faire diverson en envoyant les fourmis lions les occuper pour pouvoir tirer "tranquillement" après les avoir butés j'ai vu un trou béant causé par une explosion dans un mur derrière le container, pas loin du bac à roquettes et je suis rentré dans nova prospekt tadaaaaa! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 jai eu un petit bug des le debut il ya un personnage qui devait apparaitre et me donner une arme le pic? mais il est pas venu je savais pas ce que je devais faire jai galerer une heure puis je suis revenus en arriere et ca a recharger et il est enfin apparu cest la que jai compris lol ]@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Un Merci en retard pour kissman08 et XELOR (pour les mitraillettes) helpj'suis coincé en tole avec les 2 helico qui bombarde comment on rentre dans la prison Moi il y a un helico qui a été buté par mes bestioles ( bon ok j'avais deja mis 2 roquettes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 juste en passant, c'est impossible de jouer a NS ou DOD avec Half life 2 ? ou je dois obligatoirement reinstaller half life 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faut reinstaller Half-life 1 ou alors attendre DOD-Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut jai un probleme avec les quelque sauvegarde quand je les lance tout les personnage ne bouge plus enfin jai jamais de probleme quand je demarredune sauvegarde de chapitre cest du a quoi?? merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 jai une question bete mai peut on zoomer en tirant? car il me semblait avoir vu une video où le joueur zoomait avec la mitraillette et tirait en mm temps. car je n ai ke le zoom combinaison merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il n'y a que l'arbalettes qui zoom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 j ai trouver un mod multy beta pour hal life 2 mais le problem je n arrive a faire marcher le raccourcis si vous avez une soluce , si vous voulez teste chercher sur net hl2mp_11a_full.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 la version officiel va pas tarder a sortir , sinon j'ai aussi vue ce mods, et il est plein de bug donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jai test ce mod c meme pas une béta c une alpha les mecs marchent pa ils flotent dans les air en gros C EST NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bon bien gros soulagement HL² est jouable en deathmatch sur steam maintenant mai bon la plupart des server sont pleins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci en retard pour les infos sur les helicos j'ai fini par les avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Depuis tout à l'heure le jeu n'arretent pas de planter. Je joue 10 minutes max et il me sort une erreur mémoire alors que je n'ai jamais eu ce problème avant. Là je viens de me faire une heure de DOOM 3 et rien. Je remet HL2 et paf le jeu plante. Dois-je réinstallez ou c 'est le jeu qui est encore en béta ( )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Depuis tout à l'heure le jeu n'arretent pas de planter. Je joue 10 minutes max et il me sort une erreur mémoire alors que je n'ai jamais eu ce problème avant. Là je viens de me faire une heure de DOOM 3 et rien. Je remet HL2 et paf le jeu plante. Dois-je réinstallez ou c 'est le jeu qui est encore en béta ( )... moi aussi jai eu le meme souci que toi. cherche dans les sujet concernant HL² ya un truc a modifié et une mise a jour a effectuer de plus javais Overclocké mon CPU et jai baissé un peu le FSB maintenant ca fonctionne parfaitement donc ca doit provenir d un des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Loxy94 tu pourais me préciser les trucs à modifier parce que j'ai pas trouver de sujets et aussi la mise à jour si tu peux. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai un bug, tout les personnages, hélicoptère etc. sont figés, ils ne bougent pas, ne disent rien, il n'y pas de son, même avec cet hélico : Help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Effectivement ! Moi avec mon pauvre PIV 1800 Mghz 512 Mo en Gforce 3 ti 200 je le fais tourner à l'aise donc quand je vois des personnes comme toi ... bha c'est pas de chances "J'ai un bug, tout les personnages, hélicoptère etc. sont figés, ils ne bougent pas, ne disent rien, il n'y pas de son, même avec cet hélico : Help." Rien à faire ton Gordon est sourd muet et devient fou allié en plus avec un pied de biche à la main ... la preuve est là Non plus serieusement...t'as configue est suffisante selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Slt, voila mon probleme : J'ai une Hercules 9600 pro, mais lorsque j'avais SOURCE en pas tres tres legal ça me fesais pareil je pense que ça vient de ma carte qui est incompatible avec, nan? Ca me fais chier que recheter une carte en plus du jeu quoi. PS: J'ai essayer avec les catalyste 3.10 et 4.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ca me la fait aussi aujourd'hui et a un pote aussi . Moi j'ai une 9800 pro et lui nvidia 5200 ... Avant la mise a jour d'hier soir ça me l'avé jamais fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwyn Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai exactement le même problème que X-Kalibure et pareille ca me le fait depuis mercredi soir. Si certains savent comment corriger ce truc c'est hyper embétant car je peux jouer max 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai exactement le même problème que X-Kalibure et pareille ca me le fait depuis mercredi soir. Si certains savent comment corriger ce truc c'est hyper embétant car je peux jouer max 10 min... J'ai la solution, mais il faut faire recourd à un "crack" qui selon la loi est illégal... à vous de voir, mp moi si vous voulez Et sinon mon problème est résolu, mais là j'ai un autre problème, je suis bloqué dans le jeu, je sais pas quoi faire Voici où j'en suis, à Ravenholm à la map d1_town_03 (j'essaie d'être précis ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 normalement pas lui d'ou tu es tu doit avoir le curé qui te dit qu'il va t'envoyer une sort de monte charge pour te faire dessendre de l'autre cote de la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je crois qu'il faut sauter de toit en toit jusqu'a que tu rencontre le pretre ( attention il y a les zombis qui grimpe aux goutiere par la ( le pompe est ton meilleur ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 faut actionner un levier dans le hangar qui sur la 1ere photo a droite. On voit la porte et c'est le truc le plus éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.