Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Alex, t'as déjà pris une gamelle en bécane sur route sèche et sur route humide ??

route humide, tu fait 3 fois plus de chemin sur le cul mais t'as rien.

route sèche, tu t'arrête très vite mais t'es arraché de partout.

ben là c'est pareil :craint:

Non mais je sais ça ! J'ai déjà testé les 2 ! :yes:

Mais là je parle pas de l'état de la route mais de la rivière ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, t'as déjà pris une gamelle en bécane sur route sèche et sur route humide ??

route humide, tu fait 3 fois plus de chemin sur le cul mais t'as rien.

route sèche, tu t'arrête très vite mais t'es arraché de partout.

ben là c'est pareil :iloveyou:

je crois que c'était une allusion à la petite baignade de ma bravo...

sinon pour ma part j'ai testé les deux glissades aussi, et ça fait des pizza même avec le cuir quand tu glisse sur le sec !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Allez il est temps d'ajouter un peu de matos :

Le ventilo du chipset de ma DFI LanParty UT nForce 4 Ultra ... mais surtout ce matin, la carte mère de mon serveur dédié ... je suis maudit ou quoi ? ;)

Je sais pas si je l'avais signalé, mais mon ATI 4870 a laché (ventilo serré) et ma p35-ds3r est retombée en panne. J'attends aussi le retour de la 9800 GTX+, après 3 mois de SAV :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de mon Athlon 850Mhz en Slot A, modifié avec une carte de BaB (un bout de PCB, des switchs, pleins de fils) qui permettait de modifier le multiplicateur, le voltage, le ratio de la cache (elle était pas intégrée au cpu à l'époque). Plus d'infos ici : http://www.hardware.fr/articles/220-4/gold...ger-device.html

Enfin bref, le cpu à tourner plus de 6 mois à 1050Mhz, et à la faveur d'un changement de carte mère j'ai put monter le cpu à 1080Mhz, ça a tenu 2 mois ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Malsa en pilote pilote de charrette ! :incline:

mdr conducteur de charrettes toi même oui avec ton vieux mazout qui pollue !^^

Toi c'est ton année on dirait... Moi c'était 2008 l'année pourrie pour le hardware... ;)

Ouaip ... pour le ventilo du chipset, c'est presque compréhensible au bout de 5 ans ... par contre pour le reste, c'est la loose :smack:

+1 un ventilo qui tourne 5 ans à 5000tr/min sur un élément chauffant ça se comprend^^

@ Inotna : joli matos :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Malsa en pilote pilote de charrette ! :francais:

mdr conducteur de charrettes toi même oui avec ton vieux mazout qui pollue !^^

En attendant mes mazouts te mettent un trou sur la route de ton choix ! :youhou:

des paroles des paroles... Enfin cela dit j'ai pas de voiture :francais: Et si je prend la 406 c'est tout sauf un modèle sportif donc on repassera pour le run hein, t'auras aucun mal à me mettre dans le vent avec ta belle allemande en robe blanche !

En revanche à l'époque où j'avais une voiture on s'est fait un petit plaisir sur route de montagne en heure creuse contre une golf tdi 110 et une 206 hdi 110 et j'ai fini en tête avec ma vieille italienne de 103ch essence, alors oui ça a du couple vos diesel, mais à 4500tr y a plus rien quand moi je rentre dans les courbes en ruptant à 8000tr ^^

Et pour ce qui est des soit disant chevaux allemand supérieur la golf IV 1.9TDI 110 et la 206 1.6 HDI FAP sont resté tout le long ensemble sans arriver à se dépasser, je dis ça pour tout les kéké qui se vantent de leurs diesel en disant "moi j'ai des chevaux allemands" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait fort aussi :

Un beau matin de juillet 2003, je venais d'avoir mon bac et je décide d'aller à Montgallet. Je n'y connaissais absolument rien à l'informatique, juste un pote m'a dit de prendre ça, ça, ça et ça comme composant. J'arrive dans une boutique et je leur demande de monter mon PC complet. Je choisis mon écran, un hyundai Q910 (la pub m'avait marqué hé hé) et puis je rentre chez moi tout joyeux : c'était mon premier pc et j'ai réussi à mettre tous les fils (y'en avait trop et de toutes les couleurs, pas facile lorsqu'on est daltonien).

Je mets windows XP et marche!!

Ensuite j'installe la carte son et la problème (raaah les drivers pour SB5.1!).

Je m'attaque ensuite à la carte graphique et la on n'a le choix entre différentes solution Hertz. Bon ba moi comme un con, je mets 120Hz. Ça s'installe je redémarre et 5 min après PAN et écran noir. :keskidit: :keskidit:

J'appuie sur interrupteur:"beuh pkoi ca s'allume pas?" :keskidit: :keskidit: :keskidit:

Bon plusieurs jours passent et là j'appelle Hyundai qui m'envoie un autre écran. Une semaine après je rebranche l'écran mais celui-ci a tenu que 5sec!!!

Désespéré comme je ne l'ai jamais été je retéléphone. Toute la nuit, je me mets à réfléchir (pour la 1ère fois...) et la un truc me traverse l'esprit: et si je retirais les drivers de ma CG???

Une semaine plus tard, je reçois mon SECOND écran et là ayant murement réfléchi (euh j'ai regardé simplement l'emballage de l'écran et je vois 85Hz ), je me dis "mais t'es trop con!"

Et depuis ce jour ca marche!!!! Plus jamais je toucherais à la résolution de mon écran!! (euh je viens de voir 100Hz dans les options euh jy vais????)

A part ca j'ai bousillé une alim aussi et ca a fait disjoncté ma maison!!!

Voila pas mal comme bourde hein mais bon c'était 1ère fois que je touchais un pc... Depuis je suis passé sur un 24" w240d v2 et j'ai pas eu de soucis. Maintenant je sais qu'il ne faut pas mettre 120Hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...