Jump to content

Ce que vous avez cramé...

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

984 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^

Par coups je voulais dire remettre encore 4-5x le jus dans le cable... d'ou la main sur le disjoncteur :francais:

Pour les autres genres de coup... il me reste la masse asus repair kit

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le seule truc que j'ai réussi à cramer c'était mon modem 56k, sinon, rien d'autres :)

lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^

Par coups je voulais dire remettre encore 4-5x le jus dans le cable... d'ou la main sur le disjoncteur :chinois:

Pour les autres genres de coup... il me reste la masse asus repair kit

j'avais bien compris pour les coups ! ^^

sinon tu veux faire quoi avec ça Nice, de la poudre de silicium ?

Non là dans l'immédiat je ferais du concassé d'employé de La Poste... :cartonrouge:

tu sais maintenant il y a pas mal de sous traitance à la poste, et vu qu'à mon taf je mange à leur cantine j'entends que ça pose beaucoup de problèmes, notamment les jeunes intérimaires qui sont embauchés aux fêtes de noël^^

clair que les intérimaires, ce n'est pas toujours ça.

Perso, je trouve que je bossais normalement mais sans être un dingue du taf.

et ben au moment des inventaires, j'avais l'impression d'être monstrueux. Sans forcer, j'abattais le boulot de 2 intérimaires embauchés juste pour l'inventaire. et c'était quasi pareil pour chaque employé du magasin.

Je ne sais pas où ma chef débauchait ses intérimaires mais c'était mou, hésitant, lent et ça n'en faisait pas plus que ce qu'on leur avait dit de faire (quand ça sortait pas le portable au boulot pour passer un coup de fil ou envoyer un sms).

j'ai acheter une tour PB je l'installe tout va bien je vais me pieuté en le laissant allume (pour 3d mark) je me reveille le matin la tour eteinte, je pense que la CG l'a mise en secu, j'appuie sur on rien je demonte le boitier, ca pue le cramer enerve j'allume la tele et j'entend qui y a eu un orage durant la nuit j'appelle le sav vus que cest pas un defaut il m'envoye chier je les rappelle sans parler de l'orage et y m'en renvoye un

autrement j'ai cramé une alim, une CG et un processeur

It's time to say goodbyyyyyyyyyyye, i don't wanna waste another dayyyyyyyyyyy, it's time to say goodbyyyyyyyyyyyyye ! :yes:

Bref je te conseille de faire quelque chose (autre que des merguez) avec ton CPU si tu souhaites le garder plus que deux semaines ! :mdr:

It's time to say goodbyyyyyyyyyyye, i don't wanna waste another dayyyyyyyyyyy, it's time to say goodbyyyyyyyyyyyyye ! :D

Bref je te conseille de faire quelque chose (autre que des merguez) avec ton CPU si tu souhaites le garder plus que deux semaines ! :dd:

si t'avais bien lu il ne parle pas de lui :transpi:

Et surtout en cours d'utilisation, il faut se méfier du risque de surchauffe, sinon ca risque de finir dans ce topic :win:

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

llloooolll faut pas rigoler avec ça, il y a pas si longtemps j'ai emmené un collègue à l'hosto qui avait cassé son frein, ça casse un peu l'ambiance en soirée... ^^

Ouch, il était mal cablé ton pote :mdr:

Sinon pour rester dans le sujet du topic, Une 8800 GTS + 8500 GT et un DD cramé ! Youhou ! Et un pauvre Zalman CNPS 9500 qui a chuté dans les escaliers :'(

Et surtout en cours d'utilisation, il faut se méfier du risque de surchauffe, sinon ca risque de finir dans ce topic :transpi:

OMFG ? C'est quoi ce bordel ??? :dd:

Ouch, il était mal cablé ton pote :dd:

Sinon pour rester dans le sujet du topic, Une 8800 GTS + 8500 GT et un DD cramé ! Youhou ! Et un pauvre Zalman CNPS 9500 qui a chuté dans les escaliers :'(

Ahahah je veux une photo du Zalman !!!! :mdr:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...