Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

au temps pour moi, le fabricant de OCZ est... TOPOWER, qui fait quand même les blocs Tagan, Point Of View, Mushkin mais aussi Spire, Max In Power, Be Quiet...

bon donc c'est pas le top effectivement, cela dit certains blocs sont fait par FSP Group, c'est quand même mieux niveau qualité.

pour ceux que ça INtéresse la source : http://www.pcworld.fr/article/comparatif-d...medium=redirect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que PC Power & Cooling font du bon matos sur une série que ça va être le cas partout hein... :francais:

Y'a qu'à voir les problèmes des Antec Neo HE à l'époque pour comprendre...

oui cela dit c'est valable pour toutes les marques hein... Les blocs Neo HE avait eu tellement de soucis que Antec avait changé de sous-traitant à cette époque ! Pour ma par ma Neo HE 430 va très bien, même si elle s'est déjà mangée quelques petits courts-circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des blocs NeoHE étaient fait par Seasonic... une des meilleures series de Antec... mon ancienne NeoHe 550w tient tjrs comme une merveille...

C'est les séries TruePower 2.0 qui étaient une calamité et pétaient pour un rien...

Au boulot on se sert d'une NeoHE 380w pour cramer absolument tous les autres composants (ram , carte mères, clés usb, etc...) chez nous on la surnomme "l'alimentation qui refuse de mourir" tellement elle en a pris tellement la tronche et continue tjrs de tourner comme un charme

Un peu comme le Toyota Hilux de chez Top Gear :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des blocs NeoHE étaient fait par Seasonic... une des meilleures series de Antec... mon ancienne NeoHe 550w tient tjrs comme une merveille...

C'est les séries TruePower 2.0 qui étaient une calamité et pétaient pour un rien...

Au boulot on se sert d'une NeoHE 380w pour cramer absolument tous les autres composants (ram , carte mères, clés usb, etc...) chez nous on la surnomme "l'alimentation qui refuse de mourir" tellement elle en a pris tellement la tronche et continue tjrs de tourner comme un charme

Un peu comme le Toyota Hilux de chez Top Gear :-))))

Les NeoHE c'était pile ou face soit c'était du tout bon soit ça te pétait dans les doigts car tous les modèles n'étaient pas fabriqués par Seasonic ! :incline:

Par contre Top Gear ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut ajouter ce matos à mon tableau de chasse :

- Gigabyte GA-MA790FX-DS5

- AMD Phenom II X4 910

- AMD Athlon II X2 250

l'étage d'alim à explosé et pris feu

cette fois ci, tout était à stock :byebye:

et si c'est pour encore me dire que c'est à cause de l'alimentation, c'est une pc power & cooling turbocool 860w qui était monter et elle marche toujours :mdr:

Voici les jolies photos :chinois:

1253033095.jpg

1253033182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut ajouter ce matos à mon tableau de chasse :

- Gigabyte GA-MA790FX-DS5

- AMD Phenom II X4 910

- AMD Athlon II X2 250

l'étage d'alim à explosé et pris feu

cette fois ci, tout était à stock :fumer:

et si c'est pour encore me dire que c'est à cause de l'alimentation, c'est une pc power & cooling turbocool 860w qui était monter et elle marche toujours ;)

Voici les jolies photos :transpi:

1253033095.jpg

1253033182.jpg

Normal c'est de la merde Gigabyte !!! Enfin bon pour des Phenoms c'est pas une grosse perte ! :mdr:

Par contre c'est terrible de voir à quel point vous m'attendiez tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la belle epoque des P3, j'avais un 666, que j'ai overclocké et qui au bout de qqs semqines a trop tiré sur mon alim no-name et qui a emporté dans sa tombe, la CM, le Proc, 1 DD

La Ram et la CG avait tenu le coup

Je retente qqs mois plus tard sur le celeron de mon pere, et paf le chien tout recrame... depuis je suis chez Antec et ca marche mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...