Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'avoue que je ne sais pas, je n'ai jamais trop cherché.

J'étais resté à la mise à jour du bios qui augmentait la ventilation et réduisait les fréquences :-D , très peu pour moi.

Le portable fait pas de bruit, il ne plante pas, la CG ne réduit ces fréquences que si je ne le surélève pas en jeux.

J'ai un peu peur de ne plus le revoir pendant 2 mois pour ensuite me laissé dire que "non, il n'est pas du tout défectueux, c'est un portable vous savez ? Ça chauffe énormément ces machins..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

On va dire que le matos (surtout les CG), c'est tellement poussé (hein mr nVidia ?) qu'il se disent : allé vas y, oc un coup histoire de dépasser notre concurrent ... de toutes façons on s'en fout, ces (remplissez au choix : newb, abrutis, reserve de fric, ...) de gamers auront changé leur carte avant que ca crame ... :francais:

Enfin je vais pas me plaindre, elle a tenu un an, et sa copine strictement identique achetée au même endroit le même jour tourne encore très bien.

Après coté CPU/CM, j'ai du matos qui tourne encore depuis mes débuts sur le projets (ce bon vieil Athlon XP, ou mon P4-m) et ca n'a jamais eu de problèmes ... on va dire que les marges de sécurités sur les CPU sont plus grande, ils savent qu'un CPU, c'est fait pour calculer et chauffer.

En attendant j'ai déposé ma carte au SAV de Surcouf, le mec a pas fait d'histoire et il a écrit sur le bon de dépot : "chauffe et erreurs de calcul sur Folding@Home".

Je lui dit : "mais ca chauffe pas du tout ...", il me répond : "c'est pas grave, comme ca je suis sur qu'elle est acceptée" ... mouarf quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a surtout dit qu'ils avaient un taux de retour impressionant sur le haut gamme en CG (les 48xx, 9800 GTX+/GTS250 et les GTX2xx) pour des problèmes de surchauffe, freezes ou artefacts ... :mad2: Quand je vous dis que les cartes sont trop poussée pour jouer à kikalaplugrosse ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a surtout dit qu'ils avaient un taux de retour impressionant sur le haut gamme en CG (les 48xx, 9800 GTX+/GTS250 et les GTX2xx) pour des problèmes de surchauffe, freezes ou artefacts ... :craint: Quand je vous dis que les cartes sont trop poussée pour jouer à kikalaplugrosse ... :francais:

Ma GTX 285 a pourtant un big OC sur la tronche et n'emmerde personne ! :D

Mine de rien il serait intéressant de voir le pourcentage de mobo à la con (qui lock pas le PCI-E) et d'alim de merde pour alimenter ces GPUs défectueux ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTX280, quand tu met ça dans ton pc tu le met en connaissance de cause :p

Quand tu la garde en aircooling, t'as intérêt a bien la refroidir, et surtout, a bien l'entretenir, faut la nettoyer souvent, car niveau chauffe c'est quelque chose d'assez terrible :devil:

La mienne est la principale source de chaleur du pc, car même si elle recrache l'air chaud a l'extérieur, l'intégrité de la carte est vraiment bouillante ...

Petite anecdote, une fois chuis allé en lan, avec la 280 dans le V1000, mon pc était devant les jambes de quelqu'un et vu comment le V1000 est fait, le GPU lui soufflait direct sur les genoux, j'ai fini par me faire engueuler car mon GPU le brulait :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, une GTX280 sous water qui lâche une flamme verte au niveau de l'étage d'alim, on peut la considérer comme RIP ? :devil::down::chinois: (j'ai pas encore été voir l'ampleur des dégâts mais j'me suis bien marré au tel quand j'ai entendu ça :p )

Bah là c'est poubelle direct sans hésiter !

La GTX280, quand tu met ça dans ton pc tu le met en connaissance de cause :transpi:

Quand tu la garde en aircooling, t'as intérêt a bien la refroidir, et surtout, a bien l'entretenir, faut la nettoyer souvent, car niveau chauffe c'est quelque chose d'assez terrible ;)

La mienne est la principale source de chaleur du pc, car même si elle recrache l'air chaud a l'extérieur, l'intégrité de la carte est vraiment bouillante ...

Petite anecdote, une fois chuis allé en lan, avec la 280 dans le V1000, mon pc était devant les jambes de quelqu'un et vu comment le V1000 est fait, le GPU lui soufflait direct sur les genoux, j'ai fini par me faire engueuler car mon GPU le brulait :chinois:

Boh j'en ai monté une dans un Sonata III avec un seul 12 à l'arrière et aucun souci depuis 6 mois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu me désoles.

mettre une GTX280 à la poubelle, ça se fait pas, même si elle est HS.

j'ai aussi eu le droit à une jolie étincelle verte avec mon X1950Pro (court circuit des VRM).

ben tout bien remonté avec le radbox et zou, direction SAV.

2 mois plus tard 83¤ de bon d'achat (de quoi me prendre une 4670, largement mieux que ma X1950pro). bon, j'avais déjà ma 4850 alors ça a été un rad 120 en plus avec son ventilo et un 7200.12 500Go.

vu le prix du matos, il faut toujours profiter du SAV, du moins tant que la connerie ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...