Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ta config tu la branches quand sur le 230 sans passer par une alim ? :transpi:

Hehehe.... ça c\'est pour aujourd\'hui avec le 2ème adaptateur....

230v vers connecteur USB et AC\'97 au meme temps... testé un peu hier ca fait de beaux arcs électriques jusqu\'aux pins du socket...

d567811d57945c8645dd4d2e3c9faf91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3600W par prise y'a que ça de vrai ! Et avec Drak on est les meilleurs en ce qui concerne le bousillage de matos ! Par contre ça me fait penser que j'ai oublié de vous poster mon dernière jouet : une 7600 GS donc j'ai découpé à la main tous les condos et fais d'autres misères mais j'ai oublié de prendre des photos ! :francais:

Sinon découpage d'alims aux ciseaux et cutter ou nettoyage de G15 au coca pur ! :craint:

J'ai aussi testé le nettoyage de laptop à la bière sur un laptop à 5400€ ça marche bien ! :francais:

On est des oufs mais on le vit bien ! :mdr:

Bon sinon pour ceux qui ont zappé cet épisode : la session massacrage de matos :

n556683304_1369733_7080.jpg

/!\ CHANTIER /!\

n556683304_1369735_7614.jpg

Le petit kabox bien content de faire de la merde devant son BIOS ! :mdr:

n556683304_1369737_8194.jpg

Votre serviteur NiceOne fêtant le score : Ciseaux 0 - 1 Alim Antec

n556683304_1369721_3969.jpg

L'alim Antec qui y est passé !

n556683304_1369723_4459.jpg

Rafi content de tripoter un Sonata

n556683304_1369732_6816.jpg

NF8 ready to fail !

n556683304_1369725_4967.jpg

Le Wall-E bourré !

Ca fait du bien de ressortir les dossiers ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta config tu la branches quand sur le 230 sans passer par une alim ? :francais:

Hehehe.... ça c\'est pour aujourd\'hui avec le 2ème adaptateur....

230v vers connecteur USB et AC\'97 au meme temps... testé un peu hier ca fait de beaux arcs électriques jusqu\'aux pins du socket...

m'ouais à quand un adaptateur 230 sur la broche 24pins de la CM ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais tu le filme :transpi:

Sinon c'est pas un peu dangereux le scotch de déménagement pour isoler ???

Bah les soudures/cables sont isolés avec un scotch isolant justement... le scotch de déménagement par dessus c'est juste pour maintenir ensemble les cables

llooll ça n'a même pas fait sauter l'install électrique tes conneries drak ?!

Sur la vidéo le bruit "clac-clac" que t'entends... c'est justement le disjoncteur qui saute... et comme j'ai le doigt dessus je le remets sur ON direct derrière... 4-5 coups et tu peux être sur que le matos meurt... mais ouais c'est un disjoncteur spécial qui est séparé du reste du réseau électrique de la boite pour éviter de tout faire sauter justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais tu le filme :incline:

Sinon c'est pas un peu dangereux le scotch de déménagement pour isoler ???

Bah les soudures/cables sont isolés avec un scotch isolant justement... le scotch de déménagement par dessus c'est juste pour maintenir ensemble les cables

llooll ça n'a même pas fait sauter l'install électrique tes conneries drak ?!

Sur la vidéo le bruit "clac-clac" que t'entends... c'est justement le disjoncteur qui saute... et comme j'ai le doigt dessus je le remets sur ON direct derrière... 4-5 coups et tu peux être sur que le matos meurt... mais ouais c'est un disjoncteur spécial qui est séparé du reste du réseau électrique de la boite pour éviter de tout faire sauter justement...

lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^

Par coups je voulais dire remettre encore 4-5x le jus dans le cable... d'ou la main sur le disjoncteur :francais:

Pour les autres genres de coup... il me reste la masse asus repair kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...