Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien non ??? Je réfléchis là ??? Pourtant j'ai bien essayer en envoyant 1,95v au E7500 :fumer: ...faut dire qu'il voulait pas Wprimer au dessus de 1,84v :yes:

Vive le froid ! \o/ Vive le froid ! \o/ Vive le froid ! \o/ ...quand ça crame pas ^^ ...tain et vivement l'hiver aussi -_- (32°C à minuit je crack !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut, la dernière chose que j'ai cramée était une Radeon 9500 Pro que j'adorais (et qui avait été remplacée à l'époque par une 9600 Pro moins performante puisque 4 pixel pipelines contre 8 pour la 9500 Pro, qui était en fait une 9700 mais sur bus mémoire 128-bit contre 256-bit pour cette dernière). Enfin bref, j'avais trouvé un guide et n'étant pas trop mauvais en soudure je l'avais voltmoddée, avec succès...

Elle avait bien fonctionné pendant 5 ou 6 mois, mais avait un bon jour commencé à produire des artefacts et des bandes de couleurs que je pouvais faire disparaitre un moment en la laissant refroidir 10-15 minutes... puis un bon matin, je me réveille et constate que l'ordinateur est gelé sur le bureau?! Je redémarre et elle refonctionne comme une grande sous Windows... mais aussitôt que je lance un jeu ou une application 3D (Direct3D / OpenGL), gel automatique du système. J'avais donc décidé en dernier recours de désouder les résistances question de lui remettre ses voltages d'origine, et... au premier démarrage de la bête, odeur acre et petite fumée blanche qui s'échappe, et une flamèche qui tombe dans le fond du boitier! :francais:

Je l'avais remplacée par une belle 9800 Pro All-In-Wonder, une carte superbe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si je me souviens bien, ces 5 dernières années:

- un écran CRT (2 retours en SAV)

- une alimentation (hors garantie)

- deux cartes-mères (1 retour SAV et 1 hors garantie)

- deux cartes graphiques (1 retour SAV chacune)

- un téléviseur LCD (2 retours en SAV)

- une imprimante (1 retour en SAV)

- un dock USB/eSATA (1 retour en SAV)

- deux modem/routeur (remboursements)

- une clé USB WiFi (1 retour en SAV)

- un portable (1 retour en SAV)

Ma nouvelle mémoire ne tient pas 1600Mhz, alors je la laisse à 1333Mhz parce que je n'ai pas envie de rester un mois sans PC, alors je la changerais au moment de la revendre. Et j'ai un disque dur qui est sur le point de claquer. :transpi:

:-D

... et deux moteurs de voitures :ouioui:

mini_La-Chevre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hier soir : un écran 19Pcs , une A8N-E , une asus 8500 et .....c'est déja pas mal pour une seul soirée :transpi:

Il faut voir le bon côté des choses: ça résout ton problème de manque de place. :transpi:

Hier soir,

Le frangin qui monte une alim, il a trouve moyen de brancher l'ATX 24pin A L'ENVERS !

Joli feu d'artifice dans le boitier, diagnostic a suivre :transpi:

Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? :transpi:

Boitier avec alim en bas ('ex P180 de Sisko :transpi: )

Une alim avec des cables un peu trop courts

Un frangin (de 19ans) qui tire comme une brute sur le cable pour que ca passe, mais manque de pot si fallait mettre le cable dans le bon sens, y'avait plus assez long.

Du coup il a force pour rentrer le connecteur sur la CM, ca avait l'air de tenir il a allumé et... BZZZT ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? :transpi:

Boitier avec alim en bas ('ex P180 de Sisko :transpi: )

Une alim avec des cables un peu trop courts

Un frangin (de 19ans) qui tire comme une brute sur le cable pour que ca passe, mais manque de pot si fallait mettre le cable dans le bon sens, y'avait plus assez long.

Du coup il a force pour rentrer le connecteur sur la CM, ca avait l'air de tenir il a allumé et... BZZZT ! :transpi:

:craint: --- C'est le mois du cramage de matos :yes: ( à :non: c'était en juillet :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...