Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Mes expériences en matière de barbecue.

- Une alimentation (fuck le no name), le connecteur ATX était noir ...

- Une CM (Asrock 4CoreDual-VSTA), elle a pas aimé ma 8800GT

- La 8800GT avec l'alimentation du point 1 ...

- Un lecteur CD (un vieux truc en IDE ...)

- 2 fois des barrettes de ram (oups pas vu le low voltage)

- 2 écrans CRT ...

- Une ATI 9700 mobility (tout le pc portable du coup)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Un processeur j'avais un peut trop bu et j'ai voulus régler la vitesse du potentiomètre du ventilateur et j'ai planter le tournevis dans le ventilateur le temps que je m'en rend conte il y a une belle odeur de bruler :sucre:

Et un crt 19 " ilyama un condensateur avais claquer du coup impossible de regler la hauteur et la largeur l'image était tout tordu , le prix de la réparation valais plus que la valeur de l'écran hop poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Deux alims, la première pas de ma faute. Une vieille config avec une no name. Une autre à faire des branchements à chaud et à l'aveuglette (mauvais accès + mauvais éclairage) bref comment flinguer un truc à tous les coups.

Mais c'était il y a "longtemps" depuis je suis sage et je fais ça bien :ane:

Une cm à cause du connecteur HS d'un lecteur DVD. Je n'avais pas vu que les picos étaient à nus ! Le connecteur sata avait l'air de bien se placer (ça manque d'éclairage l'intérieur d'un pc !). Bref le bus sata de la cm a finit par déclarer forfait.

C'est en démontant le tout que j'ai compris ce qui se passait. Comme quoi on peut avoir des pannes surprenantes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une creative xfi titanium y a une semaine. L'arrière de la carte touchait mon trop gros ventirad Be quiet Dark rock pro 2. J'avais mis un film antistatique entre les deux lors de l'installation mais il a du glisser et court-circuit. Depuis, la carte déconne complètement... Alors c'est su mi-cramé quoi, elle n'est pas morte complètement mais bon c'est comme tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...