Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité copaindu49

Hello

Ba moi Carte mère ^^

Et carte graphique en même temps (nvidia Geforce fx 5200)

En voulant manipuler des led sur le HDD led et Power led ><

Fais chier :p

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi , après deux semaine de fonctionnement a la sortie des SB ( 9janvier 2011 )

une p8p67 pro + 2500k de cramé lors d'un bench 3dmark11 , cpu @ 5ghz :transpi:

Sinon sur de l'ancien matos : 6600 No Gt , overclocké comme un bourrin , tournais parfaitement....jusqu'au jour ou elle a rendu l'ame brutalement et m'était en court circuit l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un écran, sans blague, j'ai cramé un écran.

Humm, ca dépend. T'as cramé quoi / comment ? Si c'est la panne habituelle des écrans avec les gros condos "faciles" à acheter sur radiospares et à changer, tu peux réparer ton écran avec un fer à souder.

PS: RAMMSTEIN powa!!! 4 juillet 2010, Arras!

2010, tu dates un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran, sans blague, j'ai cramé un écran.

Ouai ça n'a pas une très bonne odeur quand ça crame.

Pour moi je me souviens très bien de la fois ou j'ai voulu revendre ma carte graphique après quelques scéances d'O/C (Sapphire ATI Radeon HD 3870), j'ai voulu remettre son refroidissement d'origine, un petit Zalman qui se visse que de deux côtés :

card.jpg

j'ai malheureusement visé à peine trop fort d'un côté dès le début et "clac".... je le vois basculer sur un coté :

354727SNC00026.jpg

J'ai dû rappeler l’heureux acheteur d'un certain retard de la vente. :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'été de la canicule (2003) j'ai cramé une carte mère, sans doute l'alime qui était pourri a grillé aussi.

il n y avait pas de proc sur la carte mère, c était une carte fille qui contait un proc+ la ram

le proc la ram ainsi que la carte fille ont tenu bon.

depuis je surveille les t° et je baisse la fréquence si il fait trop chaud l'été. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg oui j oubliais aussi mon portable Acer ferrari 3000 qui m'a laché en juin 2010, surement aussi à cause de la chaleur il chauffait tout le temps trop fort...

snif 1 an deja que tu m'a quitté :pleure: et que je ne t'ai pas remplacé car la Asus Transformer est en rupture de stock :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic à malheuresement et définitivement était totalement détourné de son but principal :craint:

Voilà : on voit partout qu'il faut faire attention quand on O/C, mais il n'y a que peu 'exemples, alors pour montrer que ca n'arrive pas que dans les livres, laissez ici vos expériences.

Ce topic est réservé aux victimes d'O/C, pas de matos qui a eu des problèmes suite à une utilisation normale ou n'a pas aimé être balancé du 3è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que dès le 2ème et 3ème poste de la page 1 , c'était déja parti comme ça :fumer:

Et puis on a tous un peut contribué , y compris toi :transpi::pastaper:

Ma carte graphique, dimanche après-midi j'avais tous branché directement sur mon bureau pour faire quelques tests alors j'ai bien vus la puce prendre litéralement feu en live sous le regard étoné de ma copine :transpi:

A moins que tu était en plein overclock de la CG et que du coup tu là cramé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic à malheuresement et définitivement était totalement détourné de son but principal :craint:

Voilà : on voit partout qu'il faut faire attention quand on O/C, mais il n'y a que peu 'exemples, alors pour montrer que ca n'arrive pas que dans les livres, laissez ici vos expériences.

Ce topic est réservé aux victimes d'O/C, pas de matos qui a eu des problèmes suite à une utilisation normale ou n'a pas aimé être balancé du 3è...

Si tu veux je là passe un peu au four (papillotte ? :francais: ) et dès qu'elle remarche je vois jusqu'à combien elle monte en fanless avant de mourir pour de bon. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je là passe un peu au four (papillotte ? :francais: ) et dès qu'elle remarche je vois jusqu'à combien elle monte en fanless avant de mourir pour de bon. :smack:

Ne le prends pas à la plaisanterie...

Pas mal de GeForce séries 8xxx fixe et portable ont des défauts en chauffe.

Et pas mal de personnes les ont fait refonctionner en les mettant "nues" dans le four (~15 minutes Thermostat 6)

exemples :

ma 8800GTS640

la 8800GTS640 de mon père

l'Apple portable de Kyro

et pleins d'autres 8800GTX, GTS et de portable sur le net...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...