Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous...

allez je profite pour poster une petite experience du seul truc que j'aie cramé :p

a l'epoque j'avais une ABIT NF7-S avec un Athlon XP 1700+ DLT3C...

j'avais chopé un Vapochill tout neuf qui n avais jamais servi et je me suis dis, TIEN je vais tester ça sur l'athlon XP 1700+ ^^

j'ai donc monté tout ceci mais voila... le Die n était pas protété a l epoque... et je pense que j'ai trop scéré le bloc sur le cpu et au premier allumage Pouffffffffffffffff ça a fais bip bip bip et le pc n a plus démarré...

en démontant le tout j'avais un xp1700+ avec le die en deux parties.... ce qui m'a fais un joli porte clef :D

par contre je ne compte plus le nombre de barettes de ram qui au fil du temps on commencé a faire des erreures.... bizzarement ça n a jamais rien été d'autre que du Kingston lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingston??? C'est bizarre c'est le top pourtant non? Tout les PC grande surface en sont équipés lol

:D J'ai acheté un pc à 300€ avec 3 giga de ram trop bien lol, oué... On se revoit dans 6 mois, moi c'est pareil tout les potes qui me ramènent leur pc c'est soit une alim advance soit une barette kingston lol

Porte clef geek lol j'y ai jamais pensé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai fait un de porte clé avec mon PIV c'est la classe ^^"

Moi j'ai fait ac avec un i7 975, la c'est la classe à 1000¤ le porte-clef :p

Nan mais j'ai un vieux p4 qui traine lol vais enlevé le couvercle pour voir à l'intérieur.

attention... selon le proco, le die peux rester collé sur le couvercle :D alors fais bien attention en l ouvrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit pas couvercle mais IHS pour Integrated Heat Spreader quand on est poli ! Et si tu veux l'enlever arme toi d'un sèche cheveux pro, d'un tournevis plat et de beaucoup de patience ! :youhou:

perso je l ai fais au cutter :sm: marche très bien aussi en passant.

mais clair que t'a interet a prévoir le sèche cheveu pro comme ceux utiliser pour décoller des stickers et d'enormement de pacience :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,bon pour en revenir au sujet du topic : vous avez cramé quoi ?

Ben moi ya 2/3 ans j'ai cramé 4 barrette de ram et une carte mère :transpi:

Sur les conseils d'un amis j'ai touché tous un tas de truc dans le bios (à ce moment là je connaissais pas bien) et au moment du reboot ,environ une minute apres

odeur de cramé/fumée qui sort de la tour et vlan tous s'éteint et vous connaissez la suite.

J'ai jamais vraiment su qu'elle paramètre avait tous fait foiré mais maintenant je fait plus portnawak à l'arrache :transpi:

J'écoute les SAGES du forum overclocking :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut être complètement débile pour OC sous cascade avec une alim OCZ... :chinois:

sauf si l'intérieur et du pc power & cooling, tkt pas je suis pas un bleu de l'oc, je sais ce que je fait quand même, l'alim je lui avait bourriné la tronche avec un tri sli pendant 2 jours histoire de voir si elle tenait :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...