Wildduck Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là Moi par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! Humour noir que je t'aime, que je t'aime Pas bien dans la flotte: tu vas pas la récupérer pour l'éliminer proprement après j'imagine? Terroriste va! Link to post Share on other sites
olait Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre Link to post Share on other sites
jacks63 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 impressionnant le pc de fumeur Link to post Share on other sites
Lexshowbiz Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 impressionnant le pc de fumeur J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde ) Link to post Share on other sites
jacks63 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 impressionnant le pc de fumeur J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde ) moi sa va que je l'ouvre de temps en temps pour le nettoyer sinon au bout de quelques mois sa ferai la même chose En plus sa doit chauffer j'imagine même pas. Link to post Share on other sites
NiceOne Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA +1 Link to post Share on other sites
rimk3142 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 J'crois j'étais pas né Link to post Share on other sites
toTOW Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 On dit : "sale mioche" ou "sale djeunz" Link to post Share on other sites
rimk3142 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 C'toi NiceOne le nain Et oui je suis jeune , j'ai pas de problèmes de dos comme l'autre Nice Link to post Share on other sites
NiceOne Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Moi j'ai pas de problème de dos ! Et puis j'ai une chérie qui masse très bien ! Link to post Share on other sites
olait Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA 'fectivement j'avais pas penser au port ISA Link to post Share on other sites
Wildduck Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre avec une CG PCI, voir même sur port ISA 'fectivement j'avais pas penser au port ISA ça faisait partie de mon PC explosé... mais pas partie du matos qu'on a retiré avant de passer à l'acte T'en veux un bout? Link to post Share on other sites
olait Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 non juste un doigt *sort* ======> [ -] Link to post Share on other sites
Lexshowbiz Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 tu veux pas un whisky d'abord ?? /me t'accompagne très très loin Link to post Share on other sites
NiceOne Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Tout ce beau monde va bien devoir STFU & GTFO je pense ! *NiceOne prend sa pelle portative et sort avec le lot ! [ ] Link to post Share on other sites
akeboshii Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Moi j'ai pas de problème de dos ! Et puis j'ai une chérie qui masse très bien ! lool, hé bah moi je suis jeune , j'ai des problèmes de dos, et une chérie qui masse bien! comme quoi... Link to post Share on other sites
rimk3142 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 J'en déduis que t'es vieux alors Link to post Share on other sites
Dedrak Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Un disque dur 7200.11 en train de me lâcher. Mes OS sont morts, et quand j'essaye de réinstaller, ça ne tient pas longtemps. Vivement que mon nouveau DD arrive. Link to post Share on other sites
Dedrak Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 RE3 Powaa J'ai commandé un 7200.12, c'est moins cher Je vais essayer de récupérer le disque avec un live cd ubuntu, mais c'est pas gagné Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now