Jump to content
damalix92

Ce que vous avez cramé...

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

984 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Nickel le PC par la fenêtre ! Surtout si un petit vieux passe dessous à ce moment là :yes:

Moi par contre j'ai balancé une mobal MSI du 9ème étage direct dans le port et c'était sympa aussi :craint:

MSI/Airbus, même combat : prendre son envol pour au final finir dans la flotte ! ;)

Humour noir que je t'aime, que je t'aime :transpi:

Pas bien dans la flotte: tu vas pas la récupérer pour l'éliminer proprement après j'imagine? Terroriste va! :D

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 :mad2: sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :yes: ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :transpi:

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 :mad2: sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :yes: ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :transpi:

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :ouioui:

impressionnant le pc de fumeur :yes:

J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde :mad2: )

impressionnant le pc de fumeur :transpi:

J'en ai démonté un hier soir pour changer un disque défaillant, j'ai préféré ne pas prendre de photos tellement c'était horrible (le rad CPU ne tournait plus tellement il y avait de merde :yes: )

:ouioui: moi sa va que je l'ouvre de temps en temps pour le nettoyer sinon au bout de quelques mois sa ferai la même chose :mad2:

En plus sa doit chauffer j'imagine même pas.

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 :smack: sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :D ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :p

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :kimouss:

+1 :oops:

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 ;) sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :ouioui: ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :dd:

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :phiphi:

'fectivement j'avais pas penser au port ISA :transpi:

j'avais une vieille mobal de je sais plus qu'elle marque chelou en socket 378 :D sans port vidéo ni agp (où qu'on branche l'écran ? :D ) mais je l'ai balancer elle était dead aussi la pauvre :p

avec une CG PCI, voir même sur port ISA :p

'fectivement j'avais pas penser au port ISA :D

ça faisait partie de mon PC explosé... mais pas partie du matos qu'on a retiré avant de passer à l'acte :-D

T'en veux un bout?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...