Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Chers combattants,

à ce jour, déjà plus de 10% des signatures nécessaires pour rayer RoudoudouLand de la carte ont été récoltées. C'est un résultat inespéré dont nous pouvons tous nous féliciter :bravo: Aussi, ne nous relâchons pas et continuons le combat CONTRE les oppresseurs des prés zeT des champs !!! Restez mobilisés !

La vache qui prend le train demain :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon voila mon résumé du week end :francais: .

Le maitre mot est PLUIE

- Dimanche --> rien :craint: --> il a plu toute la journéé ... a part regarder la formule 1 pas grand chose.

- Samedi --> très dur de se remettre de la journée de la veille :yes: ( voir en dessous :yes: ) levé à 11 H 30 :D.

Juste une petite balade pépère... Après 10 minutes dans le chemin, j'étais déjà coincé ... Le quad n'est pas un 4X4 :mad2: ... Du coup ça a simplement été une balade dans les flaques :love:.

- Vendredi : le meilleur pour la fin. Début de la pseudo rando à ..... 16 H :yes: --> juste le temps d'aller à Monneaux pour voir si c'est bien le chambon sur quad ce week end ci --> il semblerait que non :pleure: ( merci l'état interdisant tous les rassemblements motorisés... )

donc retour à la maison tranquillou... il est 18 H 30 environ.

j'étais à disons 2 km de la maison.... tiens un chemin que je ne connais pas.... Je vais juste faire une petite reconnaissance.... :oops:

tiens ça monte un peu , ça a l'air pratiquable..

à gauche, le talus, à droite le petit ravin qui donne sur le petit ruisseau 20 mètre plus bas... Oula. il y a du devers .. ( la hantise en quad... ). Tiens ça tourne, je ralentis, et je serre un peu à droite histoire d'être un peu plus plat....

ERREUR

la roue avant droite qui se dérobe doucement dans la terre meuble du ravin.....

Bon ben ça n'ira pas plus loin..... marche arrière ?? :zarb:

Pas de différentiel sur mon quad :fumer: et donc ça ne veut reculer que ---> Tout droit dans le ravin...

Je dis merci l'arbre en travers sinon le quad finissé au fond du ravin :mad2: .

terre meuble , ça patine, en pente donc aucun poids sur les roues arrières, c'est un 2x4 donc pas de roues motrices à l'avant.

et voila je suis bloqué.

je mets les 2 freins de parc au quad pour éviter qu'il ne finisse au find du ravin :fume:

et voila le résultat :

quad_3.jpg

quad_4.jpg

quad_5.jpg

quad_6.jpg

me voila bien embêter.....

Alors je dis merci la pelle que j'avais dans le sac :love: , et surtout merci aux 3 sangles à cricket.. :yes: et l'arbre idéalement placé de l'autre coté du chemin.

Après de nombreuses manipulation entre les 3 sangles( la première fixe et ensuite je jongle avec les 2 autres sangles) pour remonter le quad :smack: , Une bonne grosse demi heure plus tard, j'ai les 2 roues arrierre du quad sur le chemin..... en gros j'ai fait seulement 50 cm :oops::roll: .. ( forcément je suis àa la limite de rupture de mes pauvres petite sangle, et 200 kilo à tire avec le cliketi des sangles, ce n'ets pas adapté du tout :non:

Hmmm ... si je veux le sortir juste avec les sangles, il faut encore 1,50 m à tiré....aie..

et la.... l'incroyable HULK entre en action . je prends le quad par l'avant et avec ma force surhumaine, je fait faire à l'avant une rotation de 90 ° dans le sens des aiguilles d'une montre pour le mettre dans le sens de la descente.....

j'ai des bleus partout aux avant bras .... ( et des courbatures le dimanche... )

et voila.... 19H45 environ et je repars dans le droit chemin .... je suis bien resté coincé 1H environ...

Il faut absolument que je m'achète un treuil à main.... je suis sur que ça me servira un jour ou l'autre ....

Pour résumer .... --> C SAQUIEBON.... :yes:

PS : désolé pour la qualité des photos, mais bon prise avec mon téléphone portable, des gants, sous la pluie, en pleine foret à 7 H du soir..... il y a mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la.... l'incroyable HULK entre en action . je prends le quad par l'avant et avec ma force surhumaine, je fait faire à l'avant une rotation de 90 ° dans le sens des aiguilles d'une montre pour le mettre dans le sens de la descente.....

Tu fais bien de le préciser parce que j'aurais jamais deviné sinon :yes::D:yes: :yes:

En tout cas, c'est sympa de nous raconter (en image) tes aventures quadesques à Koh-Lanta :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudras que je te les envoie par la Poste ou que je te les ramène en mains propres par contre ?
Ou même en main sales, menfin en mettant deux trois gouttes de la bouteilles dans tes mains, elles devraient êtres suffisamment clean. Les bactéries devraient même hésiter à retourner dans le coin pour la prochaine décennie.
Je le pensais plus intelligent que ça le président.

Un truc dont je n'avais jamais entendu parler...

Non seulement il en fait de la pub, mais en plus il confirme le slogan "tolérance zéro". :transpi:

Chéri ? tu pourras lui péter sa tronche de ma part à la vache, demain qd tu la verras ? :)
Oui et essaye de ne pas te casser un OS quand tu fera ça. Et n'oublie pas ta béquille (pour avant, mais surtout pour après).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Bleu + Jaune = Vert

mais vert + jaune

ca fait vert pale non ?

quoique.... j ai jamais melanger du jaegermaster avec du ricard.....

M enfin... a tout les coups... on a un truc terrible...

plus rapide que le TGV !

rhaaa le traitre, j'ai eu une remontée de bile rien que d'y penser. Remarque que ce mélange doit avoir à peut-près la même couleur... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blagounette....... du kiki....

Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s' est passé. Elles s' engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d' un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée :

L' autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m' a regardé avec de grands yeux, m' a dit que je suis la femme de ses rêves, qu' il m' aime et nous avons fait l' amour toute la nuit.

La maîtresse :

Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.

Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée :

L' autre soir, j' ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...

Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m' a dit :

Salut Batman, qu 'est ce qu'on bouffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...