Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Aux grands maux, grands remèdes :francais:

CIV4_photo1_2352007_2550_831.jpg

ah bin là, tu te trompes de cible (je mets pas les pieds dans les champs de blé moi, au pire, je me vautre dans la paille :transpi:), tu infliges de lourds dommages collatéraux (surtout en ces temps de crise économique des marchés de l'alimentaire :-D) et tu vas te faire plein d'ennemis qui vont cliquer là où tu voudrais pas...

enfin j'dis ça, j'dis rien :eeek:

/me regarde passer les bombardiers et note une citation de l'armée américaine (© CoD4) "Les bombes sont des armes extrêmement efficaces qui atteignent toujours leur cible : le sol" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez on est vendredi aprem maintenant, on veut la photo de dark chevauchant son fidèle destrier :D :D

le problème, c'est qui dit nouvelle monture dit aussi nouvel équipement :mdr: et nouveaux frais.. :craint:

rien que ce matin, prefecture pour la carte grise ( 4 cv fiscaux le bestiaux soit 120 ¤ de carte grise ) , ensuite assurance ( Mutuelle des motard, il y a pas photo au niveau du prix. Du simple au double avec mon assureur voiture ....). Qui dit homologation dit plaque minéralogique et zouu .... il a fallu faire ça aussi ce matin....

et pour finir, vu que je ne suis pas ( encore ? ) un motard, il a quand même fallu faire quelques frais ( :zarb: ) pour l'équipement. --> DAFFY moto, histoire d'acheter les gants, le pantalon, et une veste digne de ce nom, pour de pouvoir se balader sans avoir peur.

Les casques étaient fournis avec le quad .. :ouioui:

manque que les chaussures mais bon, j'ai pris mes "vieilles" botines cuir et ça va pas trop mal....

Ah aussi, du tube d'isolation pour le porte bagage ..... vous verrez sur les photos :pleure:

donc pas trop eu le temps encore d'en faire, si ce n'est d'amener mon papa à la pharmacie par les chemins :transpi: .

c'est marrant en ville tout le monde te regarde d'un air disons .... bizarre :mad2:

edit: bon voila la photo... par contre est elle hébergé sur mon serveur @ home doinc peut être que ça ne fonctionne pas mais j'ai les moyens de verifier :transpi:

quad_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...