Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pffff tous ces fonctionnaires en vacances ;)

le gazole est aussi cher que le SP :transpi: 1.40 ¤ le litre ou presque...... il va peut êter falloir qeu j'investisse dans un vélo pour venir au boulot :D

sachant que je mets environ 20 minutes pour faire 20 km , ça fait du 60 km /h.....

c'est faisable.... bien énervé.

PS : il doit me rester 20jours de congés payés et 15 jours de reuteuteu ....LOL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca dépend si tu veux venir squatter en auvergne...

moi j'irai bin faire un petit tour à Bordeaux pour faire coucou au labo et surtout à la plage :mdr2:

je sais pas si j'aurais le temps !!

par contre pour Bordeaux, quand tu veux, y'a même moyen de te prêter la maison si tu veux :francais::eeek2:

et pour peu que dark en profite pour poser quelques RTT/congés au même moment :mdr2:

sinon jchuis pas en vacances moi...

BANDE D'ENFOIRES !!!!

nanméoh !

papossib' ça !!!!

cliquez là en-dessous plutôt que de dire des conneries :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les coïncidences ! et juste quand tu débarques à Strasbourg, j'en pars :craint:

Mais bon je dis ça je dis rien :cartonrouge:

oué ms tu reviens à la rentrée, toi non ? :fou:

Si je redouble ;)

Autrement je pars étudier un an en Pologne ! c'est beau Erasmus (et les Polonaises) :D

Mais il est possible que je passe en coup de vent à Strasbourg pendant l'année, voir mes filleuls, tout ça ... bref je vous tiendrai au courant ;)

Y'a du laisser-aller Kiki, tu nous as toujours pas raconté l'histoire de la dernière fois :sm: tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu travailles non ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je redouble ;)

Autrement je pars étudier un an en Pologne ! c'est beau Erasmus (et les Polonaises) :D

Mais il est possible que je passe en coup de vent à Strasbourg pendant l'année, voir mes filleuls, tout ça ... bref je vous tiendrai au courant ;)

Y'a du laisser-aller Kiki, tu nous as toujours pas raconté l'histoire de la dernière fois :sm: tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu travailles non ? :pleure:

Milo, si tu vas en Pologne, il faut absolument que tu me ramène deux ou trois bouteilles de spirytus pour ma consommation personnelle - je te les rembourse au triple (enfin de mémoire ça ne valait rien, alors...). Par contre, vu ta constitution, je ne te conseille même pas de renifler la bouteille :mad2:

:tchintchin:

aurielle a fini le fond qu'il me restait en s'en servant comme nettoyant pour les vitres... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je ne supporte pas le Stroh (alcool autrichien qui n'atteint "que" 80%) :yes:

Tu voudras que je te les envoie par la Poste ou que je te les ramène en mains propres par contre ?

Oh ben en mains propres (ou pas lavées, à la limite je m'en fous), ce serait plus sympa :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...