Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ayé c'est assuré, je pars à Cracovie dans moins de 3 mois ! (année validée :francais: )

J'essaierai de ramener une bouteille de ce déboucheur de canalisations, lorinc :yes:

Hey, c'est super ça :yes: Krakow, c'est superbe, tu vas voir. À ton retour, je t'invite au resto et tu me racontes tout ;)

Heu... moi je rentre aussi de l'est...

Tu m'invites au resto ? :D

Oui je l ai trouve a 236$ aux USA....

Ha ouais ! Là ça devient bon :yes:

Mais si tu es joueur, prend la PS3 tout de suite.

... j'aurais du... maintenant, on va se taper une Wii... pfffff... télétubbies...

'tain de karma !

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Samedi démonstration officiel des quad KAWASAKI.

Donc samedi je vais voirce que donne un quad kawasaki sur le circuit de charade :byebye:

et donc tant qu'a faire j'ai choisi celui la :

Kawasaki_brute_force_650_4x4_camo_1_5w.jpg

un 650 twin 4x4.....

je l'ai vu tout a l'heure en allant chercher mon quad à l arévison des 500 km ....

il est ENORME :cartonrouge: par rappport au mien :transpi:

2fois plus gros ---> 2 fois plus cher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai horreur de ces gros quads......

m enfin, je suis un motard...

Je roule en cabriolet... et pas en bus....

Je te conseille plutot un jour d essayer un petit 2 roues motrices sympa, comme un raptor... ou chez kawasaki le kfx400

ben en fait à côté de mon domicile de "semaine" dirons nous :cinq: , un 2 roues motrices est largement suffisant .... des longs chemins de paysans... très très bien :neuf: . et simplement quelques flaques

par contre pour le weekend, c'est plutôt la montagne.... :sept: .. chemin plus technique , plus de cailloux, plus de franchissement et on va beaucoup moins vite... :ouioui: . Les 4 roues motrices seraient pas un luxe ni le couple à bas régime.

Mais le 650 est beaucoup tros gros car certains chemins ne sont pas large ( style piéton) et j'ai du des frayeurs parfois ( style cul de sac et ne pas pourvoir remonter :ouioui: )

un 400 en 4x4 serait parfait... :six:

MAis chez kawa, pas de 400 ou 450 en 4x4 a essayé :craint: , sinon c'était en 350 en 2x4..

PS : au mois de mai j'ai du faire plus de km avec mon quad qu'avec la voiture :transpi:

Ma boîte à outils du quad est presque complète. ( treuil à main , sangles corde, pelle, carte, colson, gants, pieux en alu... ) manque la trousse de premier secours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> kiki: pour le moment, une promo de trois pour 50¤: mémoire de nos pères+lettres d'Iwo Jima+Renaissance. C'est beau put... !!! Les images, c'est même pas la peine :fume:

Sinon, faites un tour là, c'est super beau comme délire ! http://www.datamancer.net/steampunklaptop/...mpunklaptop.htm

(et me dites pas "c'est connu toussa" hein !! Moi je viens de découvrir ! Alors, camembert !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers combattants,

à ce jour, déjà plus de 10% des signatures nécessaires pour rayer RoudoudouLand de la carte ont été récoltées. C'est un résultat inespéré dont nous pouvons tous nous féliciter ;) Aussi, ne nous relâchons pas et continuons le combat CONTRE les oppresseurs des prés zeT des champs !!! Restez mobilisés !

La vache qui prend le train demain ;)

BRAVO !!!

Moins de dix jours après le deuxième rappel, nous venons de passer le cap de 20% des signatures requises pour effacer RoudoudouLand de la carte... Je ne saurai vous dire combien je suis reconnaissant de votre fidélité et surtout, surtout, de votre assiduité !!

Continuons le combat CONTRE les oppresseurs des prés zeT des champs !!! Restons mobilisés !

(Scusez, mais j'ai des choses importantes à dire moi :D)

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pleins d'achat à prévoir pour la moto :

- diabolo + bequille d'atelier

- feux xenon (les 2, parce qu 1 ca fait moche et pauvre)

- feu arrière avec cligno intégré

- eclairage de plaque à led

- durites aviation

faut que je trouve un système pour fixer ma plaque (une bete equerre, quoi) et j'envisage un MC radial de 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...