Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a eu moultes péripéties de mon côté : genre un contrat de 3 ans que mon employeur se décide à me proposer, je suis en concurrence avec d'autres personnes mais mon ex futur chef de service m'assure que ce poste est pour moi à 99.99% (vu mon passé machin bidule tout ça). La direction en a décidé autrement et lui a foutu une tite claque NCIS derrière la tête "c'est qui le boss ici ? " donc mon ex futur chef de service est renvoyé dans ses 22 m et moi j'ai fait baballe sur leur terrain de jeu. Tout ça était en janvier/février/mars (oué en plus ils sont rapides :D). Et donc pour se donner bonne conscience ils m'ont proposé un cdd de 3 mois avé augmentation assez intéressante à la clé. Comme j'avais pas posé mon préavis, et qu'il est de 3 mois ... Tout se goupille nickel : 3 mois de contrat, 3 mois de préavis et une formation de correctrice de 3 mois !

Donc, tu es prié de ramener tes ptites fesses de coton-tige sur strasbourgueu mi juillet, ya des cartons à porter !! Sinon, on exécute le plan B qui est de te séquestrer jusque là chez papy (dis toi que sa fifille passe, y'aura peut être moyen de conclure :ouioui: ). On a déjà Neo au départ des cartons sur Paris (si si nini, tu as dit que tu pouvais !!! :D )

Fin du racontage de ma vie :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c est cool un demenagement roudoudoudesque.....

vu que sa passion c est les livres...

et que sincerement.... rapport poids volume...

a part une collection d enclumes.....

je vois pas ce qu on fait de pire...

Alors toi milo, avec ton grand corps d athlete de Sachsenhausen....

Tu es indispensable....

Vous avez qu a faire le barbecue a Strasbourg.....

et vous expliquez qu il y a un grand jeu....

Quant a moi, la visite de strasbourg est toujours d actualite, mais je ne sais absolument pas quand !

Peut etre procain printemps

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c est cool un demenagement roudoudoudesque.....

vu que sa passion c est les livres...

et que sincerement.... rapport poids volume...

a part une collection d enclumes.....

je vois pas ce qu on fait de pire...

Alors toi milo, avec ton grand corps d athlete de Sachsenhausen....

Tu es indispensable....

:photo: dopé comme une Allemande l'Est ? :francais:

Pour les livres, tu marques un point, d'ailleurs ça me pose un sérieux problème pour déménager mes 9 mètres carrés de chambre universitaire. Je m'étais pourtant restreint en n'emportant que 3-4 livres de chez moi et j'en ai 10 fois plus à ramener ;) quelle idée aussi d'avoir une grande librairie comme la Kléber, c'est trop tentant :francais:

Le problème c'est qu'en juillet je bosse ... à Aix ! (ma demande de séjour Fulbright aux États-Unis n'ayant finalement pas été accepté) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle ce matin dans la boite aux lettres :ouioui:

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (VEY63) vient d'être dégroupé par Free.

Cela signifie que vous allez pouvoir bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Free. Il est possible qu'un délai de quelques jours soit nécessaire pour que le test de Free indique votre répartiteur comme dégroupé.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

A bientôt !

En fait personnellement, pas grand interet vu que je suis chez le neuf :craint: sauf si ça vaut le coup de changer d'opérateur :ouioui: pour gagné 4 euros / mois plus les emmerdes qui vont avec....

Par contre pour ma soeur qui utilisé MA connexion internet, ça va peut être l'interréssé, surtout si on arrive a avoir la télé par l'ADSL. ( elle n'est pas encore equipé de la TNT )

et vu qu'il y a un cable réseau entre sa maison et la mienne ;)

il y a de quoi faire des choses sympa je pense.

Dégroupage Free = télé ? ou pas toujours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi :

Longueur : 2989 mètres

Affaiblissement : 39 dB

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

La télé fonctionne sans problème. Et avec le multiposte c'est très agréable : 1 vlc qui enregistre une chaîne + 1 vlc où je regarde une autre chaîne le tout sans lag nulle part ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi :

Longueur : 2989 mètres

Affaiblissement : 39 dB

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)

La télé fonctionne sans problème. Et avec le multiposte c'est très agréable : 1 vlc qui enregistre une chaîne + 1 vlc où je regarde une autre chaîne le tout sans lag nulle part ! :ouioui:

perso j'ai ça chez moi

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 4896 Kbps

Débit flux montant 928 Kbps

Marge de bruit flux descendant 10.4 dB

Marge de bruit flux montant 9.0 dB

Atténuation flux descendant 42.0 dB

Atténuation flux montant 22.0 dB

Mode de transmission G.DMT

Temps de service ADSL 14 j 22 h 25 min 52 s

ça devrait aller non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, tu as un rythme de fonctionnaire là :ouioui:

c'est vrai en plus :francais: pour résumer :

11 jours de repos, 3 jours de travail ( aujourd'hui, demain, après demain ... ), 5 jours de repos, 3 jours de travail, puis 3 jours de repos, puis 4 jours de travail, puis 3 jours de repos :transpi:

que des grand weekend au mois de mai :sm:

d'ailleuers il me reste encore 1 jour à solder avant le 30 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à ton âge il n'y a plus que les ouvrages imprimés en gros caractères qui sont accessibles :transpi:

je sais c'est bas :yes:

mais j'assume :D

Pis je risque pas de me prendre un couvercle en pyrex, on n'a jamais vu ça dans un barbecue, et encore moins survivre à un déménagement :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...